| que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 21 Fév - 12:19 | |
| heure ▲ 12h18. couleur de tes chaussettes ▲ no chaussettes. que fais-tu? ▲ squatte le flood. que feras-tu dans une heure? ▲ manger. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ la télé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 21 Fév - 18:19 | |
| heure ▲ 18h19 couleur de tes chaussettes ▲ toujours pas. que fais-tu? ▲ des tas de choses. que feras-tu dans une heure? ▲ aucune idée. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ du dirtyphonics. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 21 Fév - 21:32 | |
| heure ▲ 21h32 couleur de tes chaussettes ▲ blanches (miracle, j'en porte !) que fais-tu? ▲ flood et j'vais pas tarder à m'caler dans mon lit que feras-tu dans une heure? ▲ j'matterai peut-être un film que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ rien non plus qu'écoutes-tu? ▲ la pompe de l'aquarium |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 21 Fév - 22:43 | |
| heure ▲ 22h43 couleur de tes chaussettes ▲ Noires @.@ que fais-tu? ▲ J'tente de RP en écoutant de la musique que feras-tu dans une heure? ▲ j'tenterai de RP en écoutant de la musique que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ de l'eau qu'écoutes-tu? ▲ EXID -I Feel Good |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 22 Fév - 11:41 | |
| heure ▲ 11h40 couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ j'glande dans mon lit. que feras-tu dans une heure? ▲ aucune idée. que manges-tu? ▲ des cookies. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ j'alterne entre kid cudi et les vidéos de cauet.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 22 Fév - 23:21 | |
| heure ▲ 23h21. couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ des tas de choses. que feras-tu dans une heure? ▲ maybe ranger ma chambre. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ les vidéos de cauet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Lun 25 Fév - 19:59 | |
| heure ▲ 19h59 couleur de tes chaussettes ▲ noires avec des palmiers. que fais-tu? ▲ j'attends que mon bain se remplisse. que feras-tu dans une heure? ▲ je serais dans mon bain. que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ rien. qu'écoutes-tu? ▲ l'eau qui coule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 28 Fév - 1:42 | |
| heure ▲ 01h42. couleur de tes chaussettes ▲ j'en ai pas. que fais-tu? ▲ des tas de choses. que feras-tu dans une heure? ▲ dormir. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ un eplaylist sur spotify. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 28 Fév - 2:41 | |
| heure ▲ 02h40 couleur de tes chaussettes ▲ toujours pas. que fais-tu? ▲ flood, skype, spotify, rp. que feras-tu dans une heure? ▲ dormir, peut être. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ crystal fighters, champion sound. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 28 Fév - 20:14 | |
| heure ▲ 20h14 couleur de tes chaussettes ▲ aucunes. que fais-tu? ▲ rien que feras-tu dans une heure? ▲ rien que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ rien qu'écoutes-tu? ▲ lana. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Jeu 28 Fév - 20:24 | |
| heure ▲ 20h24 couleur de tes chaussettes ▲ noires, des kappa si tu veux tout savoir que fais-tu? ▲ musique, sms, flood, skype que feras-tu dans une heure? ▲ aucuuuune idée que manges-tu? ▲ rien que bois-tu? ▲ rien non plus qu'écoutes-tu? ▲ actuellement, C2C |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. Ven 1 Mar - 0:08 | |
| heure ▲ 00h07 couleur de tes chaussettes ▲ blanche. que fais-tu? ▲ flood, skype, facebook, musique, rp. que feras-tu dans une heure? ▲ qu'est ce que j'en sais. que manges-tu? ▲ rien. que bois-tu? ▲ du coca. qu'écoutes-tu? ▲ yeah yeah yeahs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
| |
|
| |
| que fais-tu? ▲ là là, actuellement. | |
|