► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 22:28

Oh mon Dieu c'est trop mignon ! moh C'est adorable de sa part, dis donc ! Franchement c'est trop mignon !
Vous allez pouvoir en profiter un peu ou il va repartir rapidement chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 22:51

C'est trop mignon Razz
Du coup, tu vas passer le premier de l'an à ses côtés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 22:56

Non, il est reparti juste après >< Il devait rentrer chez sa grand-mère pour l'aider à préparer la Saint Sylvestre. Donc il savait très bien qu'il ne venait que pour quelques minutes mais il a quand même fait le déplacement moh

Mais on ne fait pas le 31 ensemble non >< (Je suis dégoûtée d'ailleurs ><) Bref, vivement lundi soir qu'on se revoit **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 22:58

Bah dis donc, t'as un copain vraiment trop mignon !! moh T'en as de la chance ! Razz Dommage qu'il ait dû repartir aussi vite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 23:38

C'est dommage, mais ca reste romantique ♥ Tu as un copain qui à moin avis tien beaucoup à toi ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 11:34

Bonne année mon équipe adoréééééééée ! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour 2012 ! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 3967998059
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 11:46

(Cette fois-ci, c'est toi qui m'a devancé mon p'tit Ronron !)

Bonne année, bonne santé et le meilleur pour 2012 pour cette équipe de winner que nous sommes ! Razz Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 2486224328 Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 11:51

Héhé ! Il fallait bien que je me rattrape !! x)

Ouiiiii nous sommes des winners et nous allons gagner ! Yeah ! 2012, c'est notre année ! L'équipe 3 en force ! Yahaaaaa !! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 15:25

BONNE ANNÉE 2012 BANDE DE SEXY QUI DÉCHIRENT TOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 713858961
Parce que vous êtes juste géniaux, et parce qu'on run le world du jeu des équipes, parce que franchement vous êtes des gros malades bavards, absolument adorables ♥️ L'équipe 3, c'est que du bonheur, je suis fière d'avoir une équipe comme vous =') Lumen
Excellente année à vous, bonheur, santé, argent ... bref, soyez fou ! Super Moutmout

Edit : Purée Cassoulet ! C'est quoi cette signature ?!!!! o.O xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 15:36

Nous aussi, on est super fiers de notre équipe !! moh On est les boss ! On va tout killer sur ce fo' !

(Ouiii, elle est belle cette sign ! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 239769179 bave angel)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 15:47

Lumen F. McArtur a écrit:
Edit : Purée Cassoulet ! C'est quoi cette signature ?!!!! o.O xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
T'aimes pas ? Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 2427345927 Tu veux que je change ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 16:44

Ah nan, garde la au contraire ! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 1304256332
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 19:42

BONNE ANN2E BONNE SANTE ! TOUT PLEIN DE BONHEUR ET DE REUSSITE ET TOUT PLEIN D'AMOUR !!!!

Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout Super Moutmout

On attend les milles points^^ on est les meilleurs! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 3769515625 Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 3769515625
OMG, Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 1041412376 Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 4134762613 Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 4285807314 Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 4265270664 vos signature les garcons moh ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 20:23

Oui, on sait. Elles font fureur hein ? Wink

Par contre, je me demandais : est-ce qu'on est toujours en tête ?
Et une équipe gagnante, elle gagne quoi ?

(Vous avez réveillé la guerrière combative en moi. XDDD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 20:50

Oui oui, nous sommes toujours en tête avec un peu plus de 1300 points (à la dernière MAJ hier c'était ça en tout cas (; ) ! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 1001256540
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 20:57

Trop la classe ! On déchire tout, les gars ! On déchire tout bon sang de bois !! moh
Continuons sur notre lancée ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 21:16

On les dévance de presque 600 points ! On leur fous une raclée monumentale ! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 21:30

Trop trop bien ! Razz

Bon, les amis, je suis à la recherche d'un autre fofo city en plus de celui-ci, vous avez besoin de scénario féminin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyLun 2 Jan - 14:01

BONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE ! <3

Plein de bonheur pour 2012, pis santé, amour, prospérité, réussite, argent (bah oui, tout de même hein xD), et surtout, SURTOUT, victoire de l'équipe de super-winners au jeu des équipes Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 1001256540

J'vous aime Lumen

(Et Cassou, ta sign déchire moh xDDD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 15:25

LES GEEEENS ! Vous m'avez manqué !!!!!!!!!! moh

Comment allez-vous bien ? Comment vous portez-vous ? Racontez-moi tout !! moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 19:53

Hey !
Ca va pas trop mal =) a part qu'on a un vent de follie --' Et vous ! Mais vivement Lundi pour partir au ski ♥
BONNE ANNEE ! ♥

Jolie voire merveilleuse version♥
Et comment allez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 22:10

Vous m'avez manqué aussi Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 713858961 Cette rentrée (pour ceux qui ont repris (aa)) s'est bien passée ? (:
Moi je crois que j'ai chopé une gastro ;____; Et ce vent ! C'est horrible ! il fait super froid du coups --"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyVen 6 Jan - 3:51

C'est vrai qu'il y a un vent de ouf en ce moment Oo

Pour moi ça a été une rentrée à 100 à l'heure xD Pas au niveau des cours (je ne vais même pas en cours xD) mais au niveau des sorties xD Genre ce soir, c'était resto + bowling + tarot <3 avec le chéri et la bande d'amis Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyVen 6 Jan - 8:37

Lumen F. McArtur a écrit:
Moi je crois que j'ai chopé une gastro
Copine ! Même si c'est terminé pour moi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 EmptyVen 6 Jan - 19:21

Oh...
Vous n"avez pas de chance... Ca va mieux?

Lundi, je pars au ski ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 9 Empty

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant