√ Mon équipe : trois √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour le forum √ En voici la preuve : 145 entrées
Invité Invité
Sujet: Re: LES POINTS. Mer 31 Aoû - 18:06
√ Mon équipe : Team Yannie √ Je réclame : 25 points √ Parce que j'ai : fait un rp de 32 lignes et que j'ai voté pour OLLP √ En voici la preuve :https://oohlala-paris.forum-canada.net/t755-bim-bam-boum-confidences-cycy#17977 (J'ai compter sans le blockquote et je l'ai mit après ') et nous sommes 53ème avec 146 entrées.
√ Mon équipe :trois √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai :voté pour le forum √ En voici la preuve :149 entrées
Invité Invité
Sujet: Re: LES POINTS. Mer 31 Aoû - 20:49
√ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 7 points √ Parce que j'ai : voté et gagné une rose √ En voici la preuve : 51ème, 150entrées ! COMMENT ON A MONTE :OOO Plus qu'un, et on sera sur la première page YOUHOU. (a)
Dernière édition par Grayson K. Langlois le Mer 31 Aoû - 20:50, édité 1 fois
√ Mon équipe : trois √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour le forum √ En voici la preuve : 152!! on est sur la première page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: LES POINTS. Mer 31 Aoû - 22:33
√ Mon équipe : 6 ♥♥ √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour le forum √ En voici la preuve : 153 entrés et nous sommes 48 ème ! :DD