► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:10

Non nan na!
Un menu maxi best of: Giant, Sprit + Frite sans oublier le Mc Fluri kit kat caramel!
Après on va en boite, on danse, on flirte et après on, prend la chambre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:15

Bon va pour le menu Maxi Best Of. Mais tu te payes ton McFlurry ! XDDD Je suis pas Rotchild moi ! x)
Pour la boîte, ouais si tu veux. Je suis un peu trop vieux pour ça mais bon... Je veux bien te faire plaisir dans ma grande mansuétude ! moh

Mais après la CHAMBRE ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:29

Radin :p Je croyais que tu étais un galant homme?
Non, non non, après je rentre chez moi pour m'occuper de ma fille :p

* Il court il court, le furet! * MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:31

Evidemment que je suis un galant homme ! Je suis Anglais, moi, Madame ! j'ai donc été élevé en tant que tel. XD
Jamais tu ne me verras t'amener au McDo voyons ! Ce serait un véritable scandale ! Et ma réputation en serait fort compromise.

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:36

Alors j'aimerais un restaurant cinq etoiles Razz

J'adore ton avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:45

Va pour le 5 étoiles. Razz Mais c'est bien parce que je suis d'humeur généreuse ! XDD (Et que je ne sais pas résister à un joli minois.)

Merciii ! :) Ton avatar aussi est très très joli ! D'ailleurs toute ta galerie est une merveille ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:49

Je suis vraiment chanceuse ♥ un 5 étoiles :! Le rêve !

Je le fais tout à l'heure!

Merci beaucoup ! c'est gentil! j'ai un site quej'essaie de faire connaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:51

Il n'y a pas un endroit où on peut faire de la pub sur ce fofo' ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:59

Si, il me manque presque 100 messages avant que je puisse en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:42

Et si on faisait le repas, la boite de nui et tout le tralala dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:44

Mon Cassoulet... moh
Tu as eu la meilleur idée de la soirée !!!!!! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 713858961 Dans mes braaaaaaaaaaaaaas ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:45

Ouiiiiiii dans tes bras !! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 3987303152 Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:46

WINNER TEAM ! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 1001256540
Avec Lumen chérie Lumen

Mesdemoiselles, si vous recherchez du romantisme à l'état brut, venez voir le petit Paul (a) (Si vous recherchez une bonne partie de ba*se aussi d'ailleurs *BAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:49

Paul, Honey, sois pas égoïste. On partage ! xDD Ici, c'est à la bonne franquette ! xD

Cassou', on a déjà dit. Plus de ça entre nous. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:55

D'accord mais preum's ! *BAF* (Dibs ! comme dirait Barney xD)

Bon, là je vais me coucher parce que je dois me lever tôt pour aller bosser demain mais ce week-end, je réponds à mes RPs et je poste des pubs pour OLLP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:56

Bon courage pour demain ♥️

C'est une idée :p Wink

Je suis à la recherche désespérément d'un asthon kutcher pour avancer dans mon histoire... vous savez ou je peux faire des recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:20

Tu n'as pas un/une ami(e) RPlayiste qui pourrait être intéressé(e) par ton scénario ? Razz
Moi, en général, c'est ce que je fais si je sais que ça peut intéresser quelqu'un que je connais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:22

Non, je conais personne, à part mes petites soeurs, mais elle n'aime pas faire des garcons --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 10:48

J'aime tellement quand vous êtes bavards comme ça ! moh
Alors, je tiens à préciser que je ne suis pas un morceau de viande non plus, que si je vais au mcdo, je vous ruine, sinon c'est pas la peine hein (aa) Je suis Anglaise voyons, j'ai droit à un minimum de considération (aa) Arrow

Polka ! Mon chou ! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 675700275 Franchement, notre équipe c'est tellement de la bombe que j'en ai les larmes aux yeux =')
Oui, faites de la pub (sur des fofo ou des sites actifs (; ) RP aussi, on peut essayer un rp à plusieurs comme vous disiez, si vous avez des idées de rencontre, etc ... je suis partante ! ça fait un baille que j'ai pas fais un rp commun xD Bref, c'est as you want les amis Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 675700275 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 10:53

Non mais les filles de nos jours sont drôlement exigeantes quoi... Tss... Les bonnes manières ça se perd moi j'dis ! XD

(Non non, Aaron n'est pas un gros mufle, je vous assure. xDDD)

Bref, oui ce serait sympa un RP à plusieurs. Mais faut voir comment tout ça s'organise - parce que ça va être coton ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 10:59

Et pourquoi pas un truc tout con, une panne d'ascenseur et nos personnages seraient tous dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:02

C'est vrai que c'est tout con, mais ça pourrait être une idée. Y'a des claustrophobes parmi nous ? x)
(Non parce que Cassoulet est infirmier, moi médecin... Bref vous êtes sauvés. Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 173236763)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:07

Si je dis oui, tu fais quoi pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:16

Mmh...
Du bouche à bouche ? Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 444366788

XDD
Non, j'déconne. Bah je te sauverai mon petit Cassoulet ! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 1001256540 Je en te laisserai pas mourir !! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:24

Et puis je suis psy, alors autant dire que nous sommes sauvés hein ! 8DD
L'idée me plait ! :pp maintenant : un ascenseur où ? Centre commercial ? immeuble de bureau ? Hotel ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.
» parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.
» est-ce que si on l'avait fait, on s'ferait l'effet que l'on se fait (louison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-