| il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Mer 7 Nov - 21:51 | |
| j'dois lui rep aussi, tiens. *mémoire de poisson rouge bonjour* les tav c'est les troubles anormaux du voisinage. alors quand tu te plains du bruit parce que le voisin il fait de la basse à fond à 3h du mat, okay, mais quand tu pignes parce que le voisin il a agrandi son chemin et déraciné ses arbres dans son jardin et que du coup t'as une moins jolie vue sur sa propriété... fin j'sais pas c'est un peu malsain, le pauvre gars il a juste coupé trois arbres et il doit les replanter et filer de l'argent à son voisin quoi. bonjour les relations dans le quartier après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Mer 7 Nov - 22:04 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaanw d'accord ! & pourquoi tu dois faire ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Mer 7 Nov - 22:40 | |
| parce que j'ai pris la matière en majeure, du coup on a des Travaux Dirigés, et on doit rendre un commentaire d'arrêt sur une décision particulière toutes les semaines. même si c'est des trucs vraiment trop pourris. du coup, j'suis en train de critiquer à mort la décision, bien fait pour lui enfin, ca c'est la raison officielle, la officieuse je pense que c'est parce qu'ils aiment nous faire du mal, ces sadiques. T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Mer 7 Nov - 23:00 | |
| Bonsoir, je ne comprend rien de ce que vous dites mais allez zi, allez zi, barratinez :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 8 Nov - 0:28 | |
| j'suis en troisième année de droit c'est tout ce qu'il y a à savoir sur tout ça, en fait. le droit c'est vilain. azy siloë t'aime qu'on baratine avoue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 8 Nov - 0:32 | |
| Ah bah ouiiiiiiiiiiiiiii je comprends mieux alors ! Siloeeeeeeeeeeeeeee ! Alias Silo (J'avais pas vu que t'avais posté avant moi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 8 Nov - 9:17 | |
| Ben ouais, moi j'aime bien qu'vous baratiniez T'as d'la chance Aaron, au départ, j'ai cru qu't'allais me foutre un vent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 8 Nov - 11:53 | |
| Pardon ô grande Silo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 8 Nov - 12:21 | |
| Tu es pardonné Ronron. EN REVANCHE, je ne suis pas grande. Parce qu'1m46 didon, c'est pas grand x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 8 Nov - 17:17 | |
| - Siloë C. Bellois a écrit:
- Tu es pardonné Ronron. EN REVANCHE, je ne suis pas grande. Parce qu'1m46 didon, c'est pas grand x)
Roh ça va pour ton âge. Tu m'dépassera vite oooo/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 8 Nov - 17:17 | |
| haaan, t'es une peluche en fait *-* (oui, j'ai des peluches d'1m46 ) *embarque siloë sous le bras* bon, j'ai passé mon aprem à découper du tissu pour faire mon cosplay, et maintenant que j'arrive à mon appart, j'vois que j'ai oublié la vaisselle.... je veux pas la faire t_t |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 8 Nov - 17:21 | |
| Chu une mignonne tite peluche d'1 m 46 quoi. ET EN PLUS C'EST MAEL QUI M'EMBARQUE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 8 Nov - 17:26 | |
| Dis toi que plus vite ce sera fait plus vite tu seras tranquille ? ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 8 Nov - 17:30 | |
| ouais... j'vais m'y mettre et après je m'auto félicite avec un morceau de fromage ** ahha siloë, j'avoue, c'est bien d'être la peluche de mael |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 8 Nov - 17:46 | |
| yep ! en plus ils passaient gangnam style donc j'ai fait ma vaisselle trop rapidement et tout, la classe. *donne un babybel à aaron* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 8 Nov - 17:51 | |
| Hmmm un babybel ** Avec une crêpe whaou ça l'fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 8 Nov - 19:17 | |
| Et moi j'aime bien l'babybel. HAN JE DOIS FAIRE MON **************************** D'SVT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 8 Nov - 19:33 | |
| *masse siloë* caaalme, aaaie confiaaaaance *-* l'svt c'est tellement bien. quand on a fini, en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 8 Nov - 20:03 | |
| La chance ! J'aurai du commencer par l'SVT plutot que l'alld. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 8 Nov - 23:47 | |
| Urgh, mouais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 9 Nov - 6:33 | |
| Rentrer de boite à l'heure ou l'an dernier j'allais en cours :') Bon par contre, je crois que je me suis foulé la cheville, et je sens plus mes pieds. Ah, et j'ai un bleu gigantesque sur le tour du coude.... et le genou... *va chouiner dans le lit de siloë et veut un bisou magique * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 9 Nov - 15:48 | |
| Oh, pov' Mael *fait un bisou magique a Mael* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) | |
| |
|
| |
| il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) | |
|