► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptySam 24 Déc - 17:06

Cassandre, tu n'es qu'un démon de luxure ! XD Pas gentil de faire des propositions aussi indécentes à ton ami Ronron ! x)
(Mais je veux bien avoir ma surprise de Noyel quand même... :roll: Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 1428253854 Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 3458505197)

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptySam 24 Déc - 17:11

Je n'ai jamais dit que je n'étais seulement qu'un ange :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptySam 24 Déc - 17:15

Mais on avait dit : Plus de sexe ! ><
(T'étonnes pas si Ronron te saute dessus ! Humph !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptySam 24 Déc - 17:23

Oooh oui, sautes-moi dessus ! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptySam 24 Déc - 17:30

Non, non, non. Je vais résister à la tentation ! Vilain garnement ! Tu ne mérites pas que Papa Noyel passe te déposer tes cadeaux !! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptySam 24 Déc - 17:34

Résiste, résiste. Je te ferais craquer. Bon je dois y aller, je finirais ma réponse à mon retour. Faut que j'aille chercher des choses pour ce soir :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptySam 24 Déc - 20:56

JOYEUX NOËL TEAM 3 DE WINNERS ! Lumen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 0:24

Noyeux Joël à vous mes comparses de team ! :)

(Cassoulet, non tu n'arriveras à rien. Je suis aussi dur qu'un roc ! Humph !)
x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 8:57

2 pages en une soirée ! MDRR ben dit donc :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 11:24

Ouaiiis ! On a la classe ou on ne l'a pas, c'est tout ! xDD

J'espère que vous avez été gâtés par le bonhomme en rouge ! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 11:30

C'ets claire :p
Oui, trop !! et vous?
Vous avez eu quoi de beau ? Razz Dite moi tout :p Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 11:56

Un grand écran plat pour mon studio étudiant Very Happy

Et vous ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 12:00

Trop bien Razz

Un apparel photo, l'integral d'harry potter, un accordeur pour ma guitare, le calendrier des dieux du stade, le dvd live de christophe maé, l'album de matthew morrison mark salling & joe jonas, un collier et unjoli tee shert =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 12:02

Mia E. Blair a écrit:
le calendrier des dieux du stade

Je veux bave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 12:57

ils sont trop beaux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 20:32

Paul-Camille Fargues a écrit:
Mia E. Blair a écrit:
le calendrier des dieux du stade

Je veux bave

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir retenu le calendrier sur ta liste bave Evanoui

JOYEUX NOËL MES PETITS POULETS !!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Sachez que nous sommes en tête du jeu pour le moment, mais l'équipe 5 nous suit de près ! Continuez de voter, RP, etc ... Vous êtes géniaux =')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 20:43

On est les MEILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 20:47

N. Aaron Parker a écrit:
On est les MEILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
Exactement ! Mon petit Ronron a raison ! Je n'ai rien à ajouter Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 21:02

Vive nous! Je nous aime♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 21:26

Quelqu'un m'accorderait un petit rp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 0:10

Oh désolée ma Choupette mais je suis carrément indisponible en ce moment... Trop désolée ! Sad
Mais bon, on devrait bien lancer notre sujet commun non ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 0:12

Ce n'est pa sgrave mon aaron d'amour ♥

MDR !pourquoi pas, par contre vous risquez d'etre decus, car c'est pas le caractere de mia ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 13:53

Ouiii, il faut qu'on le fasse ce sujet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 12:10

Je sens que l'on va bien rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 12:25

Bonjour mes Amours ! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 713858961
Comment allez-vous bien ? Bien digéré le repas de Noyel ? x)

Oui en effet, ce sera bien marrant comme sujet? Je crois qu'on va passer pour encore plus tarés que nous ne le sommes déjà !
(Mais on s'en fout, on est canons alors on nous pardonne tout ! Wink)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 6 Empty

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant