► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. Empty
MessageSujet: parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.   parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. EmptyMer 15 Aoû - 23:05

Voilà, faut l'prendre au second degrés.
©️ Camel aka JAVANAISE/SARAH & moi-même pour OLLP. :Olee:

    MISTER CHAUDLAPIN : Aaron P.
    MISTER SEXY : Elie.
    MISTER J'MELAPETE : Bloko, Camel, Tay & Julian.
    MISS CHASTE : Lly.
    MISTER BISOUNOURS : Cassandre.
    MISTER ROMANTIQUE : Aaron W.
    MISTER NIAIS : Cyprien.
    MISS JETOMBEAMOUREUSEDECELUIQUIFAUTPAS : Albane.
    MISS JETOMBEAMOUREUSEDUMAUVAISGARS : Ella.
    MISTER JALOUXPOURRI : Grayson.
    MISTER JEFAISCHANGERLESGARSDEBORD : Camel (enfin tout ce qui est joué par dame Sarah).
    MISS DINDE : Priya.
    MISTER JEDOISFINIRMAFICHE : Ezzhio & Yannie.
    MISS J'MESUISREINSCRITE10000FOISAVECLEMEMEPERSONNAGE & MISS GIROUETTE : Calie.
    MISTER AVATARDEFOLIE : Elie.
    MISTER NOUSSOMMESLESLEFEVRESETNOUSVOUSENVAHISSONS : la liste est trop longue, ils se reconnaîtront.
    MISS KLEENEX : Melrose.
    MISTER MOIAUMOINSJ'AIUNCOUPLEQUIDURE : Cyprien et Dimitri.
    MISS LASEXYDIVORCÉE : Elisa.
    MISTER COMEBACKDEFOU : Jude.
    MISS J'AIUNNOMIMPRONONÇABLE : Lly.
    MISTER J'SUISLESEULARABEMAISJ'LEVISBIEN : Camel.
    MISS J'AIUNMANNEQUINAVECUNNOMIMPRONONÇABLE : Maxence.
    MISS JEMATELESJOPOURLESNAGEURS et MISS SEXYNONNE : Lumen.
    MISTER J'HABITESUPERLOINTAVU : Derp.
    MISTER LACBESTMASECONDEMAISON : Camel & Ezzhio.
    MISS LACBESTMASECONDEMAISON : Fien.
    MISS J'AIUNNOMQUIPORTEACONFUSION : Fien.
    MISTER J'AIUNNOMQUIPORTEACONFUSION : Camel.
    MISTER TUMEFAISDEL'EFFET : Tim, Noah L., Mattheo, Siem, JOSKA, Ezzhio, Aaron W. , Cassandre, ELIE, Julian, Derp, jude, MANECH, Tay, Faustin, Jace, Hadès, Maxxie, Nile ('en gros, ma liste de fantasme quoi' dixit Sarah qu'on se le dise)
    MISTER SEXYD'MOISELLED'HONNEUR : Camel. (non non, vous avez bien lu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.   parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. EmptyMer 15 Aoû - 23:13

ahcommej'enris mondieu mow de wiwe comme j'ai déliré à faire ce truc. d'ailleurs, les gars du MISTER TUMEFAISDEL'EFFET, le lit de camel est ouvert hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.   parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. EmptyMer 15 Aoû - 23:18

genre Elie, Joska et Manech ont carrément une place attitrée. mow de wiwe
ohmondieu, j'ai tellement ri pendant cette liste. faudra la continuer. parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.   parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. EmptyMer 15 Aoû - 23:29

Miss Kleenex !!! Je suis trop honorée là ! moh

(Excellente liste au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.   parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. EmptyJeu 16 Aoû - 0:57

non mais les trois là, j'peux leur faire un abonnement, y'a pas de soucis mow de wiwe
c'est clair qu'il faut qu'on la continue mow de wiwe ce soir j'ai épuisé mes idées mais j'suis sur qu'il y a encore 10 000 miss et mister à trouver Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.   parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. EmptyJeu 16 Aoû - 22:50

    vous m'avez fait rêver parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. 277638789
    et j'suis fière d'être une girouette. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.   parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. EmptyJeu 16 Aoû - 23:25

vous m'avez tuée. cette liste est fabulo-fantastique. parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. 2684926262 fière d'être une sexy divorcée oh yeah (et là c'est trop zarb parce que je poste sous joska... bref)
et sinon, super fier d'être un fantasme ambulant, vraiment ça m'touche. j'aime avoir ce laisser passer dans le lit de mon amour parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.   parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. EmptyVen 17 Aoû - 13:50

Sephora d'Abzac a écrit:
MISTER CHAUDLAPIN : Aaron P.
MISS JETOMBEAMOUREUSEDECELUIQUIFAUTPAS : Albane.
MISTER JALOUXPOURRI : Grayson.
MISS KLEENEX : Melrose.

Miuhahahah. J'adore, vraiment. parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.   parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. EmptyVen 17 Aoû - 13:56

:roll: J'aime ta liste elle est génial ! Tu as oublié mistergroszizi c'est moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.   parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. EmptySam 18 Aoû - 11:31

j'suis trop flatté quoi. elle est excellente votre liste, bravooo ! on veut une suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.   parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. EmptySam 25 Aoû - 20:21

Nouvel éclair de génie (ou pas). Arrow
    MISS & MISTER J'OUBLIETOUTEN10SECONDESCHRONO: Camel & Sephora. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.   parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. EmptySam 1 Sep - 14:31

Citation :
MISS JEMATELESJOPOURLESNAGEURS et MISS SEXYNONNE : Lumen.

Je suis fière aujourd’hui d'être la preuve que les nonnes peuvent mater : oui à la libération des nonnes ! Nous sommes des femmes comme les autres ! Je suis certaine que Mathilde me rejoind là dessus parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. 2684926262 sexynonne

Et sinon, vous m'avez tuée, littéralement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.   parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. EmptyMer 5 Sep - 23:56

Je ne mate JAMAIS, voyons. :roll: Comme me l'a rappelée Claudie toute à l'heure, pute & innocente au service. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.   parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. EmptyJeu 6 Sep - 14:24

Je vens de voir la liste parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. 426192085

Mon dieu j'adore elle est parfaite moh mow de wiwe

Sephora d'Abzac a écrit:

MISS LACBESTMASECONDEMAISON : Fien.
MISS J'AIUNNOMQUIPORTEACONFUSION : Fien.

Et je suis fiere que la CB soit ma seconde maison. parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. 2684926262

Mais genre Fien ca porte a confusion D: qu'est-ce que vous racontez? parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.   parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. EmptyJeu 6 Sep - 21:44

Bah ouais, Fien... Fion... nous ne sommes qu'à une lettre. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.   parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. EmptyJeu 6 Sep - 21:46

MISTER JEDOISFINIRMAFICHE : Ezzhio & Yannie.

PFFFFFF, t'as vu, j'en ai terminé DEUX, DEUX fiche. 8D terminé terminé !

MISTER J'MELAPETE : Bloko, Camel, Tay & Julian.

j'assume. parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.   parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mister and miss ollp (ouverture)
» miss and mister ollp. (vote)
» Parce que l'union fait la force ! 8D
» parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.
» @Mister•Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-