| Parce que l'union fait la force ! 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 11:28 | |
| Je verrais SuperRonron en plein action Bref, j'hésite... Déjà dans ma fiche de présentation j'ai hésité à le mettre et je me suis dit on verra plus tard xD Le centre commercial serait le mieux. On pourrait être coincé dans l'ascenseur qui mène au parking. Donc personne nous voit et tout le monde pense qu'il est en panne sans imaginer qu'il y avait du monde à l'intérieur. Et c'est une bonne idée mon Ronron ! On ferait les courses ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 11:46 | |
| Alors ensemble ! J'y pense d'ailleurs Cassou fait le réveillon chez lui, Ronron veut-il venir ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 11:51 | |
| Évidement que c'est le plus gentil de tous ! Il serait pas un Cassoulet d'amour sinon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 11:53 | |
| Mode incruste on Même que Cassoulet c'est ultra sexy et méga viril comme surnom mode incruste off |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 11:56 | |
| T'as vu Lumen. C'est le plus beau de tous. De toute manière le surnom on s'en fout c'est quand on voit l'homme qu'on sait qu'il est ultra sexy et méga viril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 11:56 | |
| Lulu, tu m'as tuée. XDDD (Mais je dois avouer que tu as raison. Cassoulet, c'est tellement mignon et viril quoi. XD)
Cass', je sais je sais. Bon finalement, je suis pris pour le réveillon de noël ! Mais je passerai te voir le 26 pour te donner ton cadeau ! J'apporte les gâteaux ! XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 12:01 | |
| Et ùmoi chroniqueuse :p Je raconterais tout ca dans le journal en tout cas, lumen on est vraiment chanceuse, si on meur on nous sauvera la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 12:55 | |
| N'empêche que ça peut être une conversation intéressante à avoir dans l'ascenseur ça ! d'où vient votre surnom ? xDDDDDDD Bref, on attend l'avis de Mia-chou et Polka et on lance ça (; (d'ailleurs Polka, j'ai une idée pour Lulu et Paul ;D) Edit : Oh oui Mia ! On mourra entourée par plein de testostérone, de la sueur, de la bogossitude ! (ok, je sors) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 13:22 | |
| :p :p Ca vient comme ca vient de toute façon :p
J'ai trouver un groupe sur facebook pour les recherche de perso, vous seriez interessez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 13:28 | |
| On pourrait bien s'amuser dans ce sujet n'empêhce :p Entre ceux qui panique, ceux qui reste calme et les autres qui prennent ça à la légère xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 13:34 | |
| Se serait tout simpelmentMDRR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 15:50 | |
| Moi j'dis que ça va être bien marrant et que ça va être la scène d'ascenseur la plus marquante de tout OLLP !!! xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 15:58 | |
| cA POURRAIT FAIRE UNE INTRIGUE ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 19:01 | |
| - Lumen F. McArtur a écrit:
- Bref, on attend l'avis de Mia-chou et Polka et on lance ça (; (d'ailleurs Polka, j'ai une idée pour Lulu et Paul ;D)
Vous savez que je suis toujours open à toutes les propositions *BAF* Oh dis-moi tout Lulu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 19:10 | |
| Non, tu fais bien de me le faire remarquer =O - Citation :
- Vous savez que je suis toujours open à toutes les propositions des demoiselles.
Là c'est mieux u_u xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 19:11 | |
| Raah... Un hétéro... Snif ! C'est trop triste - pour toi. XDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D Ven 23 Déc - 19:14 | |
| Bon, c'est pas une idée énormissime, mais disons que ça pourrait être la raison de leur présence au mall 8D Alors, soit ils étaient ensemble pour boire un café et au moment de partir, ils décident de prendre l'ascenseur parce qu'ils ont la flemme de prendre l'escalier, soit ils y étaient chacun de leur côté et se retrouvent par hasard bloqués avec tout le monde Ahah, comme si je savais pas déjà que tu rêves de mon corps (aa) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D | |
| |
|
| |
| Parce que l'union fait la force ! 8D | |
|