|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 1:44 | |
| √ Mon équipe : Team Yannou ♥ √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : Voté pour OLLP √ En voici la preuve : Nous sommes 49ème avec 156 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 5:02 | |
| |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 8:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 8:45 | |
| √ Mon équipe :Trois √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour le forum √ En voici la preuve :160 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 9:18 | |
| √ Mon équipe : Team sexy Tapette des Bois (5) √ Je réclame : 5 points s'il vous plaît √ Parce que j'ai : Voté pour le forum :) √ En voici la preuve : Votes d'entrées 161 et on n'es 46ème! HAAAN on n'es sur la première page :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 9:43 | |
| √ Mon équipe : n°2 √ Je réclame : 5 points :') √ Parce que j'ai : voté sur le top-site. √ En voici la preuve : 162 entrées avec 46e place. Anw *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 13:02 | |
| √ Mon équipe : Team Yannou √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour OLLP √ En voici la preuve : Nous sommes 35ème avec 199 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 13:09 | |
| √ Mon équipe : 33333 ♥ √ Je réclame : 5points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 46ème 8DDD et 167 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 13:34 | |
| √ Mon équipe : n°2 √ Je réclame : 5 points :') √ Parce que j'ai : voté sur le top-site. √ En voici la preuve : 168 entrées avec 46e place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 13:35 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour le forum √ En voici la preuve : 169 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 16:20 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 8 points √ Parce que j'ai : gagné 4 roses √ En voici la preuve : topic des fleurs xD √ Mon équipe :3 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour le forum √ En voici la preuve : 173 entrées |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 16:31 | |
| √ Mon équipe : SEXITEAMDOS. √ Je réclame : 5 pts. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 174 entrées. 8DDDDD
Je vous ajoute. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 18:22 | |
| √ Mon équipe : DOS √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté sur le top site (: √ En voici la preuve : 175 entrées (: |
|
| |
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 18:36 | |
| √ Mon équipe : SEXITEAMDOS. √ Je réclame : 5 pts. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 176 votes. o/
j'ajoute tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 19:00 | |
| √ Mon équipe : 3. √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 43ème, 177entrées
m'ajoute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 19:05 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 178 entrées :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 19:35 | |
| |
|