► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 + fais moi le désamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ fais moi le désamour  Empty
MessageSujet: + fais moi le désamour    + fais moi le désamour  EmptySam 1 Juin - 19:59

Olympe Lou Dupont


AGE : 25 ans
STATUT : fiancée
AVEC, DEPUIS : Gaspard, depuis un an et en couple depuis deux ans.
JOB/ÉTUDES : Barmaid / étudiante en journalisme
LIEU : Paris Ier
DEPUIS :Cinq ans.

Et ici vous écrivez ce que vous voulez. Des détails sur votre personnage, des choses notables et indispensables à savoir sur lui. Bref, tout ce que vous voulez ! Et ici vous écrivez ce que vous voulez. Des détails sur votre personnage, des choses notables et indispensables à savoir sur lui. Bref, tout ce que vous voulez ! Et ici vous écrivez ce que vous voulez. Des détails sur votre personnage, des choses notables et indispensables à savoir sur lui. Bref, tout ce que vous voulez ! Et ici vous écrivez ce que vous voulez. Des détails sur votre personnage, des choses notables et indispensables à savoir sur lui. Bref, tout ce que vous voulez !


PÉRIODE (ANNÉE-ANNÉE)

JOUR/MOIS/ANNÉE ▲ petite description du rp/du moment en question, pseudo de l'autre participant au rp (si il y a) ▲ joué
JOUR/MOIS/ANNÉE ▲ petite description du rp/du moment en question, pseudo de l'autre participant au rp (si il y a) ▲ terminé
JOUR/MOIS/ANNÉE ▲ petite description du rp/du moment en question, pseudo de l'autre participant au rp (si il y a) ▲ abandonné
JOUR/MOIS/ANNÉE ▲ petite description du rp/du moment en question, pseudo de l'autre participant au rp (si il y a) ▲ en attente
JOUR/MOIS/ANNÉE ▲ petite description du rp/du moment en question, pseudo de l'autre participant au rp (si il y a) ▲ non joué
Revenir en haut Aller en bas
 

+ fais moi le désamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je fais le mort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (pv cheshire)
» himalie ; les pages de notre désamour
» ► que fais-tu? là là, actuellement.
» fais moi mal. (alex)
» ◁ Ris un peu, fais semblant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-