► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyVen 23 Nov - 3:20

Renaud "Ren" Daniel Chamblas


Nom complet ▲ Renaud Daniel Chamblas, mais j'vous rassure, on ne m'appelle jamais comme ça. Lieu de naissance ▲ sur la banquette arrière d'une limousine slalomant le plus rapidement possible entre les voitures bloquant l'entrée de l'hôpital Necker, dans le quinzième arrondissement. âge ▲ dix-huit ans. nationalité ▲ franco-hollandaise. diplômes, études ▲ baccalauréat littéraire, tout le monde se demande d'ailleurs comme il a fait pour l'obtenir du premier coup vu ce qu'il faisait en cours. métier ▲ aucun, il a pris une année sabbatique après l'obtention de son bac, donc il ne fait plus rien pour l'instant, il se laisse porter où le vent le mène. statut matrimonial ▲ célibataire, il est persuadé qu'il ne peut sortir qu'avec des personnes beaucoup plus âgées si ça venait à devenir sérieux. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel, il n'a jamais essayé les hommes et n'y a jamais pensé sérieusement mais ce n'est pas une idée qui le révulse pour autant. il est assez ouvert d'esprit. situation financière ▲ on s'en sort. avec les bourses de l'état et l'aide de papa et maman, on vit plutôt bien à paname. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ trois-cent, parce qu'il a accepté les personnes rencontrées en soirée alors qu'il ne se souvient de rien. du coup, il ne connait pas très bien la moitié de ses amis, mais ça l'empêche pas de lancer des invitations à tout le monde quand il y a une grande soirée, parce qu'en général ce sont des gens comme lui. moyen de déplacement ▲ en tramway, en vélib', à pied, en stop, en bus, tous les moyens sont bons pour aller où on veut. une fois, il s'est même accroché derrière le petit train touristique pour aller à une soirée et ne pas arriver en retard. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ sylvester ulv henriksen. crédits ▲ bazzart et tumblr.




quelques idées et recherches

FÉMININ (1) ▲ t'es belle dans ta trentaine, t'es à l'apogée de ta beauté et t'es sans doute plus séduisante que tu ne l'as jamais été. tu me fascines, tu m'attires. j'sais pas pourquoi mais quand j'te vois, je me sens presque obligé de garder mes yeux sur toi. tu m'as pris sous ton aile, tu m'fais découvrir des choses nouvelles et tu ne t'ennuies pas avec moi, parce que j'mets du piment dans ta vie. j'suis le brin de jeunesse qui t'offre un nouveau souffle, et toi t'es mon envol, mon adrénaline. j'sais pas combien de temps cette idylle passagère va durer, j'suis persuadé que c'est encore l'une de ces histoires qui sont meilleures parce que courtes, et qu'on oublie jamais d'sa vie. mais c'qui est sûr, c'est qu'avec toi c'est le pied total. (femme - 29 ans ou plus - relation passagère qui peut évoluer par la suite - rp obligatoire)

MASCULIN (5+) ▲ les potes du quinzième, la racaille des cités, la marmaille des rues et les p'tits caïds qui s'amusaient à mettre le feu aux poubelles à quatorze ans. les p'tits qui ont grandi dans le même quartier, l'même immeuble, les gens qu'il a l'impression d'avoir toujours connu mais qui ne sont pas forcément d'bonnes fréquentations, mais qu'il apprécie parce qu'il les connait depuis des années.

MASCULIN (1) ▲ t'es un beau mec, propre sur toi, et t'as une qualité contre laquelle on ne peut rien faire : tu sais ce que tu veux. ton truc, c'est les hommes, t'as toujours aimé ça et tu t'en caches absolument pas. mais t'es pas le genre de folle qui s'travestit et crie son homosexualité sur tous les toits. nan, t'es toi-même, un croqueur d'hommes et j'dois dire que ça te va plutôt bien. depuis quelques temps, tu as une idée en tête, celle de m'faire goûter aux hommes. moi j'suis pas de ce bord, tu le sais mais tu vois bien que ça m'dérange pas de me faire draguer. alors tu t'amuses un peu, tu m'tournes autour et moi dans tout ça bah j'sais pas comment réagir, pour l'instant.






