► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 12:17

Voiciles desert qu'on a put faire pour les fêtes de fin d'années =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 12:24

Cette année, on en a fait des choux à la crème pâtissière et à la chantilly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 12:43

Pareil pour les scénarios. Ils ont été pris dès que je les ai posté mais les personnes sont aussi vite reparti dans leur monde xD Donc, les revoilà en jeu comme au départ et je patiente...

Pour le 31, c'est apéritif dinatoire et je sais pas du tout ce qu'il y a car on a donner de l'argent pour que la personne qui nous invite fasse tout sur place. Ca sera la surprise :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 12:46

Pour ma part, les beaux parents n'ont pas voulut que je participe, surprise total !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 14:51

C'est la surprise pour tout le monde alors Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 17:34

Merci pour vos propositions ! Je crois que je vais faire des sablés pour manger avec de la glace et des petits fondants au chocolat avec de la glace aussi et peut être des petits rochers à la noix de coco Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 65185977 (ma balance va en prendre un coups je le sens ! xDDD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 17:43

Ca m'a l'air bon tout ça ! Bon excepté les petits rochers à la noix de coco mais sinon ça donne envie xD Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 18:12

Les rochers à la noix de cocos ! Hummm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 21:22

*S'incruste comme si de rien n'était*
Non, mais les scénarios, c'est souvent quitte ou double. Alors moi aussi j'en ai un mais bon, faut être patient. C'est surtout que quand ils sont importants pour notre perso, c'est chiant d'attendre. XD

Sinon pour le réveillon de l'an en famille, je sais déjà tout ce que je vais manger. Par contre je vais avoir des cadeaux et là ce sera la surprise totale ! moh

Voilààà ! Sinon, aujourd'hui journée en ville avec une coupine, son cousin et le petit ami (du cousin) et c'était trop sympa ! Ca fait du bien de sortir un peu. Razz
(Moment RTL terminé. XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 0:33

La patience est la clef :p

J'ai fais un nouvel header pour mon site, du coup je ne sais pas lequel choisir, vous pouvez m'aider svp?
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 1:20

Mmh... Même si j'adore les photos de Selena que tu as prises, je préfère ton premier header - mais c'est un avis personnel. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 10:16

Personnellement, j'aime bien (même si je n'aime pas Selena). Encore un peu trop rose à mon gout. Mais j'aime bien.
Cependant, je choisirais plutôt l'autre aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 11:13

Aaaaaah mon Dieu, c'est juste pour passer vite à 667 messages parce que je supporte pas le 666.... Brr...

Mais sinon, qui est en tête maintenant ? Toujours nous ?? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 11:17

La question ne se pose, voyons ! Il n'y a que nous ! Nous sommes les meilleurs ! Notre équipe est la plus sex ! Bref, nous remporterons la victoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 11:19

Merci de vos avis =)

Et oui c'est ,nous les best !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 11:20

Je sais bien mon Cassandre adoré mais bon... Il faut se méfier de nos concurrents, ils sont vicieux et sournois. xDD

De rien Mia. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 12:00

=)

il pleut chez moi --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 12:39

Chez moi, il pleut pas. Mais il fait pas beau pour autant. C'est un temps bizarre xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 13:21

Et chez moi, il a plu tout à l'heure et maintenant il fait pas beau. Comme s'il allait neiger.
J'aime pas ce temps indécis ! xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 13:25

EJ reve qu'il neige dimanche e lundi comme ca les vacances sont prolongés (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 13:28

Euh, pas moi. xD Je dois rentrer en Angleterre le 2 janvier alors j'aimerais pas trop qu'il neige. XD
Même si j'aime la neige. Quand je suis au chaud chez moi ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 13:46

Je préférais qu'il neige pas le 1er, fait que je rentre chez moi après avoir fait la fête xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 21:26

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moh moh moh

(Ah, ça fait du bien xD) (Vu que je ne peux pas hurler avec ma voix, au moins je le fais par écrit xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 21:28

Et pourquoi cette soudaine envie de hurler ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 22:25

Mon copain est venu me voir à la pharmacie où je bossais cet après-midi. Une totale surprise ! ** D'une, parce qu'il a fait une soixantaine de kilomètres exprès pour ça, de deux parce que je ne sais absolument pas comment il a fait pour savoir quelle est la pharmacie où je bosse vu que je ne lui ai jamais dit, de trois parce qu'on ne s'est pas vu depuis le début des vacances et de quatre parce qu'il m'a offert de superbes boucles d'oreilles en cadeau de Noël moh

Bref, je suis sur un petit nuage xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 8 Empty

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant