► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 19:06

ON EST PREMIERS EN POINTS !!!!!! Bordel ça c'est bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 19:35

t'sais que c'est en partie grâce à toi ? Arrow tous tes votes, ça rapporte un max Evanoui et j'étais là "omg, mais... ö ça n'arrête pas !" Arrow
bref, bravo à vous tous, car vous avez graaaaaaave géré il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 3846838978 j'suis trop fière de vous moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 20:37

Vrai ? ö Genre combien à peu près ? What a Face

J'ai toujours su que voter c'était un bon parti, quand on avait pas le temps de faire le reste il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 2684926262

T'as du te dire "Rho j'en ai marre, j'vais le tuer" What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 21:09

au minimum 135 points rien qu'avec les votes mow de wiwe c'est énorme !
mais grave, super bon parti moh
mow de wiwe nan, j't'aimais parce que tu nous faisais gagner mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 21:27

Ah oui quand même What a Face
Non mais t'imagines si déjà Primael & Silo votaient comme moi & recensaient leurs votes ? On se ferait des supers points, c'pour ça que j'encourage toujours à voter ! Casserole
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 21:57

Mais grave, votez les gens ! ö Celui qui vote pas, j'le tape t'sais 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 21:58

VOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ. il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 3175997132 Arrow


:Olee:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 22:16

YODELAHIHOU. J'ai voté, mais je l'ai pas dit pour les points il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 4197597986

123ème MESSAGE :Olee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 22:19

Tu DOIIIIS recenser tes votes, fuuh batte

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 0:20

Patapé papa Ronron. il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 0:42

Je sais je suis chiante Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 1:01

Non, t'es Ronron quoi. il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 4197597986 il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 13:02

Vilaine il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 1304256332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 13:12

Il n'empêche que moi j'ai écrit un RP de 62 lignes et je l'ai bien recensé ! Et ca a fait pareil pour Primael, du coup on a gagné 100 pts grâce a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 14:36

Et il n'empêche que j'ai fait un RP de plus de 50 lignes et que je l'ai recensé aussi. Hunhun.
J'en ai un autre à faire encore il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 3980666296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 14:54

Ben moi faut que j'en recense tout plein, mais j'ai la flemme. il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 4197597986 il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 19:48

Recense ! il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 2110133377


J'ai survécu à ma rentréeeee ! il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 21:10

Ben moi non. La faute a ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 21:17

Why ? Ö
Si c'est pas indiscret ..... Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 22:17

Parce que ma maman et mon papa aussi, ben ils veulent me forcer a faire S' et isfoutent de ma gueule quand je leur dit que j'ai envie de faire L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 10:12

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 1001256540 coucou les choux ! bah dis donc, on s'est fait démonté par les autres là, faut qu'on remonte dans le classement héhé. siloë, j'essaye de te rep ce soir, faut juste que je finisse (et commence...) ma dissertation x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 10:45

coucou :) ouais, on s'fait démonter... bien qu'j'adore ça généralement mow de wiwe mow de wiwe
Prim-ate il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 4197597986 il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 4197597986 j'adoooooooooore ta réponse il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 12:09

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 675700275 tant mieux si elle te plait alors, j'étais pas sur de moi huhu. gniiih pas primate èé *mord pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 15:41

héhé, j'te répondrai dès que possible beaumââââle il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 3681609067 *aime se faire mordre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 17:06

Et a moi Primael, tu me répondra jamais ? :m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)   il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hades ♣ Il parait que les hommes sont timides. Il parait...
» L'université ou l'un des meilleurs endroits pour faire des rencontres ~ Ft. Aaron J. Welter
» ▬ Il parait que
» ► il parait que
» Il parait que je suis une emmerdeuse ( Billy ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-