► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 21:02

Y'a trop d'gens qui t'aiment, mais tu ne le vois pas ......... cet amour avec toiiiiiiiiiiiiiiiii. Y'a trop d'gens qui t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment, qui tournent autouuuur de toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 23:40

Oui, t'inquiètes Aaron, c'est pas grave, ça arrive a tout le monde tu sais, on t'en veut (presque) pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 23:43

Tu m'as tendu une perche, c'est de ta faute si j'ai craqué mon slip Arrow

100ème messaaaaaaaaaaaaage ** Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 10:20

Primael G. Tarabeu a écrit:
Tout doux oui, tout poilu, non, on parle de Primael quand même ! un poil j'suis sur ca le fait hurler :roll:
tseuh, si vous vous mettez ensemble j'en veux un bout aussi, sinon pas drôle de voir des bégé comme ça et pas pouvoir y toucher il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 2684926262

ouais bah tout doux alors :) on oublie les poils... tu s'ras un prima'te sans poil ! comme une sorte de caniche tsé ? il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 4197597986

erm... tu mets la charue avant les boeufs ! on n'a pas vraiment prévu de se mettre ensemble, juste de... se rapprocher un tant soit peu et de voir comment ça évolue ! mais promis, on t'garde une place pour l'plan à 3 :)

Aaron J. Welter a écrit:
-Sinon j'ai demandé à Lucie & elle est contente pour notre lien, ça va foutre la m*rde elle a dit Arrow

tant mieux alors il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 3681609067 ouais, ça va foutre la m*rde comme il faut.
en plus j'suis en pourparler avec un autre membre qui, peut-être, deviendrait mon petit ami officiel ! de quoi foutre un peu plus le chaos dans la vie de Nelson il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 4197597986 j'aiiiiimeeeeeeeeee !

Au passage, Ronron, j'vais faire craquer ton sliiip aussi tu vas voir :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 11:21

Nelson J. O'Brilliant a écrit:


Aaron J. Welter a écrit:
-Sinon j'ai demandé à Lucie & elle est contente pour notre lien, ça va foutre la m*rde elle a dit Arrow

tant mieux alors il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 3681609067 ouais, ça va foutre la m*rde comme il faut.
en plus j'suis en pourparler avec un autre membre qui, peut-être, deviendrait mon petit ami officiel ! de quoi foutre un peu plus le chaos dans la vie de Nelson il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 4197597986 j'aiiiiimeeeeeeeeee !

Au passage, Ronron, j'vais faire craquer ton sliiip aussi tu vas voir :)



Owiwi, trop bieeeeen. Ce serait qui ? ** Dis nous, dis nouuuuus ! What a Face il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 713858961

Pourquoi tu vas faire craquer mon slip ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 11:40

Non, j'vais m'taire jusqu'à confirmation de ladite personne :)

parce que t'es trop seksybandant et que j'adore notre rp !
j'suis sur la réponse d'ailleurs il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 11:47

Roh, c'nul Arrow

J'aurais pas utilisé cette expression dans un MP par hasard ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 11:58

Tékaté, tu sauras tout en temps voulu. :)

Mais vu l'état d'Nelson, pas sûr qu'il accepte de se mettre entre tous ses mecs Very Happy

Non tu l'as dis juste un peu plus haut, look :

Aaron J. Welter a écrit:
Tu m'as tendu une perche, c'est de ta faute si j'ai craqué mon slip Arrow

100ème messaaaaaaaaaaaaage ** Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 12:02

Oui mais je suis trop curieuse Arrow T'aurais pas du l'dire Arrow

Ah oui, mince What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 12:54

si justement, c'est ça qu'c'est bon ! mtn j'te fais poireauter :) :) :) :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 13:04

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est vicieuuuux ! Evanoui il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 13:09

JOSAIS :devil: mais j'aime ça !
et toi j'espère que t'aimeras ma réponse il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 16:12

;___; j'veux un gros calin siouplait. *sors du deuxième enterrement de la semaine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 16:13

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 675700275 il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 3987303152 il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 16:18

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 1839924927 :heartt: marchi !! *se bouffe la tablette de chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 16:51

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 891098728 il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 583886846 jotèèèèèm' il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 17:19

Nelson J. O'Brilliant a écrit:
JOSAIS :devil: mais j'aime ça !
et toi j'espère que t'aimeras ma réponse il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 4197597986

Non j'aime pas, parce que t'es méchant. J'déconne il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 2684926262

Oh purée ma pauvre, grooooooos calin. J'te laisse te retremper dans mon thé pour la peine, hm. il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 2684926262

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 20:53

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 675700275 j'vous aime mes choux, savez? là ca va mieux du coup, en plus y'a la famille addams qui passe à la télé, alors touuut va bien se passer
(oui, je suis taré dans ma tête mais Morticia Addams... il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 2684926262 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 21:01

Oooooooooooh la famille Adams ! J'adore ** Sur quelle chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 21:05

sur NT1 ils passent le 1 et 2 à suivre *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 21:06

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH, j'ai pas accès à la TV right now, ça se finit à quelle heure ? il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 21:33

vers 23h et qq je suppose ! vu que y'a les deux à suivre. tu peux pas regarder la télé via ton pc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 21:34

La flemme Arrow
Bon, en attendant, je me matte Misfits. En fait c'est la première fois que j'regarde Misfits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 21:22

faut que je me matte ça aussi misfits il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 3997798681 mais j'ai trop de trucs à finir avant.
genre, là, mon commentaire d'arrêt sur les tav. youhou, j'suis partie pour deux heures à raconter des choses insipides et à enrober le tout de manière à ce qu'on se rende pas compte du vide Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 21:30

Les tav ? What's that ?
En fait j'ai pu regarder que le premier épisode de Misfits, du coup maintenant je regarde Game of Throne, & j'aime Arrow
& c'est malsain, j'dois répondre à Nelson o/ Coucou Nelson si tu passes par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hades ♣ Il parait que les hommes sont timides. Il parait...
» L'université ou l'un des meilleurs endroits pour faire des rencontres ~ Ft. Aaron J. Welter
» ▬ Il parait que
» ► il parait que
» Il parait que je suis une emmerdeuse ( Billy ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-