|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 20:23 | |
| J'ajoute tout le monde. ♥ EDIT : et j'ajoute ma rose gagnée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 21:00 | |
| √ Mon équipe : n°2 √ Je réclame : 5 points :') √ Parce que j'ai : voté sur le top-site. √ En voici la preuve : 179 entrées avec 42e place. :'D |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 21:26 | |
| √ Mon équipe : 2.. (a) √ Je réclame : 5 pts. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 180 8DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 1 Sep - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 0:10 | |
| √ Mon équipe : n°two √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté sur le top site :'D. √ En voici la preuve : 182 entrées ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 0:40 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 7 points √ Parce que j'ai : gagné une rose et voté √ En voici la preuve : quelque part 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 2:05 | |
| √ Mon équipe : TEAM ONE √ Je réclame : cinq points √ Parce que j'ai : votéé √ En voici la preuve : 184 entrées :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 2:18 | |
| √ Mon équipe : n°two √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté sur le top site :'D. √ En voici la preuve : 185 entrées |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 2:50 | |
| √ Mon équipe : SEXITEAMDOS √ Je réclame : 5 pts. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 186ème. o/
je m'ajoute pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 9:37 | |
| √ Mon équipe :3 √ Je réclame : 5pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 187 entrées
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 11:00 | |
| √ Mon équipe : Team sexy Tapette des Bois (5) √ Je réclame : 5 points :) √ Parce que j'ai : J'ai voté pour le forum :) √ En voici la preuve : 188 votes d'entrées et on n'es 42ème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 11:38 | |
| √ Mon équipe : Team Yannou ♥ √ Je réclame : 13 Points √ Parce que j'ai : Yannou m'a offert une rose, Aaron m'en a offert trois & j'ai voté pour OLLP √ En voici la preuve : Topic des roses (dans les 5 dernières pages (a)) et nous sommes 41ème avec 189 entrées
Dernière édition par Cyprien T. Berthelot le Ven 2 Sep - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 11:50 | |
| - Cyprien T. Berthelot a écrit:
√ Je réclame : 1 Points 11 Cypri, 11 √ Mon équipe : Team Yanniechouchou √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour le fo' √ En voici la preuve : 190 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 12:03 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 39ème, 191entrées comment on mooooonte 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 12:17 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté pour le forum √ En voici la preuve : 192 entrées
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 14:16 | |
| √ Mon équipe : n°2 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté sur le top site. √ En voici la preuve : 193 entrées ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 16:15 | |
| √ Mon équipe : deux o/ √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 38ème & 195 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 16:17 | |
| √ Mon équipe : n°2 √ Je réclame : 5 Points √ Parce que j'ai : voté sur le top site √ En voici la preuve : 196 entrées ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 19:29 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 197 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 19:59 | |
| √ Mon équipe : n°2 √ Je réclame :5 points √ Parce que j'ai : voté sur le top site √ En voici la preuve : 199 entrées ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 21:57 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 38, 200 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES POINTS. | |
| |
|
| |
|