|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 12 Sep - 17:46 | |
| √ Mon équipe : TeamDOS ♥ √ Je réclame : 5 points n_n √ Parce que j'ai : voté sur le top site pour le fo' (: √ En voici la preuve : 327 entrées :'D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 12 Sep - 18:23 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pt √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 328, 26ème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 12 Sep - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 13 Sep - 11:32 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 331 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 13 Sep - 13:45 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 332, 26ème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 13 Sep - 19:44 | |
| √ Mon équipe : n°2 DOS √ Je réclame : 5 points n__n √ Parce que j'ai : voté pour le fo' sur le top site ;'D √ En voici la preuve : 333 entrées. ( ._. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 13 Sep - 20:31 | |
| √ Mon équipe : deux o/ √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 334 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 14 Sep - 12:14 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 335 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 14 Sep - 14:29 | |
| √ Mon équipe : number six ♥ √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour le fofo √ En voici la preuve : 336 entrées ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 14 Sep - 19:31 | |
| √ Mon équipe : DOS ♥ √ Je réclame : 5 points (a) √ Parce que j'ai : voté pour notre fofo sur le totopsitepsite. (a) √ En voici la preuve : 337 entrées n_n
EDIT : 21h39 :
√ Mon équipe : DOS ♥ √ Je réclame : 5 points (a) √ Parce que j'ai : voté pour notre fofo sur le totopsitepsite. (a) √ En voici la preuve : 338 entrées n_n
- Total de 10 points réclamés ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 15 Sep - 9:07 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 339 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 15 Sep - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Jeu 15 Sep - 19:38 | |
| √ Mon équipe : DOS ♥ √ Je réclame : 5 poiiiints. √ Parce que j'ai : voté pour le fofo'. √ En voici la preuve : 344 entrées n_n. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 16 Sep - 9:07 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 345 entrées
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 16 Sep - 18:18 | |
| √ Mon équipe : DOS √ Je réclame : 5 poiiiints. ♥ √ Parce que j'ai : voté pour le fo'. √ En voici la preuve : 347 entrées. n_n
EDIT de 21h21 :
√ Mon équipe : DOS √ Je réclame : 5 poiiiints. ♥ √ Parce que j'ai : voté pour le fo'. √ En voici la preuve : 348 entrées. n_n
EDIT de 00h46 :
√ Mon équipe : DOS √ Je réclame : 5 poiiiints. ♥ √ Parce que j'ai : voté pour le fo'. √ En voici la preuve : 350 entrées. n_n
EDIT de 10h03 :
√ Mon équipe : DOS √ Je réclame : 5 poiiiints. ♥ √ Parce que j'ai : voté pour le fo'. √ En voici la preuve : 351 entrées. n_n |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 17 Sep - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 17 Sep - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 17 Sep - 16:37 | |
| √ Mon équipe : n° two ♥ √ Je réclame : 5 poiints. √ Parce que j'ai : voté pour OLLP sur le top site (: √ En voici la preuve : 352 entrées (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 17 Sep - 17:02 | |
| √ Mon équipe : 6 ♥ √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour el forum ♥ √ En voici la preuve :29 emes avec 353 entrées !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 17 Sep - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 18 Sep - 0:53 | |
| √ Mon équipe : n° two ♥ √ Je réclame : 2 poiints. √ Parce que j'ai : Dimitri m'a offert une rose *-* √ En voici la preuve : https://oohlala-paris.forum-canada.net/t861p975-e-une-rose-a-10√ Mon équipe : n° two ♥ √ Je réclame : 5 poiints. √ Parce que j'ai : voté pour le fofo sur le topsite :'D √ En voici la preuve : 355 entrées :'D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 18 Sep - 8:32 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 356 entrées
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 18 Sep - 12:05 | |
| √ Mon équipe : n°2 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour le fo' sur le top site :'D √ En voici la preuve : 357 entrées :')
EDIT 15h05 :
√ Mon équipe : n°2 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour le fo' sur le top site :'D √ En voici la preuve : 358 entrées :')
EDIT 20h51:
√ Mon équipe : n°2 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour le fo' sur le top site :'D √ En voici la preuve : 359 entrées :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 18 Sep - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 19 Sep - 7:01 | |
| √ Mon équipe : N°2 √ Je réclame : 5 points :') √ Parce que j'ai : voté pour le fofo' sur le top-site (: √ En voici la preuve : 360 entrées n_n
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES POINTS. | |
| |
|
| |
|