| que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 13 Déc - 3:57 | |
| simple simple. faut juste remplir ce formulaire et poster à la suite. - Code:
-
[b]heure ▲[/b] ici. [b]couleur de tes chaussettes ▲[/b] ici. [b]que fais-tu? ▲[/b] ici. [b]que feras-tu dans une heure? ▲[/b] ici. [b]que manges-tu? ▲[/b] ici. [b]que bois-tu? ▲[/b] ici. [b]qu'écoutes-tu? ▲[/b] ici. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 13 Déc - 7:42 | |
| heure ▲ 07:42 couleur de tes chaussettes ▲ noir. que fais-tu? ▲ j'attends dans la cafétéria de l'école. que feras-tu dans une heure? ▲ cours d'actualité et de faits sociaux. que manges-tu? ▲ nada. que bois-tu? ▲ du café. qu'écoutes-tu? ▲ la machine à café qui fait du bruit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 13 Déc - 12:58 | |
| heure ▲ 12h56 couleur de tes chaussettes ▲ marron que fais-tu? ▲ j'me mouche le nez. continuellement que feras-tu dans une heure? ▲ j'vais en chinois que manges-tu? ▲ j'suis tellement malade qu'il m'est impossible de mâcher que bois-tu? ▲ du sirop pour la toux ( fabrication artisanale amienoise attention ) qu'écoutes-tu? ▲ le dernier aldum de lily wood and the prick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 13 Déc - 13:18 | |
| heure ▲ 13h17. couleur de tes chaussettes ▲ / que fais-tu? ▲ j'meurs au fond de mon lit. que feras-tu dans une heure? ▲ rp ? que manges-tu? ▲ des langues de chat. que bois-tu? ▲ ma salive. --> qu'écoutes-tu? ▲ 2 pac, california love. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 13 Déc - 13:54 | |
| heure ▲ 13h54 couleur de tes chaussettes ▲ Des rayures multicolores XD Rose, vert, bleu, blanc, violet XD que fais-tu? ▲ je flood ! que feras-tu dans une heure? ▲ dans mes rêves, j'vais rp que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ bientôt un café qu'écoutes-tu? ▲ rien pour l'instant |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 14 Déc - 5:43 | |
| heure ▲ 23h42. couleur de tes chaussettes ▲ noir et orange. que fais-tu? ▲ j'admire hubert. que feras-tu dans une heure? ▲ j'vais encore admirer hubert. que manges-tu? ▲ hubert. je blague. que bois-tu? ▲ ma bave. qu'écoutes-tu? ▲ city and colour. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 14 Déc - 8:18 | |
| heure ▲ 8h18. couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ je... comate. que feras-tu dans une heure? ▲ j'risque de me faire trainer de force chez le médecin. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ la pluie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 14 Déc - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 14 Déc - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 14 Déc - 14:55 | |
| heure ▲ 14h54. couleur de tes chaussettes ▲ / que fais-tu? ▲ rien de spé. que feras-tu dans une heure? ▲ rien de plus. que manges-tu? ▲ des langues de chat. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ la foule part 2, youssoupha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 14 Déc - 15:56 | |
| heure ▲ 15h56 couleur de tes chaussettes ▲ a pas ! que fais-tu? ▲ je prépare la version d'un de mes fo que feras-tu dans une heure? ▲ toujours pareil T_T que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ un café qu'écoutes-tu? ▲ rien parce que mon pc me menace de rendre l'âme sinon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 14 Déc - 23:30 | |
| heure ▲ 23h30 couleur de tes chaussettes ▲ je suis en collant. noir, donc. enfin, ouai. que fais-tu? ▲ je tape ce message. que feras-tu dans une heure? ▲ sais pas. que manges-tu? ▲ rien. rien, rien, rien. que bois-tu? ▲ de l'eau. qu'écoutes-tu? ▲ téléphone, mon amr.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 15 Déc - 7:32 | |
| - Citation :
- heure ▲ 1h32
couleur de tes chaussettes ▲ noir et blanc. que fais-tu? ▲ je me motive. que feras-tu dans une heure? ▲ sûrement dodo. que manges-tu? ▲ rieeeeeen, à part des céréales. que bois-tu? ▲ du lait ? qu'écoutes-tu? ▲ little hell, de city and colour. |
|
| |
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 15 Déc - 7:41 | |
| heure ▲ 1H39. couleur de tes chaussettes ▲ aucune! que fais-tu? ▲ je geek avec hubert. que feras-tu dans une heure? ▲ dormir, assurément. que manges-tu? ▲ nada. que bois-tu? ▲ nada. qu'écoutes-tu? ▲ le bruit de la langue d'hubert et le bbbbip-bbbbbip de mon cell. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 15 Déc - 13:55 | |
| heure ▲ 13h55 couleur de tes chaussettes ▲ a pas ! que fais-tu? ▲la maj de mon fo que feras-tu dans une heure? ▲ la même ! que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ un café qu'écoutes-tu? ▲ one republic |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Sam 15 Déc - 17:27 | |
| heure ▲ 17h27 couleur de tes chaussettes ▲ grises que fais-tu? ▲la maj de mon fo que feras-tu dans une heure? ▲ la même ! que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ un thé caramel laot qu'écoutes-tu? ▲ apocalyptica |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Dim 16 Déc - 18:05 | |
| heure ▲ 18h04 couleur de tes chaussettes ▲ pas de chaussettes. que fais-tu? ▲ je me mets à jour que feras-tu dans une heure? ▲ manger un truc que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ évian qu'écoutes-tu? ▲ la télé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Lun 17 Déc - 2:46 | |
| heure ▲ 2h45 couleur de tes chaussettes ▲ / que fais-tu? ▲ je floode. que feras-tu dans une heure? ▲ aucune idée. que manges-tu? ▲ rien du tout. que bois-tu? ▲ du coca, pour pas changer. qu'écoutes-tu? ▲ la fille de joie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Lun 17 Déc - 13:07 | |
| heure ▲ 13h07. couleur de tes chaussettes ▲ blanches. que fais-tu? ▲ j'mange un p'tit cake et j'erre sur le forum. que feras-tu dans une heure? ▲ j'en sais fichtrement rien. que manges-tu? ▲ un p'tit cake, j'te l'ai déjà dit. d'ailleurs j'l'ai fini. que bois-tu? ▲ rien du tout, j'ai d'ja fini mon café. qu'écoutes-tu? ▲ le silence.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mar 18 Déc - 2:36 | |
| heure ▲ 2h35 couleur de tes chaussettes ▲ / que fais-tu? ▲ je floode. que feras-tu dans une heure? ▲ j'dormirai, i hope. que manges-tu? ▲ rien du tout. que bois-tu? ▲ de l'eau, pour diversifier. qu'écoutes-tu? ▲ when we were younger. |
|
| |
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mar 18 Déc - 16:36 | |
| heure ▲ 2h35 couleur de tes chaussettes ▲ vertes. que fais-tu? ▲ je me remets de cette journée. que feras-tu dans une heure? ▲ j'bosserai. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ le cris du donanubis, electrypnose. |
|
| |
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Mer 19 Déc - 10:02 | |
| heure ▲ 4H01. couleur de tes chaussettes ▲ aucune. que fais-tu? ▲ je joue avec mon app' de dragon. que feras-tu dans une heure? ▲ j'dormirai, j'espère. que manges-tu? ▲ riennn. que bois-tu? ▲ jus raisin, grenade, et blablabla. qu'écoutes-tu? ▲ riennn. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
| |
|
| |
| que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
|