► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:47

Siloë C. Bellois a écrit:
HAN, AARON. Bienvenue chez les verts !
On est chez Serpentard ici? Arrow Gnuhu, je regarde le Roi Lion avec ma mère, c'trop bien *bonjour j'ai six ans*

Nelson, je veux un lien, Aaron, pareil. *trop de bégés sur ce fow*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:51

Perso j'ai 4ans dans ma tete, alors bon Arrow

Bien sur bien sur, t'as cru que j'allais pas demander un lien au sexy stymest ? C'est.. C'est.. Inconcevable. Trop d'histoires d'amour avec c'mec Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:59

Et dites les copains, c'est pas tout ça mais j'vous rappelle que pour prouver qu'on est les plus beaux, les plus forts, BEN FAUDRAIT PITETRE ALLEZ SE PRENDRE DES POINTS NOOOON? (Ok, ca c'etait maman SCB) sinon ben moi je suis trop une boss, parce que la sonate au clair de lune, je l'ai haut la main alors que je me suis auto-didacter en piano. Alors heeeein. Ok, au pire OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:00

OWI MAMAN SILOE *_* Si tu veux rp pour qu'on file double de points, au pire Arrow

Han, Aaron, la meme avec Casier, ils sont juste trop bégé nos bégés il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:23

HAN, faut chaud (for sure). Par contre, si tu pouvais commencer parce que moi c'est pas tout ca mais j'ai 4 RPS a commencer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:32

haha, pas de soucis, i'm on a roll Arrow j'ai carte blanche pour te faire un truc débile ou pas? il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:44

Ben ouais écoute ! Un RP entre kons c'est trop bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:58

Siloë C. Bellois a écrit:
Et dites les copains, c'est pas tout ça mais j'vous rappelle que pour prouver qu'on est les plus beaux, les plus forts, BEN FAUDRAIT PITETRE ALLEZ SE PRENDRE DES POINTS NOOOON? (Ok, ca c'etait maman SCB)

Si tout le monde votait déjà, ce serait déjà un grand pas What a Face (5pointsc'estdéjàça, non ? Arrow )

Fouhlalala, c'est chaud Primaël Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:56

plus besoin de chauffage, investissez dans un aaron ou un primael Arrow *PAF*
maman siloë, j'ai voté o/ (à chaque fois que je lis siloë, je pense silo, genre campagne, mon éducation champètre me rattrape, aaarg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:26

La solution pour l'hiver, au lieu d'une gentille couette, hmhmhm il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 2684926262 Arrow

J'ai tout l'temps envie de l'appeler silo moi, puis j'vois pas ce qu'il y a de bizarre dans "silo" ? Neutral affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:31

ben, un silo, c'est l'endroit ou tu met le blé, etc, c'est une grande citerne blanche dégueu qui sent mauvais (ouais, j'ai des bons souvenirs d'enfance de la ferme #traumatisme). donc du coup si j'associe silo à siloë, j'vais me faire castrer je pense Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:39

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'truc là ! Forcément, moi j'imaginais pas que ça s'écrivait comme ça ! Ca s'écrit comme ça ? Non non, google n'est pas mon ami ce soir, j'ai pas envie, il a été méchant avec moi hier, alors non Arrow

Nonmaisoui, bon courage avec Siloë Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:06

NON MAIS DIDON ! Je m'appelle Siloë les gens hein ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:12

(a) oui oui on a bien dit ça *cache les preuves derrière Aaron et fait un repli stratégique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:19

Primael, t'as raison, tu vas finir castré mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:21

Siloë C. Bellois a écrit:
NON MAIS DIDON ! Je m'appelle Siloë les gens hein ><"


En vrai tu t'appelles comme ça ? **

Cours Primael, cours. Conseil d'ami Sourirered

Je deviens folle, Primael peut témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:39

C'plus de la folie là, c'est le level au dessus. Mais c'est bien, tu me rejoins, on sera hystériques ensemble il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 2944792861 (sérieux ce smiley est fait pour ça quoi)
Hm. Gloups. On peut négocier Siloë? il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:46

Roh, ça va Arrow
Party hard toniiiight il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 3817709046 mur il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 1473895523

Au pire Siloë, tu peux lui couper la moitié, d'un côté. Hihi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:53

Han arrêtez, y avait un mec l'année dernière dans ma classe qu'avait qu'une testicule. Pov" mec. Aaron sitople, ne rejoins pas ce fou malade.
Et en vrai, mon prénom est encore plus beau. (Lalaina se prononce Lalayna).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:55

Siloë C. Bellois a écrit:
Han arrêtez, y avait un mec l'année dernière dans ma classe qu'avait qu'une testicule. Pov" mec. Aaron sitople, ne rejoins pas ce fou malade.
Et en vrai, mon prénom est encore plus beau. (Lalaina se prononce Lalayna).

Ce fou malade ? Primael ou ton ancien camarade ? Et tu m'expliques comme tu sais qu'il n'avait qu'un testicale, hun ? Keuquine. il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 2684926262
N'empêche ça doit pas toujours être fun affraid Arrow

C'est choupinouuuuuuuu **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 8:25

Ouah mais euuuh... :hide: je le sais hein, c'est tout.

Y a pas 300 000 fous malades hein. Y en a qu'un qui est traumatisé par le meau "Sileau" (je crois que ca s'ecrit comme ca) Et sinon, vous dormez des fois vous la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:07

Ca nous arrive ouais, mais pas souvent What a Face Et j'suis pas trauma, pas du tout....pas du tout.... T_T
Aaron, donne pas des idées pareilles à Maman Siloë, sinon t'en profiteras pas, de ce qui me restera Arrow il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:39

Ouaisouais, elle nous cache quelque chose il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 2684926262

Wuuuuuut, no way, j'profite de ce qui reste moi ! J'profite avant qu'elle t'écorche, en fait il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 2169153987
Pourquoi t'es trauma ? il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:42

Ah non hein, Maman Siloë c'est super traumatisant les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:14

j'aime les verts mow de wiwe
SERPENTARD AU POUVOIR :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hades ♣ Il parait que les hommes sont timides. Il parait...
» L'université ou l'un des meilleurs endroits pour faire des rencontres ~ Ft. Aaron J. Welter
» ▬ Il parait que
» ► il parait que
» Il parait que je suis une emmerdeuse ( Billy ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-