| que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 22 Déc - 2:44 | |
| heure ▲ 02h43 couleur de tes chaussettes ▲ aucune. que fais-tu? ▲ je floode en regardant nana. que feras-tu dans une heure? ▲ aucune idée. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ nana, épisode 37. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 22 Déc - 9:32 | |
| heure ▲ 09H32 couleur de tes chaussettes ▲ nope. que fais-tu? ▲ je réalise mon défi (en retard). que feras-tu dans une heure? ▲ je flooderai que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rieeeen. qu'écoutes-tu? ▲ le silence. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 22 Déc - 14:15 | |
| heure ▲ 09H32 couleur de tes chaussettes ▲ aucune. que fais-tu? ▲ j'attends que les marmottes de cette maison se lèvent... que feras-tu dans une heure? ▲ je... bonne question. que manges-tu? ▲ un morceau de pizza. que bois-tu? ▲ de l'eau. qu'écoutes-tu? ▲ the big bang theory. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 22 Déc - 15:06 | |
| heure ▲ 15h06 couleur de tes chaussettes ▲ aucune. que fais-tu? ▲ je floode. que feras-tu dans une heure? ▲ aucune idée. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ rien. |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 22 Déc - 17:05 | |
| heure ▲ 17h04 couleur de tes chaussettes ▲ aucune. que fais-tu? ▲ je floode. que feras-tu dans une heure? ▲ no ideaaaa. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ another day in paradise, phil collins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 22 Déc - 17:34 | |
| heure ▲ 17h34 couleur de tes chaussettes ▲ aucune. que fais-tu? ▲ je termine de flooder. que feras-tu dans une heure? ▲ bonne question. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ marry the night, lady gaga. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mar 25 Déc - 7:31 | |
| heure ▲ 1H31. couleur de tes chaussettes ▲ aucune. que fais-tu? ▲ flood. que feras-tu dans une heure? ▲ rp ou dormir. que manges-tu? ▲ nothing. que bois-tu? ▲ bave. qu'écoutes-tu? ▲ nothing.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 26 Déc - 1:25 | |
| heure ▲ 1h24 couleur de tes chaussettes ▲ aucune. que fais-tu? ▲ musique, flood, skype. que feras-tu dans une heure? ▲ rp ou dormir. que manges-tu? ▲ nothing. que bois-tu? ▲ coca. qu'écoutes-tu? ▲ l'ep de roo panes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 27 Déc - 17:55 | |
| heure ▲ 11h54. couleur de tes chaussettes ▲ aucune. que fais-tu? ▲ flood. que feras-tu dans une heure? ▲ rp. que manges-tu? ▲ nothing. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ la télé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 27 Déc - 19:26 | |
| heure ▲ 19h25 couleur de tes chaussettes ▲ aucune. que fais-tu? ▲ j'meurs. que feras-tu dans une heure? ▲ j'bosserai. que manges-tu? ▲ milkyway. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ gladiator. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 29 Déc - 11:29 | |
| heure ▲ 11:29. couleur de tes chaussettes ▲ aucune. que fais-tu? ▲ j'traîne, j'ai froid. que feras-tu dans une heure? ▲ la même chose, mais habillée je l'espère. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du lait. qu'écoutes-tu? ▲ warrior. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 29 Déc - 11:32 | |
| heure ▲ 11h31 couleur de tes chaussettes ▲ aucune. que fais-tu? ▲ j'me réveille. que feras-tu dans une heure? ▲ j'sais pas. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ everyday, rusko. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 29 Déc - 20:07 | |
| heure ▲ 20:05 couleur de tes chaussettes ▲ blanche. que fais-tu? ▲ je suis sur bazzart, ici, je discute sur fb&msn, j'écoute de la musique et puis voilà. que feras-tu dans une heure? ▲ je vais manger, peut-être. ou alors je ferai encore la même chose, ou peut-être me regarder un film. que manges-tu? ▲ rien pour le moment, mais tout à l'heure ça sera peut-être du riz. que bois-tu? ▲ rien non plus mais ça sera du coca. qu'écoutes-tu? ▲ kodaline, all i want. |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Lun 31 Déc - 16:58 | |
| heure ▲ 16h57 couleur de tes chaussettes ▲ rose que fais-tu? ▲ flood que feras-tu dans une heure? ▲ maquillage :o que manges-tu? ▲ cookie que bois-tu? ▲ coca qu'écoutes-tu? ▲ intouchable
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 2 Jan - 9:42 | |
| heure ▲ 09h41 couleur de tes chaussettes ▲ aucune. que fais-tu? ▲ tournée du flood. que feras-tu dans une heure? ▲ j'sais pas. que manges-tu? ▲ des kinder. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ f.u.y.a., c2c |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mar 15 Jan - 16:13 | |
| heure ▲ 1612. couleur de tes chaussettes ▲ blanc. que fais-tu? ▲ je me prépare à aller aux courses. que feras-tu dans une heure? ▲ un peu de ménage et de vaisselle. que manges-tu? ▲ j'ai fini. que bois-tu? ▲ un café. qu'écoutes-tu? ▲ uriel's black harp par actress. |
|
| |
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mar 15 Jan - 18:10 | |
| heure ▲ 18:10 couleur de tes chaussettes ▲ grises. que fais-tu? ▲ je flood. que feras-tu dans une heure? ▲ je... sais pas. que manges-tu? ▲ carambars au caramel. que bois-tu? ▲ coca-cola cherry. qu'écoutes-tu? ▲ look at me now, chris brown. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mar 15 Jan - 20:59 | |
| heure ▲ 20h58. couleur de tes chaussettes ▲ collants déchirés. mais il y avait jadis des fleurs dessus. que fais-tu? ▲ je range mon ipod. que feras-tu dans une heure? ▲ je réviserai mon cours d'histoire (aha). que manges-tu? ▲ des mandarines. c'trop bon ces merdes. que bois-tu? ▲ de l'eau. qu'écoutes-tu? ▲ nineties FTW, du grand Wick it. |
|
| |
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 16 Jan - 10:27 | |
| heure ▲ 18:10 couleur de tes chaussettes ▲ none. que fais-tu? ▲ je flood. que feras-tu dans une heure? ▲ j'irai ptêtre enfin pisser que manges-tu? ▲ nothing. que bois-tu? ▲ nothing. qu'écoutes-tu? ▲ rehab, rihanna. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 16 Jan - 21:36 | |
| heure ▲ 21h36 couleur de tes chaussettes ▲ noires que fais-tu? ▲ je m'fais chier que feras-tu dans une heure? ▲ si j'arrivais à dormir ça serait cool que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ rien qu'écoutes-tu? ▲ joan jett, bad reputation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mar 22 Jan - 23:13 | |
| heure ▲ 23h12 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'regarde grey's anatomy. que feras-tu dans une heure? ▲ aucune idée. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ grey's anatomy |
|
| |
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 23 Jan - 0:27 | |
| heure ▲ 00:26 couleur de tes chaussettes ▲ none. que fais-tu? ▲ j'flood en attendant une réponse vite fait. que feras-tu dans une heure? ▲ j'continuerai la maintenance ou j'me serai écroulée de fatigue. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ lost in stereo, all time low. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
| |
|
| |
| que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
|