► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 11:27

Moi j'aurais pensé au centre commercial. Genre, c'est bientôt Noël alors il faut bien qu'on fasse nos cadeaux et tout ! Razz
Enfin disons que c'est de saison quoi. XD Et c'est sympa d'être coincé dans un ascenseur avec des chanson de Noël : "Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Qui s'en va si..." #SCRAAACH !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 11:28

Je verrais SuperRonron en plein action Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 1001256540 Bref, j'hésite... Déjà dans ma fiche de présentation j'ai hésité à le mettre et je me suis dit on verra plus tard xD

Le centre commercial serait le mieux. On pourrait être coincé dans l'ascenseur qui mène au parking. Donc personne nous voit et tout le monde pense qu'il est en panne sans imaginer qu'il y avait du monde à l'intérieur.
Et c'est une bonne idée mon Ronron ! On ferait les courses ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 11:34

Mon Cassoulet, ouiiiiiiiiiiiii ! Ensemble ensemble ensemble ! moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 11:46

Alors ensemble ! J'y pense d'ailleurs Cassou fait le réveillon chez lui, Ronron veut-il venir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 11:49

Ronron n'est sûr de rien quant à ses projets de réveillon, mais il tiendra Cassoulet au courant, promis !
En tout les cas, il le remercie de cette proposition. :) Cassou c'est le plus gentil des n'amis !! moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 11:51

Évidement que c'est le plus gentil de tous ! Il serait pas un Cassoulet d'amour sinon ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 11:53

Mode incruste on
Même que Cassoulet c'est ultra sexy et méga viril comme surnom Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 1304256332

mode incruste off
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 11:56

T'as vu Lumen. C'est le plus beau de tous. De toute manière le surnom on s'en fout c'est quand on voit l'homme qu'on sait qu'il est ultra sexy et méga viril Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 4158577679
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 11:56

Lulu, tu m'as tuée. XDDD
(Mais je dois avouer que tu as raison. Cassoulet, c'est tellement mignon et viril quoi. XD)

Cass', je sais je sais.
Bon finalement, je suis pris pour le réveillon de noël ! Mais je passerai te voir le 26 pour te donner ton cadeau ! J'apporte les gâteaux ! XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 12:01

Et ùmoi chroniqueuse :p
Je raconterais tout ca dans le journal Wink en tout cas, lumen on est vraiment chanceuse, si on meur on nous sauvera la vie ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 12:55

N'empêche que ça peut être une conversation intéressante à avoir dans l'ascenseur ça ! d'où vient votre surnom ? xDDDDDDD

Bref, on attend l'avis de Mia-chou et Polka et on lance ça (; (d'ailleurs Polka, j'ai une idée pour Lulu et Paul ;D)

Edit : Oh oui Mia ! moh On mourra entourée par plein de testostérone, de la sueur, de la bogossitude ! bave (ok, je sors)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 12:57

Ca fait rêver mDRR!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 13:17

Vous vous voulez qu'on apporte des bassines les filles ? Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 2684926262
XDDD

(Je suis même pas sûre de savoir moi-même d'où viennent nos surnoms... XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 13:22

:p :p
Ca vient comme ca vient de toute façon :p

J'ai trouver un groupe sur facebook pour les recherche de perso, vous seriez interessez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 13:28

On pourrait bien s'amuser dans ce sujet n'empêhce :p Entre ceux qui panique, ceux qui reste calme et les autres qui prennent ça à la légère xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 13:34

Se serait tout simpelmentMDRR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 15:22

Exactement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 15:26

:p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 15:50

Moi j'dis que ça va être bien marrant et que ça va être la scène d'ascenseur la plus marquante de tout OLLP !!! xDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 15:58

cA POURRAIT FAIRE UNE INTRIGUE Razz?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:01

Lumen F. McArtur a écrit:
Bref, on attend l'avis de Mia-chou et Polka et on lance ça (; (d'ailleurs Polka, j'ai une idée pour Lulu et Paul ;D)

Vous savez que je suis toujours open à toutes les propositions *BAF*

Oh dis-moi tout Lulu moh Lumen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:04

Paul-Camille Fargues a écrit:
Vous savez que je suis toujours open à toutes les propositions *BAF*

< Vraiment toutes les propositions Polka ? Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 2684926262

Dernière édition par N. Aaron Parker le Ven 23 Déc - 19:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:10

Non, tu fais bien de me le faire remarquer =O

Citation :
Vous savez que je suis toujours open à toutes les propositions des demoiselles.

Là c'est mieux u_u xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:11

Raah... Un hétéro... Snif ! C'est trop triste - pour toi. XDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:14

Bon, c'est pas une idée énormissime, mais disons que ça pourrait être la raison de leur présence au mall 8D
Alors, soit ils étaient ensemble pour boire un café et au moment de partir, ils décident de prendre l'ascenseur parce qu'ils ont la flemme de prendre l'escalier, soit ils y étaient chacun de leur côté et se retrouvent par hasard bloqués avec tout le monde Razz

Ahah, comme si je savais pas déjà que tu rêves de mon corps (aa) Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 3 Empty

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant