► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « You better shut it up, dude. » FEAT. GRAY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

« You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Empty
MessageSujet: « You better shut it up, dude. » FEAT. GRAY ♥   « You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ EmptyJeu 23 Juin - 4:42



GRAYSON & YANNIE.
you better shut it up, dude.

Les yeux fermés, la chaleur du soleil via la fenêtre, une couverture tellement confortable et puis sa peau contre la sienne. Yannie souriait, car même s'il avait les yeux clos, il savait que c'était elle. Son odeur, sa main sur ses côtes, son corps et puis son odeur, encore. La veille, elle était apparue à l'appartement pour l'aider un peu sur une matière que Yannie ne comprenait pas du tout. Il n'y comprenait toujours rien, d'ailleurs, puisque ça n'avait même pas prit vingt minutes qu'ils s'étaient embrassés, comme d'habitude. Et puis toujours comme d'habitude, ils avaient fini par rejoindre le lit de Yann' pour .. S'aimer davantage. À chaque fois qu'ils couchaient ensemble, c'était comme si Yannie retrouvait l'espoir qu'elle finirait par céder et enfin vouloir de lui en tant que petit ami. Qu'elle finirait par dire .. Oui. C'était arrivé quelques fois qu'elle accepte, mais leur couple n'avait jamais duré bien bien longtemps. Elle finissait toujours par faire demi-tour et dire que 'ça ne pouvait pas marcher'. Bordel, qu'est-ce qui ne marchait pas? Elle avait peur et ça, Yannie le savait. Il ne pouvait pas lui en vouloir, c'est pour ça qu'il continuait de l'aimer encore un peu plus à chaque jour. Ça en devenait pitoyable, elle allait finir par l'achever avant sa maladie. Il n'y pouvait rien s'il était heureux lorsqu'il était avec elle. Pire que de la drogue. « Yannie.. ? J'sais que t'es réveillé, ouvre les yeux. » Une petite phrase simplette qui l'avait fait sourire davantage, puis il avait finalement ouvert les yeux pour regarder la demoiselle qui était tout contre lui. « Évidemment que je suis réveillé. D'ailleurs, c'est rare que t'es encore là quand je me réveille.. » Elle avait sourit timidement tout en baissant les yeux comme s'il y avait un truc qui la tracassait. Yannie, de son côté, avait encore plus espoir que ça signifiait quelque chose qu'elle ne se soit pas sauvée avant qu'il ouvre les yeux. « .. Je vais devoir y aller bientôt. » Le sourire du jeune homme avait tranquillement disparu puis il soupira lorsqu'elle lui dit qu'elle allait devoir partir. Il fallait toujours qu'elle parte.. Pas moyen de la garder un peu plus longtemps. Il avait un examen cette après-midi sur la matière qu'il avait 'étudié' hier avec la demoiselle et il savait qu'il allait le foiré. Si elle restait encore un peu ça allait le rendre heureux un peu plus longtemps. « Tu veux pas rester? On pourrait se rendre à l'université ensemble tout à l'heure.. ? » Il voyait dans ses yeux qu'elle se cherchait des excuses pour partir. « Yann' .. Non. » Un seul mot. Un seul. Elle venait de gâcher sa journée. « Bordel Camille! C'est quoi pour toi nous deux? Du sexe? » C'était rare qu'il lui disait aussi directement ce qu'il pensait, mais là, ces temps-ci, la vie devenait de plus en plus difficile pour lui. Il en avait marre d'attendre après elle, ce qu'il en avait marre. « Bah voyons, qu'est-ce qui te prend? » Là, c'était la totale. Il se redressa de sorte à être assis puis haussa les épaules. « Je t'aime, Cam, c'est aussi simple que ça. » Ils s'échangèrent un regard, mais la demoiselle ne répondit pas. Comme si ça coûtait la peau des fesses de dire un simple moi aussi. Les deux s'étaient finalement levés puis habillés avant de sortir de la chambre. Grayson était assis dans le salon alors Yannie lui fit un petit signe de main en guise de salutation. Yann' n'avait pas le sourire sur les lèvres, ce matin. Il raccompagna mademoiselle jusqu'à la porte d'entrée puis ils échangèrent un bref baiser avant qu'elle franchisse le seuil de la porte. Aussitôt la porte fermée, Yannie s'accota contre le mur en levant la tête au ciel -ou au plafond, si vous préférez-. « Fait chier. » Il se dirigea vers le salon et espérait que son frère allait se la fermer car il n'avait pas du tout envie de parler de cette fille ce matin. Il se laissa tomber sur le sofa tout en prenant un de ses livres d'étude sur la petite table. Il allait complètement foiré l'exam de cette après-midi, c'était certain. C'était du chinois, pour lui. ll regarda sa guitare du coin de l'oeil puis revint à son fucking texte sur l'anatomie. Il en avait vraiment marre, c'était pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Empty
MessageSujet: Re: « You better shut it up, dude. » FEAT. GRAY ♥   « You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ EmptyDim 10 Juil - 18:50

« You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Tumblr_lg6gzlfnzO1qgq30co1_400

« You better shut it up ; my little brother. ♥ »


Putain de réveil. Grayson avait malencontreusement oublié de retirer la sonnerie de son portable, et il fut bien malheureusement réveillé vers huit heures. Cela faisait à peine quatre heures qu'il était couché, alors il avait vraiment besoin de plus de sommeil. Pourtant curieux comme il était, il ressentait une grande envie de connaître le destinaire du message. Il avait eu raison de regarder qui avait provoqué son réveil, sinon il aurait regretté de ne pas s'être levé avant. C'était bel et bien Flavie, sa meilleure amie, il aurait du s'en douter. « Je sais d'avance que tu vas me détester, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Je viens à peine de me réveiller, mais l'envie de te voir est déjà présente. Alors, peux-tu venir ? » Pour rien au monde Grayson aurait raté ce genre de rendez-vous avec la rousse. Il devait y aller. Non pas parce qu'il avait peur qu'elle soit fâchée en apprenant par la suite qu'il s'était finalement recouché après avoir lu l'invitation, mais plus parce qu'il avait réellement le besoin de la voir. Ça aurait pu être n'importe quel jour, heure, et admettons qu'il aurait été avec quelqu'un d'autre, nul doute qu'il se serait tout de même déplacé jusqu'à elle ; seuls son frère et Alaska étaient l'exception à la règle. Le tatoué ne pouvait refuser une sortie avec sa meilleure amie, ça lui paraissait trop impossible. Parce qu'elle avait beau avoir une grande envie de le voir, il l'avait tout autant qu'elle. Seulement, c'était tous les jours ; raison pour laquelle sans doute qu'ils se voyaient pratiquement tout le temps. Il avait beaucoup de mal à la quitter quand il devait partir, tout simplement car c'était dur et horrible juste le fait de ne plus la voir quelques heures. Du coup, il lui répondit positivement, tout en demandant où ils allaient bien pouvoir se retrouver et surtout à quelle heure. Quelques secondes suivirent, et la réponse était déjà incrustée dans l'écran du téléphone. « Un pique-nique ? A midi, au parc. Je t'aime. ♥ » Il sourit. Pour la preuve d'amitié, et aussi pour l'idée qui lui paraissait déjà géniale alors qu'il était encore installé dans son pauvre lit. Encore un oui envoyé, et il prit l'initiative pour finir de bouger ses fesses. Coup de main afin de retirer la couette se tenant au-dessus de lui, un autre dans le but de poser l'appareil sur la table de chevet, et le voilà enfin debout, simple caleçon en guise de tenue.

Il se déplaça jusqu'à la fenêtre de manière à ouvrir les volets. En vue du soleil, Grayson ne put se retenir de fermer les yeux, les rayons de celui-ci étaient bien trop forts. Il alla donc s'isoler dans la salle de bain, après avoir bien trainé dans le couloir tel un escargot. Douche désormais allumée, il attendit environ une minute nu comme un vers pour que l'eau soit bien chaude, puis entra à l'intérieur. Sourire au coin. Cela lui faisait tellement de bien cette eau sur le corps qu'il aurait bien voulu y rester encore de nombreuses heures. Seulement, il souhaitait quand même profiter de sa journée, bien qu'il lui restait au moins quatre heures devant lui. Mais c'était aussi pour une raison économique. L'eau, ça coûte cher. Enfin sorti au bout de dix minutes d'écoulement de flotte, il attrapa la première serviette qu'il aperçut et l'enroula autour de sa taille. Brosse à dent, peigne, vêtements insérés ; après toutes ces étapes, il fut enfin prêt. Il disparut alors de la salle de douche dans le but de se rendre dans le salon. Il patienta simplement, attendant le réveil de son frère. Il avait vraiment envie de jouer de la musique avec lui dans la matinée, mais ne désirait tout de même pas le réveiller, il n'était pas salaud à ce point, il respectait le sommeil des autres - certes des fois il l'embêtait en criant un "on se réveille" tout en se jettant sur lui, mais c'était rare et l'heure virait plus entre le 10-11h. Deux voix se firent entendre, une plus aiguë que l'autre, ce qui permit à Grayson de comprendre que Yannie était avec une fille. S'était-il réellement fait un coup d'une nuit, cette fois ? Il souriait déjà d'avance avant même d'avoir vu la jeune demoiselle, mais il était fier de son frère à ce moment-là, jusqu'à ce que les deux arrivent et que la fille quitte l'appartement. La brune, Grayson la connaissait. Non pas personnellement, mais Yannie lui avait beaucoup parlé d'elle et il l’apercevait de temps en temps dans les lieux. Et il ne l'appréciait surtout pas, car elle faisait trop souffrir le petit, et il détestait ça. De plus, le tatoué avait prévenu tant de fois de ne plus la voir, du coup il fut forcé de placer une phrase sur le sujet, même si Mister Langlois n'avait pas l'air d'en vouloir discuter puisqu'il s'allongea sur le canapé sans lui adresser un mot. « Je peux te dire un truc, Yannie ? » Ce dernier allait être certain que ça allait être sur ça, sur cette fille, et il lui aurait sans doute rabâché qu'il ne souhaitait plus en parler, réponse qui aurait mis Grayson dans une colère noire, ce qui aurait donc provoqué une bonne grosse dispute. Alors il continua, avant que son frère puisse dire quelque chose. « Oh et puis merde, même si tu n'as pas envie d'écouter ça, tant pis. Juste que tu me déçois frérot. C'est tout ? Vous baisez et elle part ? C'est bien ça qu'il se passe hein ? » Il avait compris ce qu'était désormais leur relation et tout ce qu'il voulait, c'était le bonheur de son frère. Et selon lui, c'était bien entendu sans cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

« You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Empty
MessageSujet: Re: « You better shut it up, dude. » FEAT. GRAY ♥   « You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ EmptyJeu 21 Juil - 4:59

Yannie faisait semblant de lire son livre d'étude, mais au fond, il en était incapable. Il relisait toujours la même phrase puis il ne réussissait jamais à se rendre à la fin. Il devait toujours recommencer car il avait toujours le temps de penser à Camille entre deux mots, et ça le déconcentrait énormément. Il regardait une fois de temps en temps son frère du coin de l'œil, il savait que celui-ci mourrait d'envie de le reprendre. Ce n'était jamais le moment pour reprendre Yannie, mais là, ce n'était vraiment, vraiiiiiiiment pas le moment. Et voilà, Grayson avait finalement prit la parole. Bordel de merde de putain de bordel de merde de putain. Il tentait de se concentrer sur son livre, il ne regardait toujours pas son frère, mais la colère bouillant en lui. Il tenait désormais son livre très fort comme s'il allait exploser d'une minute à l'autre. Il allait exploser d'une minute à l'autre, en fait, ce n'était même pas une comparaison. Juste que tu me déçois frérot. Ça faisait très mal. Trop mal. Yannie venait tout juste de se faire tuer par la même fille pour la centième fois, il avait un putain d'examen de merde qu'il allait clairement foirer dans quelques heures et il n'allait particulièrement pas bien au niveau de sa santé. Il se sentait fatigué, beaucoup plus que d'habitude, et il était anxieux que ce soit le début de la fin pour lui. Il était anxieux parce qu'il allait devoir le dire à Grayson. Il était anxieux car il n'allait pas avoir eu le temps de reconquérir cette Camille avant de mourir, de ne pas avoir eu le temps de vivre un amour totalement réciproque. Les médecins lui avaient dit que cinq années, c'était pas mal le maximum de ce qu'il pouvait espérer pour sa vie. Ça devenait de plus en plus stressant, de plus en plus difficile. En plus, Yannie ne chômait pas. Il était toujours entrain de faire un truc, de travailler, d'étudier ou de faire la fête. Vous baisez et elle part ? Il venait de lui donner un coup de couteau dans le coeur en lui disant ça. Yann' serra les dents puis ferma brusquement son livre d'étude qu'il jeta violemment contre le mur. « OUAIS, on baise et elle part. » Il s'était levé, décidément très en colère, faisant face à son frère. « On sait tous que toi t'es tellement mieux quand tu couches à gauche et à droite! » Les mots ne venaient pas, il était trop en colère contre son modèle de vie, il avait dit exactement ce qu'il ne fallait pas. Il ressenti soudainement une légère douleur à la poitrine, il savait que ce n'était pas causé par la situation ni même pas la frustration. Il ne voulait quand même pas avoir un malaise devant son frère! C'était encore MOINS le moment! Son expression facial changeait tranquillement, il se sentait de moins en moins bien. « Tu .. » Il avait l'impression qu'il allait s'effondrer d'un moment à l'autre. « Tu.. Tu te fiches de ce que .. » Son coeur lui élançait comme jamais et il se forçait à ne pas mettre sa main dessus pour se soulager même si c'était inefficace. « Tu penses qu'à.. » Il était torse nu, il avait l'impression de voir son coeur exploser à travers sa peau. Son visage n'était plus capable de camoufler l'expression de la douleur. « .. Qu'à toi.. » Soudainement, c'était beaucoup moins pire même si ça n'avait pas arrêté d'élancer. Il reprit une expression normale, faisant comme si de rien était, même si c'était totalement louche. « Tu ne te doutes pas une seconde qu'autour de toi, c'est pas toujours aussi beau que .. dans ta petite vie parf.. » La main sur le coeur comme s'il voulait l'arracher, la douleur était revenue en force. Il était maintenant par terre, recroquevillé sur lui même, sur le bord des larmes tellement cette putain de maladie le faisait souffrir. Il était habitué à des petites 'crises' du genre, mais souvent, ça arrivait dans la nuit, jamais dans le jour. Non seulement il faisait jour, Grayson était là, à le voir s'effondrer tranquillement sur le sol. Meeeee non, Gray', je vais très bien, voooyons. Il ne voulait surtout pas que son grand-frère appelle l'ambulance, même si c'est ce qu'il aurait dû faire. Reprenant un peu de sa conscience, Yannie éleva son regard vide en direction de son frère. Il allait l'impression qu'il allait s'endormir d'une minute à l'autre tellement ce 'petit' incident lui avait bouffé son énergie. « J'veux pas entendre une seule putain de question sortir de ta putain de petite bouche. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Empty
MessageSujet: Re: « You better shut it up, dude. » FEAT. GRAY ♥   « You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ EmptySam 6 Aoû - 11:32

« You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Tumblr_lg6gzlfnzO1qgq30co1_400

« You better shut it up ; my little brother. ♥ »

Au plus profond de lui, Grayson le savait. Il avait bien conscience qu'en parlant de cette fille, Yannie se fâcherait et apparemment il avait bel et bien raison, puisque ce dernier jeta son livre contre le mur par énervement. Kurt essayait de se souvenir de la dernière fois où il aurait vu son frère, être dans une colère noire. Mais ça devait remonter à très loin car il ne s'en souvenait plus. Le voir dans un tel état, ça l'effrayait bien entendu, pour l'unique raison qu'il n'en avait pas du tout l'habitude. Même si le tatoué savait que la situation allait virer au drame, il n'avait pas pu s'empêcher de lui faire des commentaires sur la relation qu'il entretenait avec cette fille. C'était plus fort que lui. Bien sûr, son intention n'était pas de faire du mal à son frère, il préférait carrément le savoir heureux. Contrairement à ce qu'il désirait, il n'était pas joyeux. Il l'avait vu au moment où il avait apparu dans la pièce, en fait, au moment où elle dut partir ; raison pour laquelle il fut obligé d'évoquer le sujet, que ça lui plaise ou non. Il comprit à quel point il était triste lorsqu'il lui répondit d'une phrase au ton très énervé, ça se sentait. Yannie n'était jamais énervé. Ça lui arrivait de craquer, d'avoir des petits coups de blues ou même des crises de nerfs passagères, mais pas un état comme ça, il n'avait jamais répondu à Grayson d'une manière pareille. Langlois espérait de tout coeur qu'il disait ça, juste histoire d'être à son tour blessant, de répondre méchamment comme il l'avait fait, mais qu'il ne le pensait pas. Car il lui avait fait une réflexion sur le fait qu'il couchait à droite et à gauche, mais il n'avait pas tort. Grayson était un dragueur et c'était normal qu'il ne finisse pas dans un lit tout seul. Il n'en avait pas envie d'ailleurs. « Sauf que moi, tu vois Yannie, je ne les aime pas ces filles et je n'ai pas cette envie d'avoir une relation sérieuse avec elles. C'est différent mon pote. » Puis, la situation vira au drame. Alors que Grayson était toujours sur le canapé, il n'avait qu'une envie c'était de se jeter sur l'autre afin d'attaquer son frère. C'en était de trop. Il venait de lui dire difficilement - d'ailleurs il ne savait pas pourquoi il bégayait autant - qu'il ne pensait qu'à lui et que ce n'est pas toujours aussi beau qu'il pouvait le penser. Grayson était toujours là pour lui comme pour ses amis, alors comment pouvait-il prononcer une phrase pareille ? Il avait la rage. Il faisait tout pour lui et il le ferait encore, alors il fut réellement peiné face à ça. Pourtant il n'eut pas le temps de réagir, de dire quoique ce soit ou même de lui mettre une petite gifle juste par rage. Son frère commençait à faire une mine désastreuse, montrant que quelque chose lui faisait terriblement souffrir. « Ben, qu'est-ce qui t'arrive ? » le questionna t-il. Il pensait que c'était une simple crampe qui partirait deux minutes après, mais non, bien sûr que non, ça ne partirait jamais. Cependant, lorsqu'il l'observa se jeter littéralement à terre tout en se repliant sur lui-même, il comprit bien vite qu'une chose horrible était en train de se passer. Mais, quoi ? C'était bien sa question. Même si Yannie lui avait très gentiment -hum- demandé de ne pas essayer de comprendre tout ça, il n'allait pas rester là sans bouger, sans rien dire. Il avait perdu un peu conscience juste avant ça, ce qui avait permis à Grayson d'arriver près du corps de son frère en à peine deux secondes. « Yannie, m demande pas ça, tu sais que c'est impossible en te voyant dans un état pareil. Dis moi ce qu'il se passe, je t'en supplie... Il y a un truc. Tu n'as pas mangé depuis combien de temps ? Tu es fatigué en ce moment ? Ca aurait pu te créer cet évanouissement là. Mais.. mais.. tu n'aurais pas eu mal à ce point. Tu.. tu.. as quoi ? Hein Yannie ? Qu'est-ce que tu as frérot ? Dis moi. Je.. Je suis trop inquiet. Désolé pour toute à l'heure, je voulais pas. Je.. excuse moi okay ? Mais dis moi. Dis moi. » dit t-il en ayant déjà oublié la dispute précédente. Il s'inquiétait souvent pour rien au sujet de son frère, ça il le savait. Pour lui, c'était un simple évanouissement du à une fatigue constante et un manque de nourriture. Il prenait conscience que Yannie travaillait beaucoup avec ses études, alors il pensait directement à cette raison. Mais même s'il en était persuadé, il avait horriblement peur. Il ne comprenait pas pourquoi, surtout qu'il ne savait rien encore. Mais c'était comme ça, il s'inquiétait toujours pour ses proches, même quand ils avaient rien. Il passa ensuite sa main sur le visage blanc - il avait changé de couleur en l'espace de quelques secondes - et le caressa simplement en prenant parole de nouveau. « Tu es tout blanc, on dirait bien que tu es malade. »
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

« You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Empty
MessageSujet: Re: « You better shut it up, dude. » FEAT. GRAY ♥   « You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ EmptySam 13 Aoû - 7:11

Toute cette scène devant son frère. Toute cette scène. Devant son frère. Il aurait aimé lui annoncer qu'il était malade autrement que de se morfondre sur le sol. Mais la vie était comme ça, toujours présente pour le faire ch*er lorsqu'il prenait une mauvaise décision et qu'il le savait. Ça faisait maintenant un bon petit moment que Yannie était au courant de sa maladie. C'était loin de s'être améliorer, au contraire, même. Ça empirait considérablement, ça venait le gruger un peu plus à chaque jours. Comme s'il avait mérité tout ça. Comme s'il avait fait un truc d'assez terrible pour que le ciel décide de le tuer à la petite cuillère à la place de le faire mourir par le premier bus prêt à foncer sur un Yannie Emery Langlois. Ça aurait été beaucoup plus simple ainsi pour la simple raison qu'il n'aurait pas eu besoin de donner la moindre explication à personne, qu'il n'aurait pas eu à annoncer sa mort par lui-même. Il vivait beaucoup mieux quand personne n'était au courant. Depuis qu'il l'avait dit à Alaska, il avait l'impression que le sujet finissait toujours par réussir à se glisser dans une conversation. Résultat, deux jeunes meilleurs des meilleurs qui se pleurent dans les bras. Ça déprimait plus le petit qu'autre chose, vous savez. Maintenant que Grayson allait le savoir, ça allait tout changer. C'était comme si on enclenchait définitivement la mort du petit frère. Dans sa tête, ça sonnait vraiment comme le début de la fin. Grayson est au courant, ça veut dire que c'est officiel que je vais mourir. Il tentait de se convaincre que s'il ne lui disait pas, c'était qu'il espérait avoir une réponse positive des médecins lui disant que finalement, il allait survivre. Il ne voulait pas causer une peine à son modèle de vie pour rien. Cependant, maintenant, il savait bien que cette maladie était une réalité. Sa réalité. Alors qu'il venait tout juste de dire à Gray de se la fermer et de ne pas poser de question, celui-ci s'était approché en tentant de le convaincre qu'il n'était pas fâché et qu'il voulait savoir ce qu'il avait. Alors que Grayson tentait de comprendre en lui disant toutes sortes de solutions possible, Yannie souffrait à chaque mots prononcés. Tu n'as pas mangé depuis combien de temps ? Si seulement ce n'était que ça. Tu es fatigué en ce moment ? Si seulement ce n'était que ça. Savoir son frère aussi inquiet le tuait, c'était pas croyable. Vous savez, le petit chatouillement que ça fait lorsqu'une partie de notre coeur se brise? Sans cesse. C'était exactement ce que le coeur de Yannie subissait. Sans cesse. Il se recroquevillait de plus en plus, ce n'était plus le mal de la maladie qui le faisait souffrir, mais les paroles de son frère qui amorçait le début d'une conversation non-voulue. Le chatouillement se faisait de plus en plus intense, puis les larmes lui montaient aux yeux. Qu'est-ce que tu as frérot ? Dis moi. Je.. Je suis trop inquiet. C'était trop. La voix avec laquelle il avait dit cette phrase.. Les larmes commencèrent à sortir. Beaucoup trop nombreuses, Yannie tentait de les contrôler, mais c'était visiblement impossible. C'est le même principe que les papillons qui sont enfermés trop longtemps dans un bocal. Une fois le couvercle ouvert, pas moyen de les rattraper, pas moyen de le refermer sans fracasser une aile. La main de Gray contre son visage le fit pleurer davantage, surtout lorsqu'il ajouta qu'il était tout blanc, qu'il devait bien être malade. « Ou... Oui... » La chaleur de la main de son frère contre sa figure. Le sol froid. Les larmes salés qui utilisaient sa bouche comme glissade pour venir ensuite se fracasser contre le sol. « .. Je .. Suis malade.. Gray.. » Toujours couché en petite boule sur le sol, Yannie n'avait plus d'énergie pour tenter de nier la vérité. « ..J'suis malade et .. Et je serai toujours malade.. Jusqu'à .. Jusqu'à.. » Sa voix était devenue toute aigu, il avait de la difficulté à parler à cause des larmes, à cause des chatouillements, à cause du mal qu'il ressentait. « .. Jusqu'à la fin.. » Sa voix se faisait maintenant toute petite, toute faible, presque incompréhensible. Faible comme son âme. Incompréhensible comme son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Empty
MessageSujet: Re: « You better shut it up, dude. » FEAT. GRAY ♥   « You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ EmptyDim 28 Aoû - 16:37

« You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Tumblr_lg6gzlfnzO1qgq30co1_400

« You better shut it up ; my little brother. ♥ »

Non. Non. Et encore non. La seule chose que Grayson ne pouvait réellement pas supporter, c'était bien de voir son frère souffrir. Déjà qu'il était mal à cause de cette fille qui venait de partir, si en plus il tombait par terre et faisait un malaise, c'était bien plus que terrible. Même s'il lui interdisait de poser n'importe quelle question, il était bel et bien trop inquiet pour le laisser là, sans rien faire. Ce n'était sans doute qu'un manque de nourriture, se disait-il. Il était malade, rien de plus. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre de toute façon ? Yannie a toujours été en grande forme, jamais Grayson ne l'avait vu dans un état pareil, alors ce n'était pas possible autrement. L'inquiétude, la panique, la souffrance d'apercevoir son frère souffrir, voilà quel sentiment il eût en le voyant tomber du canapé. Rien de plus, rien de moins. La peur, aussi. De toute manière, dès qu'il s'agissait de la santé de son frère, de son bonheur, de sa joie, il était toujours mort de trouille. Il devait toujours tout faire pour lui, afin de le rendre heureux, peu importe si cela passait avant le sien. Il ne pouvait tolérer qu'une larme dégouline de sa joue, qu'il ait les yeux rouges à force d'avoir pleurer toute la soirée, de rester dans son coin. Alors chaque jour de son existence, il vérifiait que tout allait bien de son côté, que sa vie roulait comme sur des roulettes. Il était à la base attentionné, le grand tatoué. Mais avec le membre de sa famille, c'était d'autant plus. Vous imaginez bien qu'un enchaînement de circonstances comme celles-ci, étaient dans l'obligation de le rendre bien plus paniqué qu'il ne l'a jamais été. Sa copine qui s'invitait chez eux que pour du sexe et le prenait pour je ne sais quoi - Grayson ne pouvait encore moins supporter une chose : qu'on prenne son frère pour un débile naïf -, son évanouissement, et le comble : ses pleurs. Les larmes de son semblable le tuer, le rendait totalement dingue d'inquiétude si je puis dire. A ce niveau-là, c'était bien pire que ça même. Encore quelques secondes de larmes, et il allait se mettre à trembler, pensant que c'était la fin pour son frère. Parfois il partait loin, voyait que le négatif et pensait à des choses bien trop terribles par rapport à la situation. Il ne saisit pas réellement le sens de la phrase de son frère, lorsqu'il lui dit qu'il était malade et qu'il le serait toujours jusqu'à la fin. Que voulait-il dire ? Il pensait de suite que son frère devenait pessimiste, qu'il avait un petit coup de blues après s'être écroulé, tout simplement. Il ne chercha pas plus loin car pour lui, c'était une simple évidence. Il ne pouvait pas souffrir d'une grave maladie, c'était techniquement impossible. Il se permit alors de sourire, en se moquant rien qu'un peu : « Oh mais frérot, ne t'en fais pas, tu ne resteras pas malade jusqu'à la fin de ta vie hein ! Je vais de suite appeler un médecin d'ailleurs, tu vas voir que ce n'est pas grand chose. » Pas grand chose. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas dire ! Pas grand chose, pas grand chose. S'il savait ! En disant ça, Grayson essayait plutôt de se rassurer lui-même, de se dire que tout allait bien, ça le permettait d'être moins inquiet. Mais il ne croyait pas un mot de tout ça, il savait que c'était plus grave, mais il ne s'imaginait par contre pas à quel point. Une simple maladie. Pas une comme celle-là. C'était certain que ça allait lui prendre un coup, ça allait même le déprimer, mais qu'importe, il fallait bien qu'il soit au courant un jour. Plus que quelques minutes et la révélation le perturbera. Puis, voyant que son frère était toujours allongé sur le sol froid, il lui demanda : « Tu te sens d'attaque à te relever ? Je veux dire, tu as assez de force ? Parce que bon, je préférais te voir allongé sur le canapé, on dirait que tu vas mourir dans cette position, à terre. » Comme quoi, il accumulait les conneries, les bêtises qu'il ne fallait pas dire. Yannie aurait pu crever ce jour-là, comme n'importe quel autre jour, mais il aurait pu. Ce sol aurait pu être son lit de mort. CA aurait pu. Grayson ne sourit plus, il fit juste une mine interrogatrice. Il désirait juste savoir s'il se sentait capable de se mettre debout, avant d'aller téléphoner au médecin, histoire d'expliquer à celui-ci ce qu'il s'était réellement passé, et s'il pouvait bouger ou non, car il allait forcément obtenir certains détails avant de venir dans leur appartement. Il essayait de garder le sourire, du moins de se forcer, afin que son frère l'imite par la suite. Il voulait le mettre en confiance, le rassurer en même temps que lui, lui dire que tout allait bien, que tout était bien. Il se faisait passer pour un grand naïf face à son frère, mais peu importe. Il ne savait ce qu'il fallait croire, il était totalement perdu face à ce genre de situations. La réalité le perdait, et il avait un espoir, un très grand, que sa chair, son sang, n'avait véritablement rien. Oui, rien. Que son état ne craignait rien. Qu'il irait bien. Qu'il n'allait pas mourir - même s'il n'y pensait même pas, c'était envisageable, même impensable qu'il puisse crever.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

« You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Empty
MessageSujet: Re: « You better shut it up, dude. » FEAT. GRAY ♥   « You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ EmptyLun 29 Aoû - 5:03

