Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Il parait que je suis une emmerdeuse ( Billy ♥ ) Dim 26 Juin - 16:45 | |
|
“ Si tu veux tu peux être mon pikachu „ sometimes one thing can change everythingje t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie .... pas du tout ♥ La matinée était étrangement sombre, une grise pale et salasse s’étendait dans les cieux offrant une image tiré d’un film d’horreur. Une grosse brume blanchâtre couvrait quand a elle le sol. C’était frustrant et effrayant. Ella, avait la sensation d’être perdu, comme si le soleil n’allait jamais revenir. Sur le rebord de Sa fenêtre elle regardait l’horizon du moins le peu qu’elle puisse le voir. La brume couvrait tellement le sol que Ella ne le voyait à quelques mètres à peine. Elle plissait son regard, fermant légèrement ses yeux dans l’espoir de voir des détails plus net mais rien la brume prenait toute la beauté de la vue qui s’offrait de son balcon. Pourtant cette ville était plutôt habituée au soleil, rarement les rayons du soleil disparaissaient mais ce matin cela semblait différent. Elle sentait déjà que quelques choses allaient changer mais elle ignorait encore la nature de ce changement. Elle restait là sans bouger comme si elle était paralysée, comme si ses deux pieds étaient collés sur le sol blanc de sa chambre. En réalité dire elle ne savait pas où aller, elle l’impression d’être un peu perdu, ses jambes maigrichonnes tremblaient jusqu'à ce qu’elle reprenne conscience, secouant son visage, comme pour se dire réveille-toi Ella réveille toi. Prenant bien appuie sur ses deux jambes, elle s’approchait de son lit, qu’elle fit, avec plus de force que d’habitude. Se dépêchant, allant à une vitesse qui l’étonna elle-même.
Elle alla directement en direction de la salle de bain, elle se plongeait corps et âme sous une bonne douche chaude. Elle laissa l’eau le long de mon visage, le levant même vers la paume pour profiter des biens faits de cette chaleur qui la détendait totalement. Au bout de quinze minutes, elle attrapait le peignoir blanc qui se tenait à gauche de la douche ; posant ses pieds sur le calage froid, elle frissonnait. Glissant ses pieds dans une paire de pantoufles en rose clair. Le miroir flou à cause de la vapeur l’empêcher de voir son reflet, elle avait l’impression d’être invisible, elle passait donc un coup de main et laissait apparaitre son visage, humide et pâle. Elle ne c’était jamais considérais comme une jolie fille, simplement elle essayer de ne pas se plaindre et l’avis des autres l’avaient longtemps était sans intérêt. Quittant la pièce, elle rejoignit sa chambre, toujours aussi sombre, elle qui pourtant offrait des teintes clair tel que le blanc et le rose Elle s’asseyait quelques minutes jambes croisées sur son lit, pensant à ses envies, Reprenant ses esprits, en se secouant le visage elle ouvrit l’armoire ou ses vêtements étaient disposés. Elle attrapait un short et un débardeur avant de partir à l’aube d’un nouveau jour.
N’ayant pas encore son permis pour le simple fait qu’elle n’était pas majeure, Ella prit le RER qui se trouvait quelques rues plus loin et une fois arrivé à l’endroit où elle voulait elle marcha tranquillement jusqu’à sa destination passant les rues avec le sourire. Elle passa le moulin rouge avec le sourire c’était si calme le matin, il est vrai qu’il n’était que dix heures et que certains volé de maison et d’appartement étaient encore fermés. Ella s’arrêta dans un petit marchant de rue, il vendait des cafés semblables à ceux du Starbuck et Ella en était une grande fan. Elle commanda sa boisson et une autre pour son ami. Elle n’était désormais qu’à quelques mètres. Une fois devant la porte un détail lui vint en mémoire, une colocataire une fille dont le nom lui échappé. Quelques coups de sonnerie et une très belle jeune femme ouvrit « Salut … Je viens voir mon mari » dit-elle avec le sourire, la jeune femme arqua un sourcil mais lui indiqua poliment qu’il se trouvait dans sa chambre. Elle fut simple à trouver, Ella poussa la porte et le vis à moitié endormi dans son lit, seul par chance. Elle déposa son sac et sa veste sur le sol et posa le café sur la table de nuit « Debouuuut » dit-elle en sautant sur le lit et sur lui par la même occasion.
|
|