► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 7 Jan - 19:49

T'as pas essayé Cassou Mia alors tu peux pas savoir. Ecoute la voix de la sagesse. Ronron il dit que la vérité Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 713858961 Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 675700275 Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 444366788 Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 7 Jan - 20:31

Cassous, tu nous dira xD :p MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 7 Jan - 20:56

La taille ne compte pas, c'est la performance qui est importante et y'a que Ronron qui peut en parler objectivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 7 Jan - 20:59

Ronron refuse de parler de sa sexualité débridée avec son petit-ami en public. Arrow
XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 7 Jan - 21:05

Dans ce cas tu ne sauras rien Mia angel *embrasse son Ronron*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 14:47

Dommage pour moi ... Lol
Me revoilà de retour et entièrelol

Ca va les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 14:58

Hello !! Very Happy

Alors comment s'est passé cette petite escapade ? Pas de blessures ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 15:05

Ca va =)
Je sais skier maintenant :p Non, malgré toutes les gamelles que je me suis prise ... MDR ! Seulement un petit bleu de rien du tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 16:01

Bon retour parmi nous Mia ! J'espère que t'en as bien profité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 17:11

Merci ! =) Oui, je me suis régalée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 22:54

Et plus 50 points pour nous les amis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 14 Jan - 11:31

On est toujours en tête les amis ! Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 14 Jan - 11:34

C'est normal on est les meilleurs ! moh

Vive nouuuuuus !
*Sort ses pompons et entame une danse de la victoire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 14 Jan - 11:36

Oui ♥️


Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 14 Jan - 16:40

Hey hey ! (Après une semaine de dingue à bosser comme une malade, je suis enfin de retour 8D)

Si ton séjour s'est bien passé, c'est génial Mia ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 14 Jan - 16:43

Tu étais en période d'examens Lulu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 14 Jan - 16:43

On est les plus forts !!!! Mais ça on le savait déjà xD Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 3817709046

Lum est de retour. Tout le monde revient en même temps c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 14 Jan - 16:50

Oui, vous êtes absolument géniaux ♥️
J'avais mes TPE à rendre hier, et donc plein de petits trucs à modifier avant de le rendre qui prennent un temps infini, c'était horrible t.t Mais ça y est, j'en suis débarrassée ! plus que l'oral et ce sera bon ! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 14 Jan - 16:55

Ah les TPE... LOL ! Quelle grosse bêtise ce truc - qui ne sert à rien ! XDDD Je suis bien contente d'y être passée y'a un moment. XD Franchement, c'est de la nullité !
Parce que une amie on s'était crevé le cul à tout bien faire et tout, tout ça pour récolter un 10 ! (Enfin j'ai eu 10, elle a eu 9...)

J'étais dégoûtée perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 14 Jan - 17:02

Les TPE, ça remonte aussi à quelques années. J'avais bien aimé mais c'était pas non plus le truc transcendant de la première xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 14 Jan - 17:11

Ah ça c'est sûr que c'était pas transcendant !! xD
Le seul truc que j'avais bien aimé c'est que j'avais tout le loisir de mater le gars pour qui j'en pinçais à l'époque - et en plus je m'étais juste trop tapé la honte en tombant de ma chaise alors qu'il était à côté...

Mais sinon voilà quoi... Bon on rigolait bien cela dit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 14 Jan - 17:36

C'est vrai que je me suis bien amusé aussi pendant ce TPE mais je suis bien content que ça soit passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 14 Jan - 17:41

Pareil.

Oh y'a ta soeurette qui vient d'arriver Cassouuuu ! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 713858961
J'espère qu'elle sera gentille avec mon Ronron. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 14 Jan - 17:44

On verra ça. Mais je pense que oui, il aime juste énerver Cassandre après avec Ronron, elle pourrait en trouver un allié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 EmptySam 14 Jan - 17:58

Les TPE, j'avais pas trop aimé >< xD De manière générale, je déteste tout ce qui est "exposé" ou "présentation".

C'est d'ailleurs pour ça que je suis ravie d'avoir des TPI cette année à la fac *pars se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.
» parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.
» est-ce que si on l'avait fait, on s'ferait l'effet que l'on se fait (louison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-