Son frère lui parlait, mais il ne réagissait pas vraiment, il n'entendait pas grand chose, il était concentré, concentré à se demander comment il allait faire pour dire à la personne qui comptait le plus dans sa vie qu'il était atteint d'une maladie incurable et que cette maladie pouvait l'achever à tout moment. Il entendit son frère dire que ça ne devait pas être bien grave et il se figea encore plus. Dans quelques minutes, il allait devoir lui dire la vérité. Toute la vérité. Le pire dans tout ça, c'était que Grayson n'allait pas être le premier à le savoir. Et pourtant, c'était lui que Yannie se devait d'aviser avant quiconque d'autre. Le regard toujours et encore perdu dans le vide, il songeait à cette discussion qu'il avait eu avec Alaska. La fois qu'elle lui avait acheté une trampoline pour son anniversaire, la fois qu'ils avaient pleuré comme deux idiots à cause de la stupide maladie du jeune homme. Grayson était la personne qui comptait le plus dans la vie de Yannie, mais la deuxième, c'était Alaska. Elle était peut-être la copine de son frère, mais elle était avant tout sa meilleure amie, la meilleure des meilleures. La celle à qui le jeune homme s'était confié à propos de ce qu'il cachait à tant de personnes. Il ne comprenait pas pourquoi il avait été capable de se confier à cette demoiselle avant son frère, peut-être parce que lui et Grayson, c'était une relation beaucoup trop forte, tellement forte qu'il préférait souffrir en silence plutôt que de faire souffrir son grand frère en lui annonçant une telle nouvelle. « J't'en supplie, je veux pas voir un médecin ici.. » Il craignait que son frère appelle les ambulances, il savait que c'était grave, mais il ne voulait juste pas y penser et l'hôpital allait lui rappeler ce qui l'attendait vraiment. Il allait faire sa visite hebdomadaire demain ou après-demain et il allait reporter la petite incident d'aujourd'hui à son médecin, mais sans plus. Il voyait que Grayson s'inquiétait comme un débile, il semblait nerveux, juste à entendre les phrases-qui-ne-se-disent-pas-dans-ce-genre-de-situation qui sortaient de sa bouche. Yannie avait réussi à sourire un peu pour tenter de rassurer son frère. Même si celui-ci lui demandait s'il pouvait se lever pour aller s'allonger sur le sofa, il ne bronchait pas d'un poil. Il aurait pu, mais son attention était captivé par tous les objets autour de lui, tous les objets qui allaient se retrouver dans une grosse boite identifié par le mot 'Yannie' dans quelques temps. Son t-shirt, ses pantalons, qui allaient être donnés à des gens qui en ont besoin, ou brûlés, dépendant de l'état d'esprit de ses proches au moment de sa mort. Peut-être que ça allait être entreposé, aussi. Puis finalement, son corps. Son corps qui allait se retrouver 6 pieds sous terre, dans une boîte à sa grandeur. Et le visage de Grayson pendant que son cercueil sera enseveli par la même foutue terre que tous les autres défunts se reposant à cette putain d'endroit sadique à laquelle il allait bientôt se retrouver. Et son âme. Elle allait allé à quel endroit, son âme? Elle allait disparaître? À jamais? Ou bien, il y avait peut-être un paradis, à quelque part? C'était vrai, ou pas, cette histoire? Yannie avait peur, terriblement peur. C'était atroce, c'était douloureux, il ne savait pas du tout ce qui l'attendait, il ne savait pas s'il allait voir une lumière au bout du tunnel, il ne savait pas si le film de sa vie allait défiler juste avant sa mort. Il ne savait rien, et ça le paniquait. Il était trop jeune pour avoir à penser à tout ça. Voyant que Grayson paniquait davantage -même s'il tentait de camoufler tout ça-, Yannie rassembla ce qui lui restait de force pour se lever difficilement et s'assoir tranquillement sur le divan pour éviter toute forme de mal de tête. Toutes les scènes qu'il venait de se faire, surtout la scène de ses funérailles, le firent pleurer davantage. Normal, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus plaisant que de faire le deuil de soi-même. Surtout que là, la réalité venait de lui frapper en pleine face avec son frère qui n'attendait qu'à être mit au courant de la situation. Il trouva le regard de son grand-frère puis tenta de trouver un peu de courage pour tout lui avouer… « Gray .. Ça ne sert à rien d'appeler un médecin.. J'y vais à chaque semaines, chez le médecin.. Toujours.. Depuis.. Depuis un long moment déjà.. » Ça y est. C'était le moment. Ce n'était qu'une petite phrase qui allait déclencher une longue conversation loin d'être agréable. Les phrases de son frère rebondissait dans sa tête. On dirait que tu vas mourir dans cette position, à terre. Ouais, Gray, je vais mourir. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas avoir à l'affronter. Ça non. Il l'aimait trop, son frère. Il l'aimait beaucoup trop. Il se sentait affreusement mal de ne pas lui avoir dit plus tôt. Plus capable d'endurer une minute de plus, il se leva avec difficulté pour aller rejoindre Gray et lui faire un câlin. Le dernier câlin avant qu'il sache. La bouche tout près de son oreille, il tentait de dire les mots, mais rien ne voulait sortir. Il ne s'était jamais senti aussi petit, aussi faible. Tant pis. « Ils peuvent rien faire pour moi.. J'vais finir par... J'vais.. » Ça ne valait pas la peine d'en dire plus, ses paroles étaient quasiment incompréhensible à cause des foutus larmes qui coulaient sur ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Empty
MessageSujet: Re: « You better shut it up, dude. » FEAT. GRAY ♥   « You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ EmptyMar 30 Aoû - 12:12

« You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Tumblr_lg6gzlfnzO1qgq30co1_400

« You better shut it up ; my little brother. ♥ »

