► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptyVen 6 Jan - 19:24

Bon voyage au ski, Mia ! Profites-en bien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptyVen 6 Jan - 19:31

Merci !
Je pars que deux jours, lundi et mardi. C 'est la première fois que je me mets des pieds sur des skis. MDR. Des conseils pour la débutante? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptyVen 6 Jan - 19:33

Je n'ai jamais skié de ma vie ! XDDDD
Mais bon courage à toi ! Prépare-toi à bouffer de la neige... ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptyVen 6 Jan - 19:36

MDR!! bienvenue au club !

Merci de ton encouragement! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptyVen 6 Jan - 20:17

J'ai jamais fais de ski non plus :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptyVen 6 Jan - 21:21

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
J'ai jamais fais de ski non plus :P

+1 xD 'Fin d'après mes parents si, j'en ai fait une fois quand j'avais 7 ans mais je ne m'en souviens pas du tout xD

Bon séjour Mia Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptyVen 6 Jan - 21:27

Merci c'est gentil ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptySam 7 Jan - 11:49

Ahah, on serait sans doute l'équipe de ski la plus nulle du monde je crois, aucun de nous n'a skié dans sa vie (moi non plus : j'ai jamais mis de ski, j'suis même pas sûre de savoir comment on met des ski xD Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 4197597986 ) Bref, très bon séjour Mia-chou ! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 675700275 ♥️♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptySam 7 Jan - 12:29

Ca me rassure !
On forme un bon club dit donc!:p MDRR

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptySam 7 Jan - 12:31

Je propose qu'on participe tous aux JO d'hiver de 2014, équipe "Oh la la je-sais-pas-skier" Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 1001256540
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptySam 7 Jan - 12:36

Paul-Camille Fargues a écrit:
Je propose qu'on participe tous aux JO d'hiver de 2014, équipe "Oh la la je-sais-pas-skier" Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 1001256540

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Mais c'est TELLEMENT une idée de malade !! xDDDDDDDDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptySam 7 Jan - 12:39

Je veux en être ! Je suis sûre qu'on pourrait gagner - dans la catégorie manger le plus de neige en moins de temps possible. xDDD

Préparez vos combinaisons !!!!!!! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptySam 7 Jan - 13:04

Quelle bonne idées Razz
Ou alors on crée la catégorie bataille de boules de neiges :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptySam 7 Jan - 18:34

Mon ashton est arrivé sur le forum ♥️ Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 1620254389
Depuis le temps que je l'attendais ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptySam 7 Jan - 18:35

Génial ! Tu dois être contente dis-moi ! :)
Amuse-toi bien avec le bel Ashton alors ! Sois sage mais pas trop ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptySam 7 Jan - 18:43

Je vais pouvoir avancé dans mon histoire^^
Oui je suis contente lol

MDR. Je fais ce que je veux avec mon fiancée :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptySam 7 Jan - 19:14

On peut aussi être l'équipe des bras-cassés vu que personne sait faire de ski xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptySam 7 Jan - 19:16

Si tu te casses le bras, mon Cassou, je te soignerai ! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptySam 7 Jan - 19:25

Ooooh oui ! Tu seras mon médecin généraliste et on jouera au médecin quand tu veux Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptySam 7 Jan - 19:27

Aussi ! =)

je t'ai à l"oeil cassandre Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptySam 7 Jan - 19:36

Pourquoi tu m'as à l'oeil ? Je suis tout mignon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptySam 7 Jan - 19:38

Oui tout mignon tout plein en effet avec tes oreille de lapin Razz mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptySam 7 Jan - 19:39

J'ai pas des oreilles de lapins. Mais du moment que je suis mignon, ça peut passer Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptySam 7 Jan - 19:40

Mince, c'ets la petite queu ! xD Mais oui, tu es mignon tout plein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 EmptySam 7 Jan - 19:44

Elle est pas petite la queue de Cassou... Arrow

*je.ne.suis.pas.là*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 10 Empty

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant