|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 6 Sep - 20:32 | |
| √ Mon équipe : Team Yannou √ Je réclame : 30 points √ Parce que j'ai : fait un rp de 43 lignes √ En voici la preuve : https://oohlala-paris.forum-canada.net/t873-la-ressemblance-est-troublante-ronron#20792√ Mon équipe : Team Yannou ♥ √ Je réclame : 12 points √ Parce que j'ai : gagner six roses √ En voici la preuve : Topic des fleurs √ Mon équipe : Team Yannou ♥ √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour OLLP √ En voici la preuve : 32ème / 258 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 6 Sep - 22:55 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 259, 32ème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 7 Sep - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 7 Sep - 12:09 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 262 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 7 Sep - 15:13 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 263, 32ème ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 7 Sep - 15:25 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 264 entrées :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 7 Sep - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 7 Sep - 17:47 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 266 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 7 Sep - 17:55 | |
| √ Mon équipe : Teamsexyhottieyannie 2 (a) √ Je réclame : 5 poutouspoints ♥ √ Parce que j'ai : a voté sur le top site ♥ √ En voici la preuve : 268 entrées ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 7 Sep - 18:19 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 269ème, 32. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 7 Sep - 19:17 | |
| √ Mon équipe : Team 2 *-* √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté sur le top site √ En voici la preuve : 270 entrées
- Alors je précise que je sais que j'ai voté il y a déjà moins de 2 heures, mais non je n'ai pas triché. Je suis sur une adresse IP différente, n'étant pas actuellement chez moi. Je reviens chez moi dans moins d'une heure donc je revoterai & reposterai ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 7 Sep - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 7 Sep - 21:33 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 31, 272
j'ajoute tout le monde (:
EDIT : √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 31, 275
m'ajoute
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 8 Sep - 0:50 | |
| √ Mon équipe : deux o/ √ Je réclame : 5 points ♥ √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 30ème & 276 entrées.
EDIT:√ Mon équipe : deux o/ √ Je réclame : 5 points ♥ √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 30ème & 277 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 8 Sep - 10:58 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 278 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 8 Sep - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 8 Sep - 17:38 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 30, 279ème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 8 Sep - 19:09 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 280 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 8 Sep - 19:53 | |
| √ Mon équipe : N° 222222222 ♥ √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : voté pour le fofo'. √ En voici la preuve : 281 entrées (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 8 Sep - 20:49 | |
|
Dernière édition par Cyprien T. Berthelot le Jeu 8 Sep - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 8 Sep - 21:31 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 283 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 8 Sep - 23:25 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 28ème, 285 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 9 Sep - 5:21 | |
| √ Mon équipe : deux o/ √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 28ème & 286 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 9 Sep - 8:59 | |
| √ Mon équipe : La cinq √ Je réclame : 5 points :p √ Parce que j'ai : Voté ! √ En voici la preuve : 287 entrées & 28ième place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 9 Sep - 9:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES POINTS. | |
| |
|
| |