Dernière édition par Renaud D. Chamblas le Ven 23 Nov - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyVen 23 Nov - 3:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyVen 23 Nov - 3:24

à vous les crocodiles ! aucune précision ou recherche pour l'moment, mais ça ne devrait tarder. j'veux toutes sortes de liens, du positif, du négatif. des gens matures et des gens immatures. si y'a des gens du quinzième arrondissement, et même des autres, j'prends tout l'monde. j'passe une petite annonce quand même : j'recherche une femme plus âgée que ren d'au moins une dizaine d'années (j'prends les cougars plus vieilles que ça encore avec grand plaisir) parce que j'ai une idée spéciale en tête, je m'épanche pas en détails, mais si y'a quelqu'un d'intéressé, qu'il me le fasse savoir ! ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 2684926262 allez bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyVen 23 Nov - 11:25

Un lien ?? ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyVen 23 Nov - 13:32

volontiers, mélodie. Sourirered t'as une idée particulière ?
bon, déjà, la miss a un an de plus que ren, mais vu qu'elle a redoublé sa terminale et que lui a déjà le bac, on peut imaginer qu'ils se soient rencontrés au lycée -si tant est qu'ils allaient au même-, ou bien qu'ils aient des amis en commun. après, p'tetre que mélo' pourrait être dégoûtée que ren ait eu son bac du premier coup alors qu'il a jamais rien foutu en cours et qu'il séchait quasi tout l'temps.. mais ça impliquerait que la jeune femme voit son redoublement comme une fatalité et à c'que j'ai lu ça a pas l'air de la chagriner plus que ça... donc on peut imaginer une autre option, où les deux jeunes gens se seraient rencontrés en soirée, parce que j'ai vu que mélo y traînait souvent, et s'mettait des races pas possible. on peut imaginer des tas d'trucs à partir de là, genre elle est complètement bourrée et elle persiste à prendre ren pour son frère alors que pas du tout, mais elle insiste et elle devient même chiante, et du coup ça fait bien rire ren et les autres. Bravo ou alors à cette soirée y'avait un tatoueur, et mél venait de perdre un pari et d'vait donc se faire tatouer quelque chose de ridicule (genre un truc débile) sur un endroit visible, et quand ren est arrivé et a vu le regard paumé d'la fille, il aurait demandé au tatoueur de rien faire et aurait fait sortir la jeune femme. du coup elle lui en aurait voulu à mort ou bien elle l'aurait remercié, j'en sais rien. et on peut imaginer encore d'autres choses pour la suite, s'ils se sont revus après ça... ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyVen 23 Nov - 14:07

sylvester Evanoui
j'veux ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyVen 23 Nov - 14:21

t'veux ? Sourirered est-ce que t'as une petite idée déjà ou on creuse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyVen 23 Nov - 14:24

je t'avoue que j'suis venu en touriste :roll: donc on creuse ensemble, j'vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyVen 23 Nov - 14:33

tu veux une pelle ? pour creuser, j'veux dire. Arrow j'ai fait d'même mais j'ai pas eu d'illumination. après j'sais pas si tu veux joué le derp du côté santé mentale, jouer sur le fait que ton derp soit un peu accro à la coke, ou bien sur un autre point. peut-être le fait qu'il soit génie informatique ? il aurait pu cracké le mot d'passe facebook de ren et aurait vu toutes ses infos, puis j'sais pas, si on part sur du positif on peut imaginer qu'en découvrant ses photos, ses commentaires, ses messages, il aurait trouvé que l'jeune homme avait une tête sympa et semblait assez cool, donc il aurait arrêté de pirater son compte mais il aurait trouvé le moyen d'lui envoyer des messages sur son pc genre comme dans matrix avec le "follow the white rabbit"... du coup ça aurait intrigué ren, et il aurait suivi les instructions données par derp, genre derp pourrait être son ange gardien informatique, il balancerait les filles qui parlent sur ren, les personnes qui parlent dans son dos, etc, le tout à travers l'univers informatique ? c'est qu'une idée en l'air mais j'ai qu'ça qui m'vient Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyVen 23 Nov - 14:53

j'viens pour un problème d'culotte tu t'rappelles ? les brettelles ça tient pas longtemps Arrow

sinon j'viens pas totalement en touriste pour te quémander un lien, j'ai lu ta fiche et j'me suis dit qu'on pourrait s'tourner côté lycée vu qu'ils en sortent tout deux. sinon bah j'suis un peu inutile j'avoue. ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyVen 23 Nov - 15:34

un peu que j'me rappelle ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 2684926262 alors, j'suis pas couturier mais voyons ce qu'on peut faire avec cette culotte et ces bretelles Arrow