Les yeux remplis de peine, les larmes coulant toujours autant sur son visage, Yannie lui dit clairement qu'il ne voulait pas voir un médecin ici. Et qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire si l'un d'entre eux venait dans leur appartement ? Grayson fut choqué. Il était déjà paniqué, et si en plus son frère n'était pas apte à comprendre qu'il fallait d'urgence qu'il soit soigné, ça devenait rapidement grave. Bien entendu, il allait lui demander des explications, il devait en avoir, il ne comprenait pas du tout le fait qu'il ne veuille pas en joindre un. Avant d'aller téléphoner, il souhaitait ses raisons. Pourquoi donc il réagissait d'une telle façon ? Appeler un médecin, le faire venir ici, entendre que tout allait bien, qu'il avait juste attrapé une petite maladie, ça l'aurait totalement rassuré. Parce que oui, il s'imaginait déjà le pire. Mais en fonction des réactions de son petit-frère, il se demandait de plus en plus et petit à petit ce qu'il pouvait bien avoir. Il se trouvait assez bête de ne rien comprendre à tout ça, de ne pas entreprendre les bonnes actions, les bonnes intentions face à cette situation, face à son frère qui pleure alors qu'il ne connaît point le pourquoi du comment. Il était bien trop choqué pour lui poser directement une question après cette révélation, il était juste accroupi auprès de son frère, le regard dans le vide. Il ne savait quoi penser, quoi dire, quoi faire. Devait-il téléphoner même si l'accord de son frère n'y était pas ? Devait-il pleurer, rire, sourire ? Devait-il le consoler ? Il n'en savait rien, il était totalement perdu. Lorsque son frère se leva enfin pour se poser assis sur le canapé, Grayson quitta son regard posé sur le sol dans le but de le regarder faire. Il était curieux de savoir s'il allait une nouvelle fois tomber à terre, s'écrouler, souffrir. Et il ne voulait plus voir une scène comme celle-ci, non merci, plutôt mourir. Puis là, une seconde suivit pour qu'il le regarde comme il ne l'avait jamais regardé dans les yeux, et lui déclara que chez le médecin, il y allait toutes les semaines et depuis un long moment. Comment ça ? Pourquoi donc ? Et comment cela se faisait-il qu'il ne l'avait jamais remarqué ? Et pourquoi il ne lui avait jamais demandé de l'accompagner ? POURQUOI ? Il était entre deux sentiments : furieux et mal, très très très mal, vraiment vraiment vraiment mal. Parce que s'il se déplaçait un jour sur sept chez un docteur, ce n'était certainement pas pour rien. Un être humain n'y va que quand il est malade. Pour un rhume, un mal de gorge, une grippe ou quelque chose dans le genre, c'est une seule fois, histoire d'avoir les prescriptions de médicaments pour la semaine et de guérir. Cependant, Grayson comprenait bien que "depuis un long moment", signifiait plusieurs mois, et c'est ça qui l'inquiétait horriblement. Il ne savait quoi dire, il attendait juste une suite à ce qu'il venait de dire. Il ne pouvait répondre, il était juste en état de choc ; et cela devait sans aucun doute se voir sur son visage. Il était comme un gars ne savant quelle expression de visage prendre. Il était désormais debout, il s'était levé pour ne pas s'écrouler à terre comme l'avait fait Yannie quelques minutes auparavant. Il se tourna pour ne pas avoir à affronter le regard de son petit bout de chou de frère. Celui-ci vint rapidement dans ses bras, ce qu'il s'apprêtait à faire d'ailleurs, il ne voyait plus que ça à faire en fait. Il lui dit clairement qu'il allait finir par... La suite était évidente. Les médecins ne pouvaient rien faire pour lui. Il entendait cette phrase, plus les pleurs de son frère qui ne cessaient pas. C'était trop. Vraiment trop. Il n'en pouvait plus. Il avait besoin de boire, là, boire encore et toujours. Il ne pouvait pas. Non. C'était juste impossible. Son frère ne pouvait pas partir. Il ne pouvait pas l'abandonner. Il ne pouvait pas crever en le laissant là. Et il savait bien qu'il ne plaisantait, il n'aurait jamais pleuré comme cela. C'est vrai que quand ils étaient un peu plus jeunes, il s'amusait à se faire croire qu'ils allaient mourir, juste histoire de se faire un peu peur, de rire un bon coup ensuite en insultant l'autre d'enfoiré. C'était bon. Mais il savait que cette révélation était réelle. Doucement, il quitta les bras de son frère, alla dans la cuisine, ouvrit une étagère, attrapa la bouteille de vodka dans laquelle contenait encore le demi litre, prit un verre et engouffra le tout dans sa bouche. Il avait les larmes aux yeux. Il allait pleurer. Suffisait encore un peu, le temps qu'il prenne conscience que son propre frère allait crever, il fallait qu'il s'y fasse, il n'arrivait pas encore à y penser, à se dire que c'était bel et bien vrai. Il revint dans le salon, avec son verre rempli jusqu'au bord pour la deuxième fois. Il passa devant son frère, sans un regard, il ne pouvait même pas le regarder, il aurait pleuré tout de suite. Il se posa juste devant la fenêtre, regardant les gens et voitures passer. Il ne pouvait pas le regarder, il n'y arrivait. Ses pleurs l'achevaient totalement. Sans quitter du regard la ruelle, il demanda d'une voix triste, déprimée, la gorge serrée : « Dis moi direct ce que tu as Yan', n'attends pas plus longtemps pour m'apprendre la vérité, je peux plus attendre. » Et il pleura, tellement fort qu'il en faisait tomber des larmes dans son verre, qu'il but d'une seule gorgée ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

« You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Empty
MessageSujet: Re: « You better shut it up, dude. » FEAT. GRAY ♥   « You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ EmptyJeu 1 Sep - 8:29

Il le savait, bordel. En même temps, c'était prévisible, son frère n'était tout de même pas pour bien prendre une nouvelle comme celle-là. Le voir se dégager de ses bras pour aller se servir un verre de vodka dans la cuisine lui fendit le coeur et étrangement, il se sentit énormément seul. Grayson passait à côté de lui sans même le regarder pour se diriger jusqu'à la fenêtre, les larmes aux yeux. Yannie avait trop mal, c'était pitoyable, c'était tellement plus souffrant que sa maladie. Voir le Grayson qui était habituellement si.. Si heureux.. Se sentir mal par sa faute.. Ça le tuait. Il aurait aimé pour voir lui dire que justement, ce n'était qu'une simple petite grippe, mais malheureusement, c'était loin d'être le cas. Son frère lui demanda de lui dire directement de quoi il s'agissait, qu'il n'en pouvait plus d'attendre. LA question à laquelle le petit frère ne voulait pas répondre, simplement parce que ça lui rappelait la maladie qui le pourrissait un peu plus à chaque jours. Puis Grayon pleura. Soudainement, comme ça. Et pas juste un peu. Juste assez pour que Yannie se sente tellement loin de lui, tellement loin, comme s'il avait déjà rejoint les autres, là-haut, chose qu'il allait finir par faire un jour ou l'autre, maintenant ou dans cinq ans. Les larmes de Gray n'avait fait qu'augmenter celles de Yannie. Une main dans le visage puis l'autre qui serra fort fort le bas de son tee-shirt, il ne se pouvait plus, c'était trop douloureux, si au moins la vie pouvait le tuer avant le temps, que ça se fasse, que ça se termine là. Il avait juste besoin des bras de son frère, mais il était à quelques mètres qui semblaient être des kilomètres de lui. Il savait que Gray allait être là jusqu'à la fin pour lui, qu'il n'allait jamais le lâcher, et pourtant, il se sentait tellement abandonné. Comment se faisait-il que Grayson lui manquait déjà? Juste le fait de s'imaginer dans sa tombe pendant que la vie allait reprendre comme si de rien était, ça le faisait pleurer davantage. Grayson allait continuer sa vie pendant que Yannie n'allait plus avoir conscience de rien, et ce, à jamais. Il allait finir par entrer au conservatoire de musique, par percer, par avoir des enfants, par avoir des petits enfants, par mourir vieux. Alors que Yannie allait crever bientôt, sans petite-amie, sans enfants, sans études satisfaisantes, sans.. Sans vie. Et lui crier qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas partir, ça se faisait, ça? Il avait envi de .. Il avait envi d'hurler. Maintenant que ces paroles étaient sorties de sa bouche en la présence de Gray, tout devenait bien réel, tout devenait trop officiel. Et maintenant, il devait lui expliquer la maladie qui le grugeait jour après jour. Cette maladie que l'on appelle l'insuffisance cardiaque. Ce truc qui fait que le coeur pompe trop de sang et qui fait en sorte que tes autres organes en manquent. Et le corps, il fini par mourir. Et l'humain, il fini par s'affaiblir, s'affaiblir jusqu'à la dernière respiration. Avait-il vraiment envi d'y penser? « C'est.. » Il n'en pouvait plus d'être loin de son frère comme ça. Il s'approcha, puis s'arrêta se sentant soudainement de trop. Comme s'il avait l'impression qu'il devait s'éclipser pour que Grayson accepte plus facilement. Les larmes, elles allaient arrêté, un jour? Pas maintenant, en tout cas. « .. Une.. Une maladie du coeur.. » Déjà ça, ça en disait déjà beaucoup. Les maladies du coeur sont en très grande majorité grave. « Gray j'ai pas envi de t'expliquer, j'veux pas me souvenir de ce que c'est, ça fait déjà.. Assez mal comme ça. Je .. J'veux juste que tu saches .. Que.. » Pourquoi c'était si difficile de parler? « Que .. J'suis .. J'voulais te le dire .. Mais.. » J'voulais pas que tu sois triste, je voulais que tu vives mieux de comment moi je vis, je ne voulais pas que tu t'en fasses. Je voulais vivre ça seule, j'voulais pas t'encombrer, j'voulais pas étendre le malheur sur tout le monde. J'voulais que tu sois heureux. Parce que j't'aime. Parce que t'es mon grand-frère. Et parce que tu ne mérites pas de souffrir. Et parce que j't'aime, encore. Encore et encore. « .. Mais.. Fuck off. » J'abandonne, voilà. Parce que je n'ai plus envi de me justifier, parce que la vie, c'est trop le bordel . Parce que ça sert à rien que je te dise que je ne voulais pas te faire de la peine, parce que là, je t'en fais, de la peine. Parce que là, t'es triste à cause du moi, tu pleures à cause de moi. Parce que j't'ai détruit alors que tu vivais le rêve. Parce que tu ne méritais pas de savoir ça. Mais là, tu le sais, et je n'ai plus rien à te dire, plus rien à me justifier, et de toute manière, je parle trop comme un attardé pour m'exprimer convenablement. De toute manière, je vais finir par crever. J'suis.. J'suis fatigué. Yannie se recula pour s'assoir de nouveau sur le sofa. Les larmes étaient moins présentes, la nostalgie, le regret et la fatigue avait reprit le dessus. Il n'avait plus assez d'énergie pour pleurer, à vrai dire. Il avait en quelque sorte puisé les réserves. Il se sentait loin de tous, loin de son appartement, de son frère, de la terre. Il avait l'impression que le processus de la mort venait tout juste de commencer et que .. Et que tout ça, l'arnaque que l'on surnomme la vie, allait se terminer .. Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Empty
MessageSujet: Re: « You better shut it up, dude. » FEAT. GRAY ♥   « You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ EmptyMar 27 Sep - 18:03

