► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 21:51

j'dois lui rep aussi, tiens. *mémoire de poisson rouge bonjour*
les tav c'est les troubles anormaux du voisinage. alors quand tu te plains du bruit parce que le voisin il fait de la basse à fond à 3h du mat, okay, mais quand tu pignes parce que le voisin il a agrandi son chemin et déraciné ses arbres dans son jardin et que du coup t'as une moins jolie vue sur sa propriété... fin j'sais pas c'est un peu malsain, le pauvre gars il a juste coupé trois arbres et il doit les replanter et filer de l'argent à son voisin quoi. bonjour les relations dans le quartier après Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 22:04

Aaaaaaaaaaaaaaaaanw d'accord ! & pourquoi tu dois faire ça ? il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 22:40

parce que j'ai pris la matière en majeure, du coup on a des Travaux Dirigés, et on doit rendre un commentaire d'arrêt sur une décision particulière toutes les semaines. même si c'est des trucs vraiment trop pourris.
du coup, j'suis en train de critiquer à mort la décision, bien fait pour lui il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 2684926262

enfin, ca c'est la raison officielle, la officieuse je pense que c'est parce qu'ils aiment nous faire du mal, ces sadiques. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 23:00

Bonsoir, je ne comprend rien de ce que vous dites mais allez zi, allez zi, barratinez :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 23:07

Primael G. Tarabeu a écrit:
parce que j'ai pris la matière en majeure, du coup on a des Travaux Dirigés, et on doit rendre un commentaire d'arrêt sur une décision particulière toutes les semaines. même si c'est des trucs vraiment trop pourris.
du coup, j'suis en train de critiquer à mort la décision, bien fait pour lui il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 2684926262

enfin, ca c'est la raison officielle, la officieuse je pense que c'est parce qu'ils aiment nous faire du mal, ces sadiques. T_T


Mais tu fais quoi au juste ? il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 0:28

j'suis en troisième année de droit il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 905474163 c'est tout ce qu'il y a à savoir sur tout ça, en fait. le droit c'est vilain.
azy siloë t'aime qu'on baratine avoue il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 0:32

Ah bah ouiiiiiiiiiiiiiii je comprends mieux alors !

Siloeeeeeeeeeeeeeee ! Alias Silo il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 2684926262 Arrow
(J'avais pas vu que t'avais posté avant moi il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 1564138967 sexynonne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 9:17

Ben ouais, moi j'aime bien qu'vous baratiniez il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 2684926262

T'as d'la chance Aaron, au départ, j'ai cru qu't'allais me foutre un vent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 11:53

Pardon ô grande Silo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 12:21

Tu es pardonné Ronron. EN REVANCHE, je ne suis pas grande. Parce qu'1m46 didon, c'est pas grand x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 17:17

Siloë C. Bellois a écrit:
Tu es pardonné Ronron. EN REVANCHE, je ne suis pas grande. Parce qu'1m46 didon, c'est pas grand x)

Roh ça va pour ton âge. Tu m'dépassera vite oooo/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 17:17

haaan, t'es une peluche en fait *-* (oui, j'ai des peluches d'1m46 Arrow ) *embarque siloë sous le bras*

bon, j'ai passé mon aprem à découper du tissu pour faire mon cosplay, et maintenant que j'arrive à mon appart, j'vois que j'ai oublié la vaisselle.... je veux pas la faire t_t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 17:21

Chu une mignonne tite peluche d'1 m 46 quoi. ET EN PLUS C'EST MAEL QUI M'EMBARQUE. Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 17:26

Dis toi que plus vite ce sera fait plus vite tu seras tranquille ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 17:30

ouais... j'vais m'y mettre et après je m'auto félicite avec un morceau de fromage **
ahha siloë, j'avoue, c'est bien d'être la peluche de mael What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 17:36

Primael G. Tarabeu a écrit:
ouais... j'vais m'y mettre et après je m'auto félicite avec un morceau de fromage **
ahha siloë, j'avoue, c'est bien d'être la peluche de mael What a Face

Voilà, après l'effort, le réconfort il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 17:46

yep ! en plus ils passaient gangnam style donc j'ai fait ma vaisselle trop rapidement et tout, la classe.
*donne un babybel à aaron*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 17:51

Hmmm un babybel ** Avec une crêpe whaou ça l'fait ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 19:17

Et moi j'aime bien l'babybel. HAN JE DOIS FAIRE MON **************************** D'SVT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 19:33

*masse siloë* caaalme, aaaie confiaaaaance *-* l'svt c'est tellement bien. quand on a fini, en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 19:42

..... SVT hystérie Arrow

Je dois faire mon allemand Pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 20:03

La chance ! J'aurai du commencer par l'SVT plutot que l'alld.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 23:47

Urgh, mouais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 6:33

Rentrer de boite à l'heure ou l'an dernier j'allais en cours :') Bon par contre, je crois que je me suis foulé la cheville, et je sens plus mes pieds. Ah, et j'ai un bleu gigantesque sur le tour du coude.... et le genou...
*va chouiner dans le lit de siloë et veut un bisou magique il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 2684926262 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 15:48

Oh, pov' Mael Sad *fait un bisou magique a Mael*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hades ♣ Il parait que les hommes sont timides. Il parait...
» L'université ou l'un des meilleurs endroits pour faire des rencontres ~ Ft. Aaron J. Welter
» ▬ Il parait que
» ► il parait que
» Il parait que je suis une emmerdeuse ( Billy ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-