► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty
MessageSujet: parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.   parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. EmptyJeu 9 Aoû - 9:52

j'dois probablement ne pas être la seule à trainer sur le net sans savoir quoi faire pour m'occuper et parce que cette nuit j'me suis fais particulier fait chier j'ai trouvé quelques sites intéressant à partager. -ouai je sais, j'suis d'une générosité énooorme parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. 2684926262-

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. 238473ptithomme
déjà, il y a http://www.drawastickman.com/
ou l'une des merveilles du monde, non mais vraiment mow de wiwe le but du jeu est de dessiner notre petit bonhomme et de l'aider au fil de l'épisode à surmonter des obstacles. pour ça, rien de plus simple, notre souris est là et il nous suffit de dessiner des éléments pour le sortir des situations ô combiiiiien périlleuse. bref, c'truc est énorme et mon bonhomme a un sourire d'enfer -sinon ouai, l'truc qu'il tient à la main, c'est une épée Arrow-

sinon, il y a aussi ça http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-16760-wake-up-the-box-4.php
l'but du jeu est de réveiller la boite qui dort biiiiien tranquillement. pour ça rien de plus simple, vous devez dessiner des objets de façon à le faire tomber. au début on vous aide un peu et heureusement parce qu'au fil des niveaux, vous vous sentez vraiment, vraiment, vraiment très seul Arrow mais c'est drôle en fait de se prendre la tête pour une connerie de boite mow de wiwe

http://www.aeflash.com/misc/circlesplit.swf
autant être honnête, ce truc là n'a aucune utilité si ce n'est nous occuper pendant quelques minutes -et faire de jolie figure, euké- en fait, les cercles se multiplient à chaque qu'on passe le curseur dessus et à force ça fait un truc vraiment chelou -et artistique, on s'prendrait presque pour picasso-

bon je sais, y'a pas grand chose mais en fait, le jeu de la boite à réussi à m'occuper pendant très très très longtemps Arrow bref, si vous avez des petits trucs du genre à faire partager, que ce soit des jeux ou un tumblr, n'hésitez pas hein parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty
MessageSujet: Re: parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.   parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. EmptyJeu 9 Aoû - 10:10

Very Happy Ah putain qu'est-ce que tu me feras toujours rire toi avec tes idées saugrenues !

Ouais je me suis fais grave chier cette nuit, limite j'ai été attaquée par des moustiques mutants ! Donc limite je faisais "mumuse" avec mon téléphone Arrow
Je crois que je vais m'amuser à me creer un personnage genre très bizarre avec un air de pervers sur le visage *sbaff*

Merci mon Caramel, ma douceur sucrée pour ce lien bien sympathique, cela m'évitera de rester dans mon lit à me faire suçer le sang !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty
MessageSujet: Re: parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.   parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. EmptyJeu 9 Aoû - 16:45

voilà, grâce à toi, je suis au boulot, et je joue à des jeux ô combien stupides mais tellement drôles ! encore une fois, merci Cam', parce que parfois, ouais, même au taf', j'me fais vraiment chier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty
MessageSujet: Re: parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.   parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. EmptyJeu 9 Aoû - 17:19

Stickman ! ** Ce jeu est absolument génial ! parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. 277638789
Je vais tester celui de la boite à réveiller aussi (a)

Je propose One chance : http://www.newgrounds.com/portal/view/555181
Une épidémie s'est déclarée et vous avez 6 jours pour faire les bons choix, sauver votre famille et/ou trouver un remède pour guérir l'humanité parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. 2446662395. comme l'indique le nom du jeu, on a une seule chance, et selon chaque choix, la fin sera différente, je me souviens que j'avais réussis à rendre mon bonhomme alcoolique, s femme et s fille étaient mortes et il était mort seul dans un parc. J'avais été cruelle x)

Et sinon, le célèbre Simpsons Piles : http://www.jeux-gratuits.com/jeu-simpsons-piles.html
J'ai passé des heures là dessus, à me bousiller les yeux, enjoy x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty
MessageSujet: Re: parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.   parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. EmptyVen 10 Aoû - 1:40