j'suis allé voir un peu ta fiche, j'ai vu que naïs avait une préférence pour les femmes, mais comme t'as lancé l'idée du lycée j'pense qu'on pourrait dire que les deux jeunes gens s'sont rapprochés parce qu'ils fréquentaient le même établissement, et puis ils auraient même pu flirter gentiment avant qu'naïs sorte avec sa relation de trois ans. ou alors on fait genre une amitié sans qu'il se soit jamais rien passé, avec des bases claires et solides. bref, quoiqu'il en soit j'me vois pas te détester alors on peut dire qu'ils sont à ce jour en très bons termes, qu'est-ce que tu en penses ? elle aurait même pu faire un tatouage à ren, il est allé vers elle parce qu'il lui fait confiance... bref, j'sais pas ce qui te ferait plaisir comme lien, en fait j'ai pas vraiment d'idée super originale là sur l'coup, ça va p'tetre m'venir avec l'temps, mais si t'as des choses à dire, ajouter, modifier, n'hésite pas j'suis tout ouïe. Sourirered

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyVen 23 Nov - 18:17

c'est sympa d'm'aider à vouloir faire tenir ma culotte. mais elle tombe toujours, le mieux c'est de l'enlever - sbaff -

plus sérieusement. si tu avais une idée en dehors du lycée on peut toujours le faire hein. j'ai lancé ça comme ça parce que ma caboche n'est pas allée plus loin. et j'choisis le lien " amitié sans qu'il se soit jamais rien passé " tout simplement parce qu'avant louise, naïs n'était absolument pas en état de parler et encore moins d'être avec un mec. - elle les déteste un peu tous :roll: - donc ils sont amis et c'est même possible qu'il soit le seul à avoir réussi à approcher la bête. ( genre en insistant t'sais. genre " non mais j'veux pas être ta pote. " " mais si arrête d'dire n'importe quoi. regarde on va aller s'tresser des bracelets d'amitié " - sbaff - ) bref. donc ren c'est l'un des rares ami proche de naïs et il est chiant ? parce que j'aimerais bien un lien " tu me fais chier mais je t'aime quand même. " ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyVen 23 Nov - 18:27

moi, je veux un lien ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptySam 24 Nov - 10:58

tu m'oublies, j'te vole un rein ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 2684926262 Arrow
ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptySam 24 Nov - 14:35

naïs, ça m'va le fait d'être l'un de rares amis proches de la "bête" Arrow ça s'ra pas sans risques, mais j'veux bien tenter l'coup. sinon ren n'est pas chiant en soi, mais disons que s'il est aussi proche de naïs que leur lien le suggère, c'est sûr qu'il va la taquiner à fond, genre si elle fait la gueule il va directement aller vers elle et la titiller un peu. le coup du lien "tu m'fais chier mais je t'aime quand même" me va parfaitement. genre ren supporterait pas l'caractère de cochon de naïs alors il ferait tout pour l'embêter et l'enquiquiner un peu, et pour naïs du coup ça s'rait un peu la même chose, elle le trouverait pénible. mais ils s'adoreraient, c'est ça qu'est bon. Sourirered puis ils peuvent aussi être sérieux parfois, genre si l'un des deux a un problème, il sait qu'il peut en parler à l'autre, etc. ça t'va madame ?

antigone, oh oui ! j'suis fan de la chanson que tu as mise dans ta signature. tu as une p'tite idée un peu du lien que tu veux ? j'avais pensé qu'antigone et ren aurait pu sortir ensemble y'a quelques années et qu'il aurait pu être sa première fois, j'sais pas c'que t'en penses. du coup ils sont quand même liés même s'ils ne le veulent pas, genre y'a toujours eu une p'tite attirance entre eux ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 2684926262 à ce jour ils se seraient éloignés, leur relation n'a pas duré très longtemps (un mois ou deux, tout au plus). après on peut aussi imaginer un scénario où antigone a couché avec ren juste pour perdre sa virginité et qu'il était là, bien mignon et toujours partant pour l'aventure Arrow ils se s'raient quitté en bons termes, et maintenant l'temps a passé... et quoi ? Sourirered faut qu'on trouve une suite. dis-moi déjà si cette piste te convient ! si t'en as d'autres à proposer, je t'écoute ma biche.


cousinette -paye ton surnom pourri- comment j'peux t'oublier, toi ? ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptySam 24 Nov - 18:21