« You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Tumblr_lg6gzlfnzO1qgq30co1_400

« You better shut it up ; my little brother. ♥ »

Une malade au coeur. Yannie, son frère, avait une maladie au coeur. Grayson regrettait déjà de lui avoir posé la question, il n'aurait jamais du être aussi curieux de savoir pourquoi, lorsqu'il lui avait certifié qu'il allait bientôt crever. Il s'en voulait déjà d'avoir demandé, il s'en voulait déjà de souffrir, il s'en voulait déjà de faire souffrir son frère parce que justement il souffrait, il s'en voulait déjà de pourrir d'avance leurs derniers jours à passer ensemble. Les larmes coulaient de plus bel, elles ne s'arrêtaient pas. Il avait juste mal et peur à la fois. Peur d'être seul une fois que son frère ne serait plus là, ce n'était même plus un doute ou une supposition : il allait être seul. Sans lui, sa vie n'aurait clairement plus d'intérêt, il savait que sans lui, il allait couler, mourir à petit feu, ce n'était pas envisageable, totalement impossible de voir ne serait-ce qu'une seconde la vie sans son petit bébé de frère. Ouais, c'était son petit bébé à lui, vous savez. Et ce petit chou allait mourir. Il était même plus triste à ce stade-là, une grande déprime s'installa en lui au moment-même où son frère lui avait annoncé, ce fut comme un électrochoc, ça c'était fait directement. Grayson n'avait pas l'habitude de pleurer et le voit dans un tel état était rare, cela faisait des années qu'il n'avait pas chialé autant. Il n'avait jamais chialé comme ça, en fait. Il se sentait déjà crever. Il n'allait pas bien. Il pleurait, oui, il avait mal, oui. Mais il avait ce point au cœur, au ventre, dans tous ses membres. Et il tomba à terre. Il n'avait plus de force afin de rester debout, il n'avait plus de force pour quoique ce soit. A ce moment-là, il n'avait envie que d'une chose, c'était d'être déposé sept mètres sous terre et qu'on le laisse là. Que ce soit fini pour lui. Dans de telles conditions, il ne pourrait continuer à vivre. Assis, il posa sa tête contre la baie vitrée, se tenant toujours devant la fenêtre. Il regardait le dehors en tentant d'oublier la révélation, mais rien n'y faisait. Les larmes coulaient toujours et il se dit rapidement qu'autant en finir tout de suite, en sautant de la fenêtre de l'appartement, ça irait plus vite. Puis il s'est ressaisi en se disant simplement qu'il avait encore du temps à passer avec Yannie et qu'il fallait surtout pas gâcher tout ça. Il se tuerait pour le rejoindre quand il sera réellement mort, voilà. Il savait que ça faisait du mal à son frère de le voir dans un piteux état, mais il ne pouvait s'empêcher de boire encore de la vodka et pleurer. Il essayait tant bien que mal d'arrêter ses maudites larmes qui allaient rendre Yannie encore plus mal qu'il ne l'était déjà, mais il n'y arrivait pas. Il se détestait complétement. Puis, une fois que la vue l'agaçait aussi, il pivota la tête vers son petit bébé qui lui était assis sur le fauteuil, il ne voyait que son dos. Mais il imaginait qu'il avait une tête de déprimé lui aussi. Se levant difficilement à l'aide du mur, Grayson failli une nouvelle fois tomber. Il s'avança jusqu'au canapé, s'approchant petit à petit de son frère. Il resta debout, lui faisant un câlin en passant ses bras par-dessus le dossier pour serrer sa tête contre lui. Entre les larmes, grayson essayait tout de même de parler : « Yannie.. N'en parle pas, je sais une grosse partie.. et.. et vu comment ça.. ça me fait mal, je.. je préfère pas.. pas savoir la suite de.. de toute manière.. re. » Il lâcha ensuite son frère, contourna la canapé, s'allongea dessus et posa sa tête sur les genoux de son frère en le regardant dans les yeux. Il pleurait toujours. Il s'en voulait de montrer une image comme celle-là à Yannie, d'un petit gars tout triste, il s'en mordait déjà les doigts, mais il voulait tellement le regarder, peut-être que ça calmerait ses pleurs, il n'en savait trop rien. Il attrapa la main de son petite bébé de frère en lui déclarant : « Je.. je serais toujours.. toujours là Yan', toujours. » Il avait une autre question, mais il avait peur d'en demander trop et que ça gêne Yannie, vu qu'il n'avait certainement plus envie d'en parler. Mais il avait besoin d'avoir cette réponse, afin de savoir s'il y avait un espoir ou non. « Et.. et si on change ton petit coeur, il y a des chances que.. rien n'arrive ? C'était plus fort que lui, il pensait qu'il y avait un espoir tout de même, peut-être son caractère optimiste qui faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

« You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Empty
MessageSujet: Re: « You better shut it up, dude. » FEAT. GRAY ♥   « You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ EmptyJeu 3 Nov - 6:48

Et si on changeait son petit coeur? La maladie serait toujours là, et le cycle recommencerait, et il serait toujours et encore destiné à crever jeune. Il vivrait plus longtemps, certainement, mais.. Mais la douleur serait toujours là, les malaises aussi, l'hôpital aussi. C'était bien plus facile d'abandonner, même s'il était sur la liste d'attente de don d'organe. Trouver un coeur jeune, correspondant à son corps, et en santé, ce n'était pas gagné d'avance. De toute manière, rendu à ce stade, il n'en avait quasiment plus rien à foutre. Gray était la seule et unique raison du pourquoi Yannie voulait résister un peu plus longtemps encore. Il voulait que son grand-frère accepte le fait que son petit-frère allait mourir. Il voulait qu'il fasse son deuil avant même qu'il se retrouve six pieds sous terre. Comme ça, ça allait être beaucoup moins souffrant de s'envoler. Il voulait seulement qu'il l'accepte. Il était la seule chose que sa vie lui avait amené de bon jusqu'à présent. Camille? Que du trouble. Ses études? De la pure merde. Ses rêves? Impossible à atteindre. Alors pourquoi continuait-il de se battre? Pour son frère. Uniquement pour son frère. « Je.. je serais toujours.. toujours là Yan', toujours. » Il ne voulait qu'être dans ses bras et le serrer contre-lui comme une bouée de sauvetage. Il tremblait davantage, réalisant que ça allait bientôt être fini pour lui. Réalisant qu'il ne pourrait plus jamais le serrer dans ses bras, justement. Réalisant qu'il allait le laisser seul. « Tu.. m'le.. Tu m'le promets ..? J'veux pas être seul, Gray. J'veux pas être seul quand.. Quand j'vais être obligé de rester sur un lit blanc des journées complètes, quand tout c'que j'vais entendre, c'est le bruit des machines qui me maintiennent en vie. J'veux pas être seul quand.. » Ça faisait mal d'exprimer ce qu'il ressentait depuis si longtemps. C'était atroce. Il avait tant essayé de camoufler ce qu'il craignait vraiment, il avait tant tenté de se créer un autre Yannie en pleine santé à l'intérieur de lui, que maintenant, c'était comme s'il frappait un mur à pleine vitesse. « ..Quand j'vais.. j'vais.. crever. » Si difficile à prononcer. Crever. Mourir. S'effacer. Se faire.. Se faire oublier, avec le temps. Devenir qu'un simple souvenir qui embête le bonheur des autres. « Et.. et si on change ton petit coeur, il y a des chances que.. rien n'arrive ? » Yannie avait la nausée. Il regardait tout autour de lui, sachant très bien que c'était ici qu'il allait vivre jusqu'à la fin. Qu'il ne lui restait pas assez de temps pour avoir une vraie petite-amie, une maison, des enfants. Un métier.. Qu'il aime. Son petit coeur.. « .. Ça me donnerait quelques années de plus.. Quatre ou cinq.. Mais la maladie sera toujours là pour venir me tuer d'l'intérieur, jusqu'à c'que je meurs physiquement. Je .. J'suis sur une liste d'attente. » Si un coeur se présentait, l'opération allait devoir suivre. Ses médecins lui en avaient un peu parler, camouflant un peu le mal du fait que c'était extrêmement risqué, tout ça. « .. L'opération m'fait peur, Gray. C'est à peine si j'veux qu'ils me trouvent un coeur, parce que.. Parce que j'ai la trouille de l'opération.. » Et s'il obtenait un coeur pour vivre plus longtemps? Et si, lors de l'opération, il y aurait des complications? Et si .. Et si il crevait encore plus vite que prévu? Et si les médecins se trompaient et que le coeur ne soit finalement pas fait pour son corps? Trop de si. Les opérations au coeur, c'était jamais quelque chose de prudent. Surtout lorsqu'il .. S'agissait de le remplacer. Et lorsque le médecin l'endormirait, il allait devoir se dire la seconde d'avant que ça allait peut-être être terminé à jamais. Qu'il n'allait peut-être pas se réveiller. Qu'il allait peut-être crever d'un coup, comme ça, sans avoir eu le temps de dire plus d'une fois à ceux qu'il aime 'je t'aime'. Sa vie n'était qu'une salope refoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Empty
MessageSujet: Re: « You better shut it up, dude. » FEAT. GRAY ♥   « You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ EmptyJeu 3 Nov - 19:31

Tête posée sur les genoux de son frère, Grayson le fixait intensément tout en pleurant. A ce moment-là, il avait autant mal que lui, mal d'apprendre qu'il serait définitivement seul dans quelques temps sans pouvoir y faire quelque chose. Essuyant de sa manche de gilet, les larmes restées sur ses joues, il était toujours accompagné de sanglots lorsqu'il parla avec son frère. Il n'arrivait pas à s'en remettre, c'était vraiment difficile d'affronter une telle vérité ; c'était obligatoire, évident et prévisible que des pleurs allaient se faire entendre, que des larmes allaient couler. Son cœur se serra davantage au moment où son frère lui confia qu'il ne voulait être seul quand sera le temps de se rendre à l'hôpital. Comment ne pas le comprendre ? Personne ne voudrait être en compagnie de sa solitude, sa tristesse et sa peur devant la mort arrivant à grande vitesse. De toute manière, Grayson n'avait pas l'intention de l'abandonner, dans aucun cas, pour n'importe quelle situation, il ne le lâcherait pour rien au monde. Il avait besoin de lui ? Alors il allait être présent à ses côtés jusqu'à la fin. Oh oui que ça lui faisait peur, mais avait-il le choix ? C'était comme une obligation, il ne pouvait se permettre de fuir parce qu'il était terrifié à l'idée de voir son frère s'éteindre de jour en jour. Oh oui que ça allait lui faire mal, lui planter un couteau dans le cœur pour le faire souffrir jusqu'à sa fin à lui. Il repenserait chaque seconde à son petit corps gisant sur le lit de cette chambre monstrueusement blanche, cette image le possèderait tout sa vie, mais qu'importe, il se devait d'être là, pour le soutenir, le rassurer. Simplement être là, à ses côtés. Lui tenir la main comme il était déjà en train de faire. Après sa demande, Grayson se releva, passa une jambe au-dessus de celles de Yannie et fit en sorte d'être en califourchon sur lui. Tentant d'arrêter de pleurer, il caressa la joue de son petit bébé de frère délicatement avec un petit sourire. « Ne pense pas à ça, pas maintenant. Je sais bien que c'est plus fort que toi, mais parviens à oublier l'hôpital quelques instants. Dis toi juste, que je serais bien évidemment là Yan, toujours là et je t'en fais la promesse. Je ne pourrais jamais te laisser seul. Je te jouerai de la musique pour que tu n'entendes plus le bruit des machines, je te colorai ta chambre pour que le blanc te donne pas plus envie de déprimer. Je ferai tout ce que tu veux, yan, tout. » Il avait ce sourire au coin de lèvres, même s'il paraissait faux quand on observait ses yeux brillants remplis de tristesse. Il ne voulait plus montrer sa tristesse et il pensait qu'en s'exposant avec un sourire ne serait-ce que quelques secondes, Yannie en ferait de même petit à petit. Ils ne devaient plus y penser, même s'ils savaient tous les deux que c'était impossible et vraiment dur. La volonté de son petit bébé de frère était qu'ils n'en parlent plus, alors Grayson ne voyait plus qu'un seul choix : arrêter et faire ce qu'il lui demandait. Il connaissait ce qu'il voulait savoir, il pouvait donc lui foutre la paix avec cette maudite maladie. Il n'allait pas l'oublier au fond de lui, il allait pleurer plusieurs fois au fond de son lit le soir, mais qu'importe, il se devait d'être un minimum joyeux et faire en sorte de profiter des derniers instants avec lui pendant qu'il en était encore temps. Du moins, la conversation n'était certainement pas finie, il restait quelques détails, comme... l'opération par exemple, cette fichue opération qui apparemment le terrifiait autant que Grayson. Et s'il ne revenait pas en vie ? « Et si tous les cinq ans, tu changes de coeur... Tu peux vivre normalement ? » Il ne connaissait rien sur le domaine, il cherchait des éventualités auxquelles se raccrochaient. Il tentait, il voulait trouver une solution, rien qu'une afin de sauver la vie de son frère. Bien que Yannie avait peur, Grayson n'avait retenu que le positif. « Cinq ans Yan, cinq ans ! C'est énorme. Tu as peur, je le comprends, c'est normal. Mais... autant prendre le risque, et pouvoir vivre plus longtemps, non ? » Quand il disait cela, il pensait fortement à quelque chose qu'il n'arrivait à prononcer de peur de lui faire mal, ou peur. Yannie allait crever dans tous les cas, comme tout le monde, mais que ce soit dans un mois ou deux semaines, ça revenait pratiquement au même, alors autant récupérer un nouveau cœur afin de pouvoir, peut-être, s'il revenait vivant, de vivre d'autant plus longtemps. Mais il le rassura, tout de même. « Et je serai avec toi Yan, promis. » Peut-être qu'il aurait toujours peur, peut-être que le fait qu'il soit là, le rassura. Dans tous les cas, Grayson saisissait cette peur, même s'il n'était pas l'opéré, il avait tout autant peur de ne pas le récupérer après l'opération, de regretter de ne pas lui avoir dit un adieu convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Empty
MessageSujet: Re: « You better shut it up, dude. » FEAT. GRAY ♥   « You better shut it up, dude. »  FEAT. GRAY ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« You better shut it up, dude. » FEAT. GRAY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Hey DUDE! « Huh? » Shut UP!
» « wish you were here. » feat. bonnie, gray & damian. <3
» « Oh it's so funny to be seeing you after so long, dude. » JAYDEN
» L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH.
» (F) Annalynne McCord ϟ Oh please bitch, shut up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-