| que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 16 Fév - 20:02 | |
| heure ▲ 20h21 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ du flood que feras-tu dans une heure? ▲ procrastination que manges-tu? ▲ rien, mais j'ai faim que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ van halen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 16 Fév - 20:03 | |
| heure ▲ 20h03 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'fume une clope. que feras-tu dans une heure? ▲ regarder the voice. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ coca. qu'écoutes-tu? ▲ kid cudi, mojo so dope.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Dim 17 Fév - 2:45 | |
| heure ▲ 02h45 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ flood que feras-tu dans une heure? ▲ dormir ? que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ la télé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Dim 17 Fév - 9:45 | |
| heure ▲ 09h44 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ des tas de choses. que feras-tu dans une heure? ▲ idk. que manges-tu? ▲ barquettes à la fraise. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ sympathy for the devil, the rolling stones. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Dim 17 Fév - 12:15 | |
| heure ▲ 1214 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ je fais attention à rien que feras-tu dans une heure? ▲ manger ? ou me laver ? telle est la question que manges-tu? ▲ rien du tout que bois-tu? ▲ eau qu'écoutes-tu? ▲ same love, ryan lewis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Dim 17 Fév - 12:38 | |
| heure ▲ 12h37 couleur de tes chaussettes ▲ rayé de toutes les couleurs que fais-tu? ▲ j'attend en floodant que feras-tu dans une heure? ▲ j'pense que j'serais en société que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ rien qu'écoutes-tu? ▲ rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Dim 17 Fév - 12:43 | |
| heure ▲ 12h42 couleur de tes chaussettes ▲ jaunes que fais-tu? ▲ j'flood, pour avoir 1000 messages que feras-tu dans une heure? ▲ apparemment, je serai entrain de respirer. que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ rien qu'écoutes-tu? ▲ rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Dim 17 Fév - 13:15 | |
| heure ▲ 13h14 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ des tas de choses. que feras-tu dans une heure? ▲ idk. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ 1995, pétasse blanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Dim 17 Fév - 14:26 | |
| heure ▲ 14h24 couleur de tes chaussettes ▲ None que fais-tu? ▲ j'écoute du MC Mong en buvant mon café devant l'ordi que feras-tu dans une heure? ▲ des cupcakes... que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ café qu'écoutes-tu? ▲ MC Mong ft Lena Park - 죽도록사랑해 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Dim 17 Fév - 15:44 | |
| heure ▲ 15h44 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ des tas de choses. que feras-tu dans une heure? ▲ idk. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ use somebody, kings of leon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Dim 17 Fév - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Lun 18 Fév - 9:37 | |
| heure ▲ 9h37 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'floode. que feras-tu dans une heure? ▲ idk. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ ben howard, black flies.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Lun 18 Fév - 11:42 | |
| heure ▲ 11h42 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas que fais-tu? ▲ je flood et je chanteeeee que feras-tu dans une heure? ▲ j'serais sans doute à table, ou bien en train de regarder un film que manges-tu? ▲ rien encore que bois-tu? ▲ rien non plus qu'écoutes-tu? ▲ orelsan, si seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Lun 18 Fév - 14:10 | |
| heure ▲ 14h09 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'floode avant de me mettre au ménage. que feras-tu dans une heure? ▲ le ménage. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ rien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Lun 18 Fév - 15:20 | |
| heure ▲ 15h20 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ des tas de choses. que feras-tu dans une heure? ▲ idk. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ saez, miami. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Lun 18 Fév - 19:18 | |
| je regarde friends et j'flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mar 19 Fév - 0:57 | |
| heure ▲ 00h56 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ des tas de choses. que feras-tu dans une heure? ▲ dormir. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ imagine dragons, round and round.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mar 19 Fév - 1:05 | |
| heure ▲ 01h03 couleur de tes chaussettes ▲ rayé multicolore que fais-tu? ▲ j'apprend mon cours sur le complément prépositionnel en allemand et j'flood entre deux tableaux que feras-tu dans une heure? ▲ apprendre. que manges-tu? ▲ soupe que bois-tu? ▲ soupe qu'écoutes-tu? ▲ stand by me, oasis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mar 19 Fév - 1:07 | |
| heure ▲ 01h07 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'vais me coucher. que feras-tu dans une heure? ▲ dormir. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ imagine dragons, it's time.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mar 19 Fév - 21:41 | |
| heure ▲ 21h41 couleur de tes chaussettes ▲ j'en porte pas que fais-tu? ▲ houseeeee que feras-tu dans une heure? ▲ house, toujours ? que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ rien non plus qu'écoutes-tu? ▲ beh, house |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 20 Fév - 2:53 | |
| heure ▲ 02h52 couleur de tes chaussettes ▲ j'suis pieds nus. que fais-tu? ▲ j'réfléchis.. que feras-tu dans une heure? ▲ dormir. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 20 Fév - 12:35 | |
| heure ▲ 12h34 couleur de tes chaussettes ▲ j'en porte pas (encore une fois) que fais-tu? ▲ pas grand chose, pour pas dire que j'fous rien que feras-tu dans une heure? ▲ aucune idée, j'verrais bien que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ rien non plus qu'écoutes-tu? ▲ le ventilo du pc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 21 Fév - 11:25 | |
| heure ▲ 11h24 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ je floode. que feras-tu dans une heure? ▲ j'sais pas. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ au nom de la vérité, lolilol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
| |
|
| |
| que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
|