► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 12:01

Parce qu'il a envie, mon Cassoulet ! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 239769179 C'est juste pour toi ! moh

Mia, moi aussi j'écoute des musiques de Noyel !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 12:03

Trop bien ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 12:05

Si c'est juste pour moi alors Razz moh ... Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 444366788

Et moi aussi j'écoute des musiques de Noel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 12:17

C'est quoi votre chanson préférer de noel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 12:26

Mais bien sûr que c'est que pour toi, mon Cassoulet. :)
Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 713858961

Mia, je dirais que j'aime bien "Do they know it's Christmas ?" ou bien "It's an Extraordinary merry Christmas" ou encore "Santa Baby". XDDD
Mais sinon, j'aime écouter les chansons de La Belle et la Bête, le Noël enchanté. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 12:29

Toi aussi tu l’écoute le noel enchanté ♥️ Je t'aime !!!!
J'écoute en plus l'album de glee de noel! j'adore, je le trouve féerique Razz ! Mais ma préféré reste Last Chrismas ♥️

TOn avatar Aaron moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 12:31

Oui, l'album Glee spécial Noël est sympa. Razz
(Last Christmas !!! moh)

Merci. :) Je le trouvais drôle - et plutôt canon aussi sur cette photo. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 12:33

N. Aaron Parker a écrit:
Mais bien sûr que c'est que pour toi, mon Cassoulet. :)
Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 713858961
Je t'aiiiiiiiime Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 713858961 Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 239769179 Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 675700275 Razz Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 444366788

Et moi aussi j'écoute Glee :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 12:36

aaron ▬ Et très séduisant & charmeur !

Cassandre ▬ =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 12:44

Mia ; Ca fait partie du personnage ma Choupette ! Wink Il aime plaire. Beaucoup. XDDD

Cassou ; Oh moi n'aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 12:49

c'est réussit :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 14:22

C'est bientôt Noël ! Mais nous on est tout nus. La neige tombe du ciel et on se pèle le jus !
C'est nous les fruits, les p'tits fruits, les p'tits Pépins Noël ! Il fait froid, on se gèle les noix, mais à tous Joyeux Noël ! ♫

Mia: j'aime aussi ce que tu as fait même je ne suis pas trop fan de la police. Il y a juste une erreur de frappe à "Portfolio" Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 15:26

N. Aaron Parker a écrit:
Cassou ; Oh moi n'aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3
Moi plus que toi ! Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 15:34

Mia : Oh que c'est joli ! moh Comme les trois autres petits chou, je suis moins fan de la police, mais sinon le reste me plait beaucoup Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 713858961

Alors les ptits loups ? Vous avez été sages pour le passage du Papa Noyel ? Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 65185977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 15:37

Ouiii très sage et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 15:43

oui oui, je suis toujours très très sage Angel angel ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 15:46

Comme moi ! On est de parfaits petits Anges !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 15:59

Oui ! =') ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 16:06

Merci Lumen! Oui j'ai été sage et je crois que je vais être gaté!Razz
Vous ouvrez les cadeaux ce soir ou demain ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 16:29

Moi aussi, j'ai été très sage cette année ! angel

Et chez moi, on les ouvre le matin du 25 décembre. Même si plus aucun gosse ne croient au Papa Noyel, c'est toujours resté. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 16:33

C'est pareil pour moi. Le 25 au matin pour les cadeaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 16:41

CASSOULET j'adore ce nouveau set !!!!! Particulièrement la sign ! moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 16:44

C'est pour vous souhaiter un joyeux Noyel à tous !!!! Et content que ça te plaise. J'aime bien aussi et quand j'ai trouvé le gif, je me suis dit que ça serait parfait pour Noel Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 16:57

Tu as eu raison, c'est vraiment très sympa ! moh
Et puis t'es tellement beau Cassoulet sur ce Gif et cette photo quoi... ! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 EmptySam 24 Déc - 17:04

Ouiii ! Si tu veux je te laisserais voir ce qu'il y a sous le tee-shirt cadeau de Cassou. Mais pour cela faudra être sage et tu pourras tirer sur ce beau nœud rouge pour ta surprise de Noyel Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 5 Empty

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant