| Parce que l'union fait la force ! 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Jeu 22 Déc - 21:10 | |
| Non nan na! Un menu maxi best of: Giant, Sprit + Frite sans oublier le Mc Fluri kit kat caramel! Après on va en boite, on danse, on flirte et après on, prend la chambre :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Jeu 22 Déc - 21:29 | |
| Radin :p Je croyais que tu étais un galant homme? Non, non non, après je rentre chez moi pour m'occuper de ma fille :p
* Il court il court, le furet! * MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Jeu 22 Déc - 21:31 | |
| Evidemment que je suis un galant homme ! Je suis Anglais, moi, Madame ! j'ai donc été élevé en tant que tel. XD Jamais tu ne me verras t'amener au McDo voyons ! Ce serait un véritable scandale ! Et ma réputation en serait fort compromise.
xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Jeu 22 Déc - 21:36 | |
| Alors j'aimerais un restaurant cinq etoiles J'adore ton avatar |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Jeu 22 Déc - 21:49 | |
| Je suis vraiment chanceuse ♥ un 5 étoiles :! Le rêve !
Je le fais tout à l'heure!
Merci beaucoup ! c'est gentil! j'ai un site quej'essaie de faire connaitre lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Jeu 22 Déc - 21:59 | |
| Si, il me manque presque 100 messages avant que je puisse en faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Jeu 22 Déc - 22:42 | |
| Et si on faisait le repas, la boite de nui et tout le tralala dans la chambre ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Jeu 22 Déc - 22:46 | |
| WINNER TEAM ! Avec Lumen chérie Mesdemoiselles, si vous recherchez du romantisme à l'état brut, venez voir le petit Paul (a) (Si vous recherchez une bonne partie de ba*se aussi d'ailleurs *BAF*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Jeu 22 Déc - 22:49 | |
| Paul, Honey, sois pas égoïste. On partage ! xDD Ici, c'est à la bonne franquette ! xD
Cassou', on a déjà dit. Plus de ça entre nous. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Jeu 22 Déc - 22:55 | |
| D'accord mais preum's ! *BAF* (Dibs ! comme dirait Barney xD) Bon, là je vais me coucher parce que je dois me lever tôt pour aller bosser demain mais ce week-end, je réponds à mes RPs et je poste des pubs pour OLLP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Jeu 22 Déc - 22:56 | |
| Bon courage pour demain C'est une idée :p Je suis à la recherche désespérément d'un asthon kutcher pour avancer dans mon histoire... vous savez ou je peux faire des recherches? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Jeu 22 Déc - 23:22 | |
| Non, je conais personne, à part mes petites soeurs, mais elle n'aime pas faire des garcons --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 10:48 | |
| J'aime tellement quand vous êtes bavards comme ça ! Alors, je tiens à préciser que je ne suis pas un morceau de viande non plus, que si je vais au mcdo, je vous ruine, sinon c'est pas la peine hein (aa) Je suis Anglaise voyons, j'ai droit à un minimum de considération (aa) Polka ! Mon chou ! Franchement, notre équipe c'est tellement de la bombe que j'en ai les larmes aux yeux =') Oui, faites de la pub (sur des fofo ou des sites actifs (; ) RP aussi, on peut essayer un rp à plusieurs comme vous disiez, si vous avez des idées de rencontre, etc ... je suis partante ! ça fait un baille que j'ai pas fais un rp commun xD Bref, c'est as you want les amis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 10:59 | |
| Et pourquoi pas un truc tout con, une panne d'ascenseur et nos personnages seraient tous dedans ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 11:07 | |
| Si je dis oui, tu fais quoi pour moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 11:24 | |
| Et puis je suis psy, alors autant dire que nous sommes sauvés hein ! 8DD L'idée me plait ! :pp maintenant : un ascenseur où ? Centre commercial ? immeuble de bureau ? Hotel ? (; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D | |
| |
|
| |
| Parce que l'union fait la force ! 8D | |
|