| que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 23 Jan - 15:20 | |
| heure ▲ 15h20 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'floode. que feras-tu dans une heure? ▲ aucune idée. que manges-tu? ▲ des granolas. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 23 Jan - 17:13 | |
| heure ▲ 17h13 couleur de tes chaussettes ▲ noires, jor dentelle. que fais-tu? ▲ j'écris. que feras-tu dans une heure? ▲ j'écrirais encore. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ de l'eau qu'écoutes-tu? ▲ john lennon. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 23 Jan - 19:26 | |
| heure ▲ 13H25. couleur de tes chaussettes ▲ aucune. que fais-tu? ▲ flood + msn. que feras-tu dans une heure? ▲ ye sais paaaas. que manges-tu? ▲ riennn. que bois-tu? ▲ 7up. qu'écoutes-tu? ▲ riennn.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 23 Jan - 21:41 | |
| heure ▲ 21H40 couleur de tes chaussettes ▲ rose. que fais-tu? ▲ je traîne que feras-tu dans une heure? ▲ quelque chose d'utile ( enfin j'espère ). que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du ice-tea. qu'écoutes-tu? ▲ macklemore & ryan lewis - trift shop ( ft wenz). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 23 Jan - 21:43 | |
| heure ▲ 21h43 couleur de tes chaussettes ▲ collants violets que fais-tu? ▲ je fatigue que feras-tu dans une heure? ▲ je finirai mon dessert que manges-tu? ▲ mon orgueil que bois-tu? ▲ ma salive qu'écoutes-tu? ▲ le silence, puis ma mère crier
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 23 Jan - 22:14 | |
| heure ▲ 22h14 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'floode. que feras-tu dans une heure? ▲ aucune idée. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ grey's anatomy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 23 Jan - 23:27 | |
| heure ▲ 23h26 couleur de tes chaussettes ▲ grises que fais-tu? ▲ tour du net que feras-tu dans une heure? ▲ dodo ? que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ rien qu'écoutes-tu? ▲ rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 24 Jan - 0:46 | |
| heure ▲ 00h46 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'floode, j'réfléchis. que feras-tu dans une heure? ▲ dormir ? que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ grey's anatomy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 24 Jan - 6:51 | |
| - Citation :
- heure ▲ 00h51
couleur de tes chaussettes ▲ rouges. que fais-tu? ▲ je tente d'atteindre les 300 messages. que feras-tu dans une heure? ▲ dormir. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ always de blink-182. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 24 Jan - 7:49 | |
| heure ▲ 07h49 couleur de tes chaussettes ▲ a pas que fais-tu? ▲ je fais petit déjeuner mes nièces que feras-tu dans une heure? ▲ rp que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ un café qu'écoutes-tu? ▲ Dora |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 24 Jan - 9:09 | |
| heure ▲ 9h08. couleur de tes chaussettes ▲ j'en porte pas. que fais-tu? ▲ je regarde fashion tv. que feras-tu dans une heure? ▲ huh, je mènerais mon frère chez le médecin. que manges-tu? ▲ des céréales. que bois-tu? ▲ chocolat au lait. qu'écoutes-tu? ▲ la musique calme et non identifiée de ftv. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 24 Jan - 10:55 | |
| heure ▲ 10h55. couleur de tes chaussettes ▲ grises, je crois. que fais-tu? ▲ j'ai la gueule de bois. que feras-tu dans une heure? ▲ je serai en réunion avec ma chargée de développement. que manges-tu? ▲ un panini. que bois-tu? ▲ café vanille. qu'écoutes-tu? ▲ un mec qui geek à côté de moi, les gars d'epitech qui jouent au baby foot et des gens d'e-art qui regardent des vidéos bizarres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 24 Jan - 11:01 | |
| heure ▲ 11h00 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'me motive. que feras-tu dans une heure? ▲ manger ? que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 26 Jan - 20:33 | |
| heure ▲ 20h33 couleur de tes chaussettes ▲ aucunes que fais-tu? ▲ je cligne des yeux devant la beauté d'ash stymeeest que feras-tu dans une heure? ▲ je mangerai le plat chaud que manges-tu? ▲ euh, rien ? que bois-tu? ▲ nothing qu'écoutes-tu? ▲ jay z/kanye west otis
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Dim 27 Jan - 13:03 | |
| heure ▲ 10h03 couleur de tes chaussettes ▲ noires avec des fleurs. tg, pas de moquerie. que fais-tu? ▲ je suis consternée devant la bassesse de certains. que feras-tu dans une heure? ▲ j'irais crever. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ encore moins. qu'écoutes-tu? ▲ non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Dim 27 Jan - 15:25 | |
| heure ▲ 15h24 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'm'ennuie. que feras-tu dans une heure? ▲ regarder une série? que manges-tu? ▲ des finger au chocolat blanc. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ feel so close, calvin harris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Dim 27 Jan - 17:14 | |
| heure ▲ 17h13 couleur de tes chaussettes ▲ aucune que fais-tu? ▲ j'essaie de me tenir droite que feras-tu dans une heure? ▲ je serai entrain de voter pour ollp x) que manges-tu? ▲ un macaron que bois-tu? ▲ du coca qu'écoutes-tu? ▲ genius de c2c, en fait, l'album.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Lun 28 Jan - 4:08 | |
| heure ▲ 04h07 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'regarde private practice. que feras-tu dans une heure? ▲ dormir ? que manges-tu? ▲ des soucoupes, des napolitains. que bois-tu? ▲ du coca, de l'eau. qu'écoutes-tu? ▲ private practice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 2 Fév - 2:13 | |
| heure ▲ 02h12 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'm'ennuie. que feras-tu dans une heure? ▲ dormir ? que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien qu'écoutes-tu? ▲ les ronflements de mon frère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 2 Fév - 19:32 | |
| heure ▲ 19h32 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ je pratique l'emmerdement que feras-tu dans une heure? ▲ geeker ? que manges-tu? ▲ nothing que bois-tu? ▲ nothing qu'écoutes-tu? ▲ les ronronnements de mon ordi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 2 Fév - 20:33 | |
| heure ▲ 20h32 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'floode, j'fume. que feras-tu dans une heure? ▲ regarder the voice. que manges-tu? ▲ des gauffres. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ psm, l'album. |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Dim 3 Fév - 1:09 | |
| heure ▲ 01:08 couleur de tes chaussettes ▲ nope. que fais-tu? ▲ j'me nique les yeux sur ollp ? que feras-tu dans une heure? ▲ j'irai pisser ptêtre. que manges-tu? ▲ nothing. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ ocean avenue, yellowcard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Dim 3 Fév - 2:31 | |
| heure ▲ 2h30 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'glande dans mon lit. que feras-tu dans une heure? ▲ regarder une série? que manges-tu? ▲ des pop corn. que bois-tu? ▲ du jus de raison. qu'écoutes-tu? ▲boogie down, mgmt. |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Dim 3 Fév - 2:32 | |
| heure ▲ 02:32 couleur de tes chaussettes ▲ nope. que fais-tu? ▲ j'me nique les yeux sur ollp ? (le retour) que feras-tu dans une heure? ▲ dormir. que manges-tu? ▲ nothing. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ what hurts the most, boyce avenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Dim 3 Fév - 12:23 | |
| heure ▲ 12h23 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'glande dans mon lit. que feras-tu dans une heure? ▲ aucune idée. que manges-tu? ▲ des céréales. que bois-tu? ▲ du jus de raisin. qu'écoutes-tu? ▲ calvin harris, feel so close. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
| |
|
| |
| que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
|