|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 19 Sep - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 19 Sep - 18:21 | |
| √ Mon équipe : N°2 √ Je réclame : 5 points :') √ Parce que j'ai : voté pour le fofo' sur le top-site (: √ En voici la preuve : 1 entrée ? :o
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 19 Sep - 18:50 | |
| √ Mon équipe : TWO √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour OLLP √ En voici la preuve : 15ème / 2 entrées
LE TOP SITE A ETE REMIS A 0... ALORS VOTER LES GENS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 19 Sep - 21:53 | |
| √ Mon équipe : N°2 √ Je réclame : 5 points :') √ Parce que j'ai : voté pour le fofo' sur le top-site (: √ En voici la preuve : 3 entrées
EDIT 06h56 :
√ Mon équipe : N°2 √ Je réclame : 5 points :') √ Parce que j'ai : voté pour le fofo' sur le top-site (: √ En voici la preuve : 4 entrées - On est largués, il faut voter les gens :o
EDIT 18h43 :
√ Mon équipe : N°2 √ Je réclame : 5 points :') √ Parce que j'ai : voté pour le fofo' sur le top-site (: √ En voici la preuve : 6 entrées
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 21 Sep - 18:21 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 19 entrées
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 21 Sep - 19:24 | |
| √ Mon équipe : N°2 √ Je réclame : 5 points :') √ Parce que j'ai : voté pour le fofo' sur le top-site (: √ En voici la preuve : 22 entrées
EDIT 06h59 :
√ Mon équipe : N°2 √ Je réclame : 5 points :') √ Parce que j'ai : voté pour le fofo' sur le top-site (: √ En voici la preuve : 29 entrées
EDIT 23/09 à 7h00 :
√ Mon équipe : N°2 √ Je réclame : 5 points :') √ Parce que j'ai : voté pour le fofo' sur le top-site (: √ En voici la preuve : 30 entrées
EDIT 23/09 à 23h29 :
√ Mon équipe : N°2 √ Je réclame : 5 points :') √ Parce que j'ai : voté pour le fofo' sur le top-site (: √ En voici la preuve : 34 entrées
EDIT 24/09 à 13h47 :
√ Mon équipe : N°2 √ Je réclame : 5 points :') √ Parce que j'ai : voté pour le fofo' sur le top-site (: √ En voici la preuve : 36 entrées
EDIT 24/09 à 18h43 :
√ Mon équipe : N°2 √ Je réclame : 5 points :') √ Parce que j'ai : voté pour le fofo' sur le top-site (: √ En voici la preuve : 37 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 24 Sep - 19:34 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 38 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 24 Sep - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 25 Sep - 1:57 | |
| √ Mon équipe : N°2 √ Je réclame : 5 points :') √ Parce que j'ai : voté pour le fofo' sur le top-site (: √ En voici la preuve : 41 entrées
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 25 Sep - 12:37 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 20 points √ Parce que j'ai : voté quatre fois sans avoir posté ici. √ En voici la preuve : J'plus de preuve, mais j'suis pas une tricheuse, non mais. èé √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 42 entrées √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 50 points √ Parce que j'ai : rp plus de 50 lignes. √ En voici la preuve : https://oohlala-paris.forum-canada.net/t823-paume-dans-paris-libre√ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 43 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 25 Sep - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 25 Sep - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 25 Sep - 21:40 | |
| √ Mon équipe : N°2 √ Je réclame : 5 points :') √ Parce que j'ai : voté pour le fofo' sur le top-site (: √ En voici la preuve : 45 entrées
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 25 Sep - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 26 Sep - 6:59 | |
| √ Mon équipe : N°2 √ Je réclame : 5 points :') √ Parce que j'ai : voté pour le fofo' sur le top-site (: √ En voici la preuve : 47 entrées
Dernière édition par Aaron J. Welter le Mar 27 Sep - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 26 Sep - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 26 Sep - 22:22 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 52 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 26 Sep - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 27 Sep - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 27 Sep - 12:44 | |
| √ Mon équipe : La QUATRE ! :) √ Je réclame : 2 points - si je ne me suis pas trompé. x) √ Parce que j'ai : Gagné ma première Rose ! \o √ En voici la preuve : ICI même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 27 Sep - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 27 Sep - 16:36 | |
| √ Mon équipe : N°2 √ Je réclame : 5 points :') √ Parce que j'ai : voté pour le fofo' sur le top-site (: √ En voici la preuve : 60 entrées EDIT 27/09/2011 12:02 : √ Mon équipe : N°2 √ Je réclame : 2 points :') √ Parce que j'ai : j'ai gagné une roooose :'D √ En voici la preuve : https://oohlala-paris.forum-canada.net/t861p1005-e-une-rose-a-10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 27 Sep - 16:38 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 61 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 27 Sep - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 27 Sep - 21:05 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 63 entrées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES POINTS. | |
| |
|
| |
|