► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyMar 20 Déc - 23:44

Hop mes petits loups, voici notre joli petit sujet ! **
Donc bien entendu, le but est de gagné hein ( Parce que l'union fait la force ! 8D 1001256540 ) mais aussi de nous connaitre, de rire, de RP aussi bref, de se faire des coupains quoi moh
J'avais prévu une jolie mise en page et tout mais je suis trop morte pour la mettre xD Je tenais à poster ce petit message ce soir, pour que nous puissions dés maintenant affirmer note suppériorité ! Parce que l'union fait la force ! 8D 1001256540 Parce que l'union fait la force ! 8D 1304256332 ♥️

Bref, l'équipe 3 gère du pâté, je vous aime, soyez bavards, faites honneur à votre pays Arrow (oui, je vais me coucher :roll: ) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyMer 21 Déc - 19:12

On est les meilleurs ! Razz On va gagner et mettre la patté à tous les autres Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyMer 21 Déc - 19:22

Oh oui !! Evil or Very Mad
ça risque d'être interessant ! (aaa) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyMer 21 Déc - 19:26

Exactement ! Bon en attendant, je vais répondre à la petite Marie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyMer 21 Déc - 19:30

Va, fais nous gagner de jolis petits points Parce que l'union fait la force ! 8D 675700275
D'ailleurs, n'hésitez pas à RP pour faire gagner un max de points à la team 3 qui gère la ..... chipolata ? 🚌 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyMer 21 Déc - 19:38

C'est parti mon kiki ! Je fais une belle et longue réponse (si j'y arrive xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyMer 21 Déc - 20:03

En avant le MASSACRE !!!!!!!!!!!!!!!!! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah !! *mode-warrior*

On va tout éclater ! Vive nous ! Nous sommes les meilleurs, on va les écraser ! Mouahaha !
*Sort ses pompons*

Parce que l'union fait la force ! 8D 2486224328

(Voilà, ça c'est fait. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyMer 21 Déc - 20:06

J'aime votre motivation moh
Et puis on a une équipe de sexy quoi bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyMer 21 Déc - 20:09

Mon Ronron d'amouuuuur ! Razz Parce que l'union fait la force ! 8D 4218649218 Parce que l'union fait la force ! 8D 239769179
Ouais, on a l'équipe la plus sexy ! Rien qu'avec ça, on les éblouit déjà Parce que l'union fait la force ! 8D 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyMer 21 Déc - 21:08

Oh mon Cassoulet ! Parce que l'union fait la force ! 8D 713858961

Non mais on est les plus sexy, les plus cool, les plus géniaux quoi ! xD
(Comme l'a dit Cassandre, rien que par notre beauté de ouf' on éblouit tout le monde sur ce forum ! Parce que l'union fait la force ! 8D 20348227)

Bref.
Prêt au combat, Chef ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyJeu 22 Déc - 11:28

50 pts de plus pour nous. Mon petit Ronron faut que tu me répondes !! Razz Car là je suis à jour. Donc j'ai plus rien à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyJeu 22 Déc - 11:31

Promis, mon Cassoulet, je te donne du boulot cet après-midi ! xD (Et si c'est pas cet a-m, c'est ce soir !) Mais aujourd'hui sûr ! xD
J'ai ramené 50 points aussi avec la réponse de Ven. On va gagner !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyJeu 22 Déc - 11:33

La Team 3 au pouvoiiir ! Evil or Very Mad Parce que l'union fait la force ! 8D 2486224328
T'es vraiment un Ronron d'amouuuuur ! Parce que l'union fait la force ! 8D 239769179 Parce que l'union fait la force ! 8D 3987303152 Parce que l'union fait la force ! 8D 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyJeu 22 Déc - 16:42

Lumen, on est chanceuse dis moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyJeu 22 Déc - 17:05

Tu as tout à fait raison ! On est SUUUUPER chanceuses même ! 8D Parce que l'union fait la force ! 8D 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyJeu 22 Déc - 17:56

Pourquoi ça vous êtes chanceuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyJeu 22 Déc - 17:57

Car on est entourer de garçons super mega Hot Sexy ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyJeu 22 Déc - 18:32

Mia E. Blair a écrit:
Car on est entourer de garçons super mega Hot Sexy ♥️ Wink

Tout a été dit =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyJeu 22 Déc - 18:48

Hihi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyJeu 22 Déc - 19:49

Les demoiselles ne sont pas mal non plus Parce que l'union fait la force ! 8D 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyJeu 22 Déc - 20:34

Oh oui, les demoiselles sont tout à fait charmantes ! Parce que l'union fait la force ! 8D 713858961
Cassou', tu prends laquelle ? xDDD

(Comment ça on fait notre marché ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyJeu 22 Déc - 20:45

Je sais pas... J'arrive pas à me décider. Au pire, je prends les deux mais tu nous rejoins. C'est une bonne idée ça aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyJeu 22 Déc - 20:50

Oooooh ouaiiiis ! bave
J'amène le Nutella, les fraise, le champagne et la chantilly !!

(Tu t'occupes des capotes ? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyJeu 22 Déc - 21:05

Hey ! :p On se calme les amis! on est pas des prix de tombolas! :p On veut un minimum comme même Wink Du romantisme, de la séduction et j'en passe :p :p MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D EmptyJeu 22 Déc - 21:07

Bon, ok. Avec Cassoulet on vous paye un Happy Meal au McDo (ouais les menus Best Of c'est trop cher) et après on se mate un DVD (optionnel) et ensuite on s'prend un chambre ?
C'est correct ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce que l'union fait la force ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.
» parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.
» est-ce que si on l'avait fait, on s'ferait l'effet que l'on se fait (louison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-