► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 12:36

Je suis maladeee, complétement maladeee...
Voilà mon état aujourd'hui, après une nuit sur la cuvette des toilettes, ça va un peu mieux.

Et oui faut à tout prix faire ce sujet ! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 12:44

Ma pauvre... qu'estc e que tuas? Repose toibien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 13:09

Mon Cassoulet d'amouuuuuuuuuuuuuuuur ! Viens là, moi, Doc' Ronron, vais te soigner !!! x)

(Prends soin de toi en tout cas ! Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 13:43

Je pense que j'ai une gastro xD On verra ce que le médecin dira. Mais j'en suis à peu près sûr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 13:53

C'est pas étonnant, il y en a partout des gastros en ce moment xD (Non je n'ai pas passé ma matinée à vendre des médocs pour la gastro xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 14:01

Non, mais tu as raison Polka. Razz C'est la saison des gastros. Tous les ans, c'est pareil !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 10:53

C'était bien une gastro ! Mais étrangement, je me sens déjà beaucoup mieux aujourd'hui.
Bonjour à tous ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 11:20

Tant mieux alors si tu te sens mieux ! Ce serait bête d'être au fond de ton lit pour le réveillon du 31 décembre ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 11:28

Ah oui très bête. Je veux fêter le jour de l'an moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 11:30

Oh bah oui ! Faut fêter la nouvelle année en beauté !! x)

Vous avez quoi de prévu mes Loulous pour ce réveillon ? Famille ou amis ? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 11:36

Amis ! Nouvel an en Picardie !
Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 11:38

Pour cette année je vais rester en famille et profiter d'eux. Je vais repartir en Angleterre en janvier alors je veux en profiter puisque je ne vais pas les revoir avant juin. Razz

Mais je vais voir des amies avant mon départ quand même. Il faut bien, j'ai des cadeaux à distribuer moi ! XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 11:39

Hey hey ! :DDD
Bon rétablissement Cassoulet, il faut être en forme pour faire la fête samedi soir ! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 1001256540
C'est amis pour moi Razz Mais c'est toujours pareil en fait : noël avec la famille, premier de l'an avec les amis :))
Et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 11:42

Pareil aussi Lumen. Ca a toujours été comme ça. Même quand je le faisais avec mes parents dans ma grande jeunesse :P

Oui, c'est compréhensible mon petit Ronron. Profites-en bien alors Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 11:46

Oh t'inquiètes, je vais en profiter mon Cassoulet ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 14:22

Comme chaque année chez moi, ça va se décider à la dernière minute xD Une fois j'ai reçu un sms d'une amie le 31 à 23h pour me dire qu'elle improvisait une fête chez elle xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 11:12

Noel en famille et jour de l'an avec le chérinou et la belle famille =)

ca va mieu cassou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 11:35

Oui ça va beaucoup mieux. Merci Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 11:37

Ton gif dans ta signature, ressemble trop à vincent clerc ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 11:41

C'est qui ? Tu parles du joueur de rugby ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 11:44

Oui, il joue au stade toulousain ♥ et il a été selectionner dans l'équipe de france pour la coupe de monde de rugby ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 11:47

Donc je vois de qui tu parles alors Razz Et perso, je trouve pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 11:49

:p
Voili voilou ! ca fait un momeent que je voulais te le dire, mais à chaque fois j'oubliais....

POURQUOI, tout pleins de nouveaux inscrits et personne ne veut jouer mon scénario crying :peur: Evanoui Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 12:09

Je trouve pas trop qu'il ressemble à Vincent Clerc moi Razz' (J'ai une amie qui est absolument DINGUE de ce type xDDD)

Ahah Mia, tu sais, j'ai posté mon scénario pour le frère de Lumen début juillet, quelques jours après mon inscription, et il vient tout juste d'être pris par une de mes amie parce que personne d'autre le voulait xDD Je désespérais complétement ! MDR

Bon, je viens d'apprendre que je devais faire le dessert pour le réveillon samedi soir, la question est : je fais quoi ? :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 12:14

Il faut etre patient...
ALors, je peux te conseiller un gateau au chocolat à) la creme de maron, une buche ( un classico), fondant au chocoalat avec glace à la vanille, des crepes au nutella, un tiramisu, des maccarons, des rose des sables, des truffes au chocolats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 7 Empty

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant