| que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 19 Déc - 14:05 | |
| heure ▲ 14h05 couleur de tes chaussettes ▲ aucune que fais-tu? ▲ je comate devant mon pc que feras-tu dans une heure? ▲ je rperai sans doute que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ bientôt un café qu'écoutes-tu? ▲ rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 19 Déc - 14:16 | |
| heure ▲ 14h14 couleur de tes chaussettes ▲ noires que fais-tu? ▲ J'attends la motivation pour réviser mon histoire que feras-tu dans une heure? ▲ je regarderais surement les Revenants que manges-tu? ▲ un chewing gum que bois-tu? ▲ un café, ou un thé prochainement qu'écoutes-tu? ▲ Alex Clare |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 19 Déc - 14:25 | |
| heure ▲ 14h24 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas que fais-tu? ▲ j'vais rp et j'flood. que feras-tu dans une heure? ▲ je rperai et j'aurai balancé mes affaires à laver dans l'escalier. que manges-tu? ▲ quedal. que bois-tu? ▲ quedal qu'écoutes-tu? ▲ quedal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 19 Déc - 19:21 | |
| heure ▲ 19h20. couleur de tes chaussettes ▲ grise. que fais-tu? ▲ je regarde american horror story. que feras-tu dans une heure? ▲ la même chose. que manges-tu? ▲ rien du tout. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ american horror story. |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 20 Déc - 1:09 | |
| heure ▲ 19h08 couleur de tes chaussettes ▲ elles sont bleues. que fais-tu? ▲ je tumblr. que feras-tu dans une heure? ▲ continuer de tumbler sûrement. que manges-tu? ▲ de la crème glacée + chocolat belge. que bois-tu? ▲ du thé. qu'écoutes-tu? ▲ le drum remix de luke holland. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 20 Déc - 2:03 | |
| heure ▲ 02h02. couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'regarde american horror story. que feras-tu dans une heure? ▲ j'sais pas. que manges-tu? ▲ des oreos au chocolat blanc. que bois-tu? ▲ du coca, comme d'hab. qu'écoutes-tu? ▲ american horror story. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 20 Déc - 2:04 | |
| heure ▲ 02h04 couleur de tes chaussettes ▲ a pas que fais-tu? ▲ rp que feras-tu dans une heure? ▲ je dormrai que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ rien qu'écoutes-tu? ▲ plus rien '-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 20 Déc - 13:46 | |
| heure ▲ 13h45. couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'regarde american horror story. que feras-tu dans une heure? ▲ aucune idée. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ american horror story. |
|
| |
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 20 Déc - 21:53 | |
| heure ▲ 21h53. couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'flood. que feras-tu dans une heure? ▲ je dormirai, sans doute. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ locked out of heaven, bruno mars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 21 Déc - 4:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 21 Déc - 8:08 | |
| heure ▲ 08h08 couleur de tes chaussettes ▲ hihihi, j'en porte pas (j'en porte jamais on dirait ) que fais-tu? ▲ je flood. que feras-tu dans une heure? ▲ je vais rp, coder, et profiter du fait d'être en vacances. que manges-tu? ▲ quedal. que bois-tu? ▲ quedal. qu'écoutes-tu? ▲ everything, lifehouse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 21 Déc - 9:38 | |
| heure ▲ 09h38. couleur de tes chaussettes ▲ noires. que fais-tu? ▲ j'viens d'rentrer chez moi. que feras-tu dans une heure? ▲ aucune idée. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ là tout d'suite ? rien.
|
|
| |
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 21 Déc - 9:40 | |
| heure ▲ 09h40. couleur de tes chaussettes ▲ nothing at all. que fais-tu? ▲ j'flood au lieu de rp que feras-tu dans une heure? ▲ il faut que je rp que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ lullaby, nickelback. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 21 Déc - 12:19 | |
| heure ▲ 12h19. couleur de tes chaussettes ▲ gris. que fais-tu? ▲ je floode. que feras-tu dans une heure? ▲ je flooderai encore. que manges-tu? ▲ rien du tout, mais j'vais pas tarder. que bois-tu? ▲ rien, maintenant. qu'écoutes-tu? ▲ rien. |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 21 Déc - 16:31 | |
| heure ▲ 16h30 couleur de tes chaussettes ▲ noir que fais-tu? ▲ je flood que feras-tu dans une heure? ▲ au travail que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ rien qu'écoutes-tu? ▲ grey's anatomy
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 21 Déc - 16:35 | |
| heure ▲ 16h35 couleur de tes chaussettes ▲ n'a pas que fais-tu? ▲ je flood et je regarde Dexter que feras-tu dans une heure? ▲ rp sans doute que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ bientôt un thé qu'écoutes-tu? ▲ Dexter |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 21 Déc - 20:31 | |
| heure ▲ 14H31. couleur de tes chaussettes ▲ noir. que fais-tu? ▲ je réalise mon défi. que feras-tu dans une heure? ▲ le super G8. que manges-tu? ▲ rien, malheureusement. que bois-tu? ▲ ma bave. qu'écoutes-tu? ▲ rien.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 21 Déc - 23:19 | |
| heure ▲ 23h19. couleur de tes chaussettes ▲ gris. que fais-tu? ▲ je floode. que feras-tu dans une heure? ▲ je sais pas, je dormirai je pense. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ qui veut épouser mon fils. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 22 Déc - 1:04 | |
| heure ▲ 01h04 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ je réfléchis. que feras-tu dans une heure? ▲ aucune idée. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ rien. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 22 Déc - 1:43 | |
| [i]heure ▲ 01h43 couleur de tes chaussettes ▲ / que fais-tu? ▲ je redécouvre l'internet rapide. que feras-tu dans une heure? ▲ surement dormir. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ coca. qu'écoutes-tu? ▲ rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 22 Déc - 1:43 | |
| heure ▲ 01h43 couleur de tes chaussettes ▲ aucune. que fais-tu? ▲ flood. que feras-tu dans une heure? ▲ flood. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 22 Déc - 2:34 | |
| - Citation :
- heure ▲ 20h34
couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai plus. que fais-tu? ▲ tumblr, encore et encore. que feras-tu dans une heure? ▲ une douche. que manges-tu? ▲ rieeeeen. que bois-tu? ▲ salive. qu'écoutes-tu? ▲ boyfriend, d'issues. (cover) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
| |
|
| |
| que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
|