► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 19:21

xD Je me rends compte que je n'ai jamais joué de gays tiens =O xD J'ai déjà joué une lesbienne mais sinon la majorité de mes persos sont hétéros en fait =O xD

Oh que j'aime la première idée moh Paul va devenir fou à être enfermé comme ça avec Lumen ** xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 19:28

Si tout le monde se saute dessus dans l'ascenseur moi aussi je le ferais sur Aa.... MIA !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 19:30

Cassou, Cassou, Cassou...
Arrête donc de me tenter mon Chou ! x)

Sinon, je te jure pas de rester un vrai gentleman bien longtemps !! Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 19:43

Ben dit donc, ca va partir en sucette, c’est le cas de le dire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 19:44

Qui a dit que je voulais que te restes un gentleman ? Après tout l'ascenseur, c'est pas un fantasme ? Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 19:49

Mia E. Blair a écrit:
Ben dit donc, ca va partir en sucette, c’est le cas de le dire Wink

Tu me vends du rêve là ** xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 20:04

:p
Lol ! C'est beau de rêver !!!

Mille mercis Cassendre pour les vava ♥ Dite moi, je peux vous demander un mini petit service?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 20:05

De rien pour les vavas ! T'as mis mon préféré en plus Razz
C'est quoi ce service ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 20:10

J'ai trop craqué voyons amber ! Elle est trop belle ♥ Encore merci !

Quand j'aurais finit mon header pour mon site, je pourrais avoir votre avis stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 20:19

Oui bien sur, montre nous ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 20:21

J'ai presque finis =) Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 20:30

Oh oui montre-nous angel *adore donner son avis sur des créations xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 20:32

Oh oui montre-nous ton chef d'oeuvre !! moh

Cassou, oui c'est un sacré fantasme mais... Raaah ! *lutte contre ses pulsions sexuelles* Tu es michant Cassoulet ! Vilain garçon ! XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 20:35

Il me manque plus que l'écriture !
Surtout soyez honnete! je le prendrais pas mal Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 20:37

Le cassoulet, ça fait péter.

*sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 20:48

Ronron > Je suis pas michant ni vilain. Je suis gentil et adorable comme un Cassou d'amour ! Razz Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 239769179 Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 3987303152

Mia > Je te dirais tout comme je pense Wink

Paul > Je fais pas cet effet au petit Ronron :P Et heureusement xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 20:53

Et voilà mon header ! :

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 23:05

Personnellement, j'aime beaucoup. Peut-être un peu trop rose à mon goût mais sinon j'aime bien. Par contre, je ne suis pas du tout fan de l'écriture utilisée. C'est le seul point négatif que je vois pour ma part Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 23:10

J'ai hésité pour l"écriture pendant un long moment...

En tout cas merci beaucoup =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 23:37

Mia ; moi, j'adore tout simplement ! moh (Peut-être un peu moins l'écriture comme Cassou mais je ne déteste pas, ça reste joli). C'est du bon travail en tout cas ! Tu es douée dis donc ! moh

Cassoulet ; Non tu ne me fais pas cet effet-là. XD Mais si tu es un vilain garçon parce que tu essayes depuis tout à l'heure de me faire craquer ! ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 23:40

Merci♥
Je suis contente que ca plaise, ca faisiat deux version que je demander des commandes pour cause du manque d'inspiration --'

Mes loulous, je vais me coucher ! Je vous fait de gros bisous et merci de votre sincerité !

Bonne nuit♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptySam 24 Déc - 9:15

Bonjour les amis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptySam 24 Déc - 11:14

Bonjour compagnons et compa-mignonnes ! moh
Comment allez-vous en cette veille de Noël ? Prêts à faire la fête, à accueillir le Papa Noyel ?? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptySam 24 Déc - 11:29

Bonjouuuuur les geeeeens ! Razz Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 2486224328
Je suis prêt à tout pour Noyel !

Et dis-moi, mon petit Ronron, c'est quoi cet avatar ? Pourquoi il tire la langue le Ronron ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 EmptySam 24 Déc - 11:52

Ca bien et vous ?

Ah, tu veux dire que je suis tout excisté à l'idée de voire la papa noel! on écoute les musiques de noel en boucle et on vient de finir la pâtisserie :!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que l'union fait la force ! 8D   Parce que l'union fait la force ! 8D - Page 4 Empty

Parce que l'union fait la force ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant