| il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 9 Nov - 19:06 | |
| ON EST PREMIERS EN POINTS !!!!!! Bordel ça c'est bon |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 9 Nov - 19:35 | |
| t'sais que c'est en partie grâce à toi ? tous tes votes, ça rapporte un max et j'étais là "omg, mais... ö ça n'arrête pas !" bref, bravo à vous tous, car vous avez graaaaaaave géré j'suis trop fière de vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 9 Nov - 20:37 | |
| Vrai ? ö Genre combien à peu près ? J'ai toujours su que voter c'était un bon parti, quand on avait pas le temps de faire le reste T'as du te dire "Rho j'en ai marre, j'vais le tuer" |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 9 Nov - 21:09 | |
| au minimum 135 points rien qu'avec les votes c'est énorme ! mais grave, super bon parti nan, j't'aimais parce que tu nous faisais gagner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 9 Nov - 21:27 | |
| Ah oui quand même Non mais t'imagines si déjà Primael & Silo votaient comme moi & recensaient leurs votes ? On se ferait des supers points, c'pour ça que j'encourage toujours à voter ! |
|
| |
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 9 Nov - 21:57 | |
| Mais grave, votez les gens ! ö Celui qui vote pas, j'le tape t'sais 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 9 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 11 Nov - 0:20 | |
| Patapé papa Ronron. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 11 Nov - 0:42 | |
| Je sais je suis chiante |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 11 Nov - 13:02 | |
| Vilaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 11 Nov - 13:12 | |
| Il n'empêche que moi j'ai écrit un RP de 62 lignes et je l'ai bien recensé ! Et ca a fait pareil pour Primael, du coup on a gagné 100 pts grâce a nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 11 Nov - 14:36 | |
| Et il n'empêche que j'ai fait un RP de plus de 50 lignes et que je l'ai recensé aussi. Hunhun. J'en ai un autre à faire encore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 12 Nov - 19:48 | |
| Recense ! J'ai survécu à ma rentréeeee ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 12 Nov - 21:10 | |
| Ben moi non. La faute a ma mère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 12 Nov - 21:17 | |
| Why ? Ö Si c'est pas indiscret ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 12 Nov - 22:17 | |
| Parce que ma maman et mon papa aussi, ben ils veulent me forcer a faire S' et isfoutent de ma gueule quand je leur dit que j'ai envie de faire L. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 15 Nov - 10:12 | |
| coucou les choux ! bah dis donc, on s'est fait démonté par les autres là, faut qu'on remonte dans le classement héhé. siloë, j'essaye de te rep ce soir, faut juste que je finisse (et commence...) ma dissertation x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 15 Nov - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 15 Nov - 12:09 | |
| tant mieux si elle te plait alors, j'étais pas sur de moi huhu. gniiih pas primate èé *mord pour la peine* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 15 Nov - 15:41 | |
| héhé, j'te répondrai dès que possible beaumââââle *aime se faire mordre* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 15 Nov - 17:06 | |
| Et a moi Primael, tu me répondra jamais ? :m |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) | |
| |
|
| |
| il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) | |
|