Oh le sujet qu'il fallait parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. 2684926262 Alors, nous on joue surtout à des jeux multijoueurs, càd

http://www.isketch.net/ un pictionary en fait, tu dessines ils devinent ou l'inverse... Avec plusieurs salles différentes et plus ou moins difficiles

http://fr.massivemusicquiz.com/ labase.org, on préfère jouer en "années 2000", un blindtest sympathique où le but c'est carrément d'être dans les trois premiers ou de faire un parfait, sinon la vie c'est moche

http://www.extinction.fr/minijeux/ alors on joue à Aaaah et forteresse et pas à bouboum, mais attention... J'ai l'impression que c'est surtout des gens geek qu'aiment pas les "noobs" comme ils disent, donc faudra pas se vénère si au début vous comprenez rien et ils sont là "TRAITREEEE !", c'est normal... Sinon Aaaah le principe, c'est que t'es un bonhomme et le but c'est d'aller à l'infirmerie avant que les gens ne se fassent infecter... Et y a un dessinateur qui t'aide (ou pas) à y arriver. Pour Forteresse, le but c'est de détruire (et/ou protéger) son frigo à l'aide de pistolait et jambombes... Nous on s'éclate là dessus, on devient vulgaires même, que du bonheur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty
MessageSujet: Re: parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.   parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. EmptyMer 15 Aoû - 23:41

Bon ce ne sont pas des jeux, mais j'ai trouvé ça sur mon dashboard toute à l'heure : LOL SO TRUE POSTS et j'en peux tellement plus, j'ai mal au ventre, aux joues itout. mow de wiwe j'peux pas en citer quelques uns, j'me reconnais dans presque tous. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty
MessageSujet: Re: parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.   parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. EmptyJeu 16 Aoû - 0:24

Ahahahahah Nonne ! Sarah m a passè ca hier, j'en suis a la page 76 et j'en peux plus tellement j'ai ris ! mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty
MessageSujet: Re: parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.   parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. EmptyVen 17 Aoû - 0:43

Je viens faire ma part en vous donnant un drôle de vers, www.staggeringbeauty.com/ , c'est déconseillé aux personnes qui souffrent d’épilepsie, il est même marqué en-bas du site. En gros, vous devez placer votre curseur sur le vers noir et faire bouger rapidement le vers dans tous les sens et tout d'un coup, eh bien ... vous allez voir. parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. 2684926262 :heartt:

J'ai fait le saut la première fois que je l'ai fait et il était tard, donnnnnc. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty
MessageSujet: Re: parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.   parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. EmptyVen 17 Aoû - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty
MessageSujet: Re: parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.   parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. EmptyVen 17 Aoû - 14:58

Oh mon dieu, vous avez fait ma journée là. Ca sert juste trop à rien, mais ça m'a trop fait keaphé. Je sais pas combien de temps j'ai passé à réveiller cette abrutie de boîte pourrie, mais j'y ai passé du temps.

Va falloir que j'aille chercher dans ma p'tite liste de sites inutiles mais qui font passer le temps (oui, oui, j'en ai une).

Vous m'avez vraiment trop tuée avec vos sites quoi parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty
MessageSujet: Re: parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.   parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. EmptySam 18 Aoû - 11:43

drawastickman, c'est vraiment chouette ! j'connaissais pas du tout, j'viens de m'éclater comme si j'avais cinq ans. cruelle la vie de nous faire sentir comme des gosses, n'est-ce pas ? bref, moi j'adhère. merci d'avoir fait partager ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty
MessageSujet: Re: parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.   parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. EmptyMer 22 Aoû - 0:13

Dans le même genre que Jesuisunevraiefille je suis tombée là dessus : http://life--challenge-accepted.tumblr.com/ mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty
MessageSujet: Re: parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.   parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. EmptyLun 3 Sep - 0:39

bon alors j'apporte ma petite contribution :
http://theuglydance.com/ c'est andy qui m'a montré ce truc et j'étais juste pliée tellement c'est ridicule. bref vous vous prenez en photo et vous vous faites enchaîner quelques pas de danse. parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. 2684926262

http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html
vous avez toujours rêvé d'être une licorne manger des papillons et exploser des étoiles ? ce jeu est fait pour vous What a Face bien kitch la musique horrible bref ça claque parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty
MessageSujet: Re: parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.   parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. EmptyLun 3 Sep - 2:23

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, ton premier truc est tout simplement une merveille ! mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty
MessageSujet: Re: parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.   parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. EmptyLun 3 Sep - 14:32

Et cette musique, une véritable tuerie ! mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty
MessageSujet: Re: parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.   parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. EmptyLun 3 Sep - 19:11

haha contente que ça vous plaise parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. 277638789 parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty
MessageSujet: Re: parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.   parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. EmptyJeu 6 Sep - 23:40

le passe temps des étudiants de médecine. et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty
MessageSujet: Re: parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.   parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon
» des fois, il y a vraiment des choses que je ne devrais pas essayer
» "Celà fait vraiment du bien de te voir"
» Parce que l'union fait la force ! 8D
» parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-