:roll: Pourquoi t'es hétéro ? La vie est si triste parfois Arrow
Je viens réclamer un lien ! T'façon avec moi tu n'as pas le choix ! Je vais de ce pas lire ta fiche ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptySam 24 Nov - 21:50

c'est pour mettre plus de piment dans ta vie, mon chou. ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 2684926262
t'sais, t'as pas besoin d'me forcer et d'pas m'laisser le choix, parce que même si je l'avais j'te dirais pas nan, t'as une belle gueule et en plus j'viens de lire ta fiche avec ton caractère et... j'adhère ! Sourirered ouais, j'suis maso j'aime bien les caractères forts, j'recule pas devant une forte tête. tu sais déjà quel genre de lien tu veux ? ma fiche t'as inspiré quelque chose ou c'est le vide total ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyDim 25 Nov - 14:48

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyDim 25 Nov - 14:51

la plus belle :heartt: toi, on s'fait un rp dès que t'es disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyDim 25 Nov - 15:36

tout d'suite la " bête " j'suis juste une incomprise :roll: mais sinon pour l'reste du lien tout m'va. j'te proposerais même un rp si j'avais une idée - c'est pas l'cas dans l'immédiat - mais faut qu'on s'en fasse un vite. préviens moi si t'es dispo *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyDim 25 Nov - 15:53

pour le rp, c'est quand tu veux. ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyDim 25 Nov - 16:02

naïs, j'suis dispo, mais je t'avoue que j'ai pas trop d'idée sur l'coup là tout d'suite. si t'en trouves une tu m'fais signe, j'essaie d'y réfléchir d'mon côté aussi ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 3846838978

la plus belle, je t'ai mp ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyLun 26 Nov - 11:20

comme je disais sur le flood~ toi, moi, lien, non négociable What a Face
j'ai pas des masses d'idées, mais ils pourraient se connaitre de base par les soirées? surtout si tu dis que renaud s'en souvient pas beaucoup, ils seront deux à s'être ajoutés sur fb sans se connaitre \o/ et puis, s'inviter à nouveau dans des soirées, again et again, jusqu'à se connaitre un peu mieux? du genre à aller au ciné ensemble de temps à autre, ou faire une partie de jeux vidéo à 5h du mat au lieu de ranger l'appart, etc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyLun 26 Nov - 15:55

avec un prénom pareil, nous faut un lien (ben quouah ? :o) mais j'avoue, j'ai pas d'idée. J'adore faire le touriste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche EmptyLun 26 Nov - 16:59

primaël, j'kiffe la chanson que tu as mis en titre d'ta fiche de liens. j'ai toujours trouvé qu'elle foutait les boules, pas toi ? Arrow bref on s'en tamponne, là n'est pas l'sujet. j'trouve ça bien l'idée de s'être rencontré en soirée, et d'vouloir s'voir en-dehors pour justement commencer à s'connaître un peu mieux. ren n'dort pas beaucoup, en plus il cherche quoi faire d'sa vie vu qu'il a arrêté les études après avoir eu son bac, donc si prim' lui envoie un sms au milieu d'la nuit parce qu'il arrive pas à dormir et qu'il s'ferait bien un p'tit jeu vidéo, ren pourrait rappliquer, c'pas un soucis. va pour l'ciné et les jeux vidéos ! ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 2892185779 après si j'ai une idée complémentaire qui m'vient, j'te le ferai savoir. Sourirered


robin, yes yes yes ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche 1428253854 au fait, ton prénom il s'prononce à la française ou à l'anglaise ? c'était la question nulle du moment Arrow dooonc, on va s'trouver un p'tit lien bien sympathique. alors déjà y'a une différence d'âge assez conséquente entre les deux mecs parce que ren a dix-huit ans, et robin a déjà la trentaine. comment il s'comporterait face à un mec si "jeune" ? sachant qu'ren peut quand même s'montrer déjà très mature pour son âge. j'recherche actuellement un lien avec une femme de la trentaine, en fait une femme qui s'amuserait un peu avec ren, avec qui il apprendrait énormément, une relation courte mais puissante, t'vois le genre ? donc p'tetre que robin aurait pu présenter cette personne à ren (quand j'aurai trouvé qui). après faut trouver autre chose qui font qu'ils s'connaissent et soient amenés à s'fréquenter assez pour en arriver là... hum, ah je sais ! c'est qu'une idée en l'air, mais actuellement, ren a arrêté les études et cherche un peu sa voie... j'vois que robin est cuisinier, tu penses que c'possible de faire de ren son apprenti ? il possède son propre restau' ? c'est une option qui pourrait être intéressante... qu'est-ce que t'en penses ? Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis là devant toi et maintenant? (Sylvain)
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.
» La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» Malo-Raphaël & Tahlia ❝ Je suis une poupée ❞
» Cassiopée ♣ Oh papa, Oh maman, je suis un ancien bébé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-