| il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 15 Nov - 17:55 | |
| mésiiiii t'es la suivante sur ma liste, faut juste que je finisse ma dissert (ouais, j'mets une journée entière pour en faire une, jsuis mauvaaaaaais) et après jsuis tout à toi... hmmm, beaumale c'mieux comme surnom, j'achète. et puisque t'aime ca, hein, vais pas t'en priver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 16 Nov - 23:22 | |
| Je suis vivaaaaaaaaaaaaaante. Oui oui, je vous assure ! Je te réponds bientôt Nelsonchou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 16 Nov - 23:28 | |
| *saute sur aaron et l'attache à lui comme ça il sera toujours là* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 16 Nov - 23:29 | |
| Wowowo, quel accueil *se laisse attacher avec plaisir * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 16 Nov - 23:44 | |
| c'est parce qu'il fait froid tu vois, on s'attache et on s'abandonne *PAF comme ça on fait comme les pingouins on s'tient chaud. *logique du vendredi soir* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Mer 21 Nov - 17:17 | |
| mes chéris, on va gagner cette fois-ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Mer 21 Nov - 18:09 | |
| On va se battre jusqu'au bout ! Lu prochain qui recense que dalle, il va voir ma main sur ses fesses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Mer 21 Nov - 21:26 | |
| mais moi j'veux bien ta main sur mes fesses mais ouais, on va la gagner cette coupe de quidditch ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Mer 21 Nov - 21:37 | |
| Mael, han lala, pas ici Bien dit pour la coupe du Quidditch. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Jeu 22 Nov - 12:41 | |
| Oh pardon, je serais plus discret à l'avenir (a) Popopooo, j'sors d'exams, j'avais trouvé les arrêts qu'on allait avoir deux jours avant \o/ J'veux une bonne note là ! *danse avec siloé et anaelle pour féter ca* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Sam 24 Nov - 10:57 | |
| rrrrr, deux Chamblas en un groupe eh les gens ahah, on est derniers (voilà, j'devais le dire j'étais stupéfaite ö) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 25 Nov - 12:32 | |
| HMF ! Un deuxième Chamblas (♥) ! 'vnue ! Ouais nan mais là, c'est méga choquant : ON EST LES DERNIERS QUOOOOI. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 25 Nov - 13:36 | |
| Hou mon dieu, je te promets que si j'avais pas déjà 6 RPs en cours j'aurais saute sur l'occaz. |
|
| |
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 25 Nov - 14:04 | |
| faut que j'réponde à l'intrigue moi eeeeet, on s'fait des sujets Chamblas t'façon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 26 Nov - 11:11 | |
| renaud, moi + toi = lien et ouais, on va remonter c'juste pas possible qu'on soit derniers !! *va aller voter et répondre à siloë* un rp entre les autre monde jsuis pas contre, mais faut que ca réponde au taquet qwa. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 26 Nov - 18:44 | |
| la sortie d'un film ou une expo coolos? ou même une excursion disney pas chère, etc *-* et je file voir ca renaud |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Mer 28 Nov - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Mer 28 Nov - 17:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) | |
| |
|
| |
| il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) | |
|