| que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 15 Fév - 6:50 | |
| heure ▲ 6h49 couleur de tes chaussettes ▲ toujours pas. que fais-tu? ▲ toujours le flood. que feras-tu dans une heure? ▲ toujours dormir. que manges-tu? ▲ toujours rien. que bois-tu? ▲ toujours rien. qu'écoutes-tu? ▲ drake. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 15 Fév - 6:51 | |
| heure ▲ 00H51. couleur de tes chaussettes ▲ aucune. que fais-tu? ▲ flood. que feras-tu dans une heure? ▲ dormir, ou pas du tout. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ encore itunes + le ronflement de mon chat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 15 Fév - 6:58 | |
| heure ▲ 6h58 couleur de tes chaussettes ▲ toujours pas. que fais-tu? ▲ toujours le flood. que feras-tu dans une heure? ▲ toujours dormir. que manges-tu? ▲ toujours rien. que bois-tu? ▲ toujours rien. qu'écoutes-tu? ▲ toujours drake. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 15 Fév - 13:27 | |
| heure ▲ 13h26 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas que fais-tu? ▲ je flood que feras-tu dans une heure? ▲ je larverais. que manges-tu? ▲ j'ai mangé des frites à midi que bois-tu? ▲ du jus d'orange qu'écoutes-tu? ▲ europe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 15 Fév - 13:31 | |
| heure ▲ 13h31 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'floode. que feras-tu dans une heure? ▲ idk. que manges-tu? ▲ cookies de la mie caline. que bois-tu? ▲ de l'eau. qu'écoutes-tu? ▲ dernier ep de ouat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 15 Fév - 15:21 | |
| heure ▲ 15h21 couleur de tes chaussettes ▲ j'ai des collants, pas de chaussettes que fais-tu? ▲ j'floode que feras-tu dans une heure? ▲ du rp sans doute que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ un café qu'écoutes-tu? ▲nothing[/list] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 15 Fév - 15:34 | |
| heure ▲ 15h34 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'regarde glee en floodant. que feras-tu dans une heure? ▲ ménage que manges-tu? ▲ cookies de la mie caline. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ dernier ep de glee. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 15 Fév - 18:42 | |
| heure ▲ eighteen and bananas comme dit mon prof' d'anglais couleur de tes chaussettes ▲ blanches marrons (bouark) que fais-tu? ▲ je danse, parce que c'est LE WEEK-EEEEEEEEND que feras-tu dans une heure? ▲ je serai entrain de jouer de la flûte; j'aurai orchestre avec ma super copine que manges-tu? ▲ des pringles ( ) que bois-tu? ▲ du coca ( ) qu'écoutes-tu? ▲ THRIFT SHOP - macklemore & ryan lewis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 15 Fév - 18:52 | |
| heure ▲ 18h52 couleur de tes chaussettes ▲ toujours mes collants que fais-tu? ▲ le tour des fo que feras-tu dans une heure? ▲ je serai encore à table je pense que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ un cappuccino qu'écoutes-tu? ▲la mioche qu'on garde, qui chantonne[/list] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 15 Fév - 19:57 | |
| heure ▲ 19h57 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ pause clope. que feras-tu dans une heure? ▲ lasagnes. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ mes doigts qui tapent sur le clavier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 15 Fév - 20:49 | |
| heure ▲ 20.48 couleur de tes chaussettes ▲ BLAAAANCHES, comme... comme... le fond de cette page. que fais-tu? ▲ je viens de tousser. que feras-tu dans une heure? ▲ je ferai pleins de vavas de dorothea devant un bon domac. vive la malbouffe. que manges-tu? ▲ rien, mais ça arrive que bois-tu? ▲ rien, mais ça arrive qu'écoutes-tu? ▲ la WII FIT QUOI. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 15 Fév - 21:51 | |
| heure ▲ 21h50. couleur de tes chaussettes ▲ taupe. (hyper jolies) que fais-tu? ▲ ma synthèse personnelle de Tpe, cool hein ? que feras-tu dans une heure? ▲ Je dormirai ou je serai en train de lire. que manges-tu? ▲ J'ai fini de manger déjà. que bois-tu? ▲ Rien, je me laisse déshydrater. qu'écoutes-tu? ▲ Macklemore, Thrift Shop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 15 Fév - 23:02 | |
| heure ▲ 23h02 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'floode. que feras-tu dans une heure? ▲ idk. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 16 Fév - 2:07 | |
| heure ▲ 02h07 couleur de tes chaussettes ▲ blanches que fais-tu? ▲ je m'intègre (selon le boss) que feras-tu dans une heure? ▲ je dormirai bien au chaud sous ma couette <3 que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien mon verre a disparu ==" qu'écoutes-tu? ▲ Paper Plane de FT Island |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 16 Fév - 2:12 | |
| heure ▲ 20hhh couleur de tes chaussettes ▲ mes pieds sont tounus que fais-tu? ▲ j'essaie d'rp et j'mate des fiches que feras-tu dans une heure? ▲ la même chose que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ ma sign |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 16 Fév - 3:18 | |
| heure ▲ 21H18 couleur de tes chaussettes ▲ noirs. que fais-tu? ▲ flood. que feras-tu dans une heure? ▲ flood. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ télé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 16 Fév - 3:41 | |
| heure ▲ 03h49. couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ comater devant des tutoriels make-up pour me moquer de la fille. que feras-tu dans une heure? ▲ dormir. que manges-tu? ▲ rien pour une fois. que bois-tu? ▲ vittel. qu'écoutes-tu? ▲ ben le tuto. |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 16 Fév - 3:45 | |
| heure ▲ 03h44 couleur de tes chaussettes ▲ apas. que fais-tu? ▲ flood, je meurs aussi. que feras-tu dans une heure? ▲ dormir, je prie. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ oasis. qu'écoutes-tu? ▲ i can talk |
|
| |
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 16 Fév - 3:51 | |
| heure ▲ 21H51. couleur de tes chaussettes ▲ noirs. que fais-tu? ▲ flood. que feras-tu dans une heure? ▲ ye sais pas. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ bave. qu'écoutes-tu? ▲ télé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 16 Fév - 9:01 | |
| heure ▲ 9h00 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ flood. que feras-tu dans une heure? ▲ aucune idée. que manges-tu? ▲ cookies. que bois-tu? ▲ coca. qu'écoutes-tu? ▲ wicked games, the weeknd. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 16 Fév - 11:56 | |
| heure ▲ 11h56 couleur de tes chaussettes ▲ toujours pas. que fais-tu? ▲ des tas de choses. que feras-tu dans une heure? ▲ ménage. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ coca. qu'écoutes-tu? ▲ kid cudi, simple as. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 16 Fév - 18:44 | |
| heure ▲ 18h44 couleur de tes chaussettes ▲ quelles chaussettes ? que fais-tu? ▲ je regarde mon téléphone mourir que feras-tu dans une heure? ▲ ma mise en situation sur océan mer, enfin, j'éspère. que manges-tu? ▲ rien du tout que bois-tu? ▲ le fond de schweppes. AH BEN NON. C'EST FINI. C'MALIN CA. qu'écoutes-tu? ▲ thrift shop, encore et toujours.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 16 Fév - 20:00 | |
| heure ▲ 19h59 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ des tas de choses. que feras-tu dans une heure? ▲ regarder the voice. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ coca. qu'écoutes-tu? ▲ kid cudi, mojo so dope. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
| |
|
| |
| que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
|