| il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 2 Nov - 13:15 | |
| Nelson, ou le mec qui arrive trois cents ans après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 2 Nov - 13:19 | |
| J'suis trauma parce que j'ai du passer deux semaines de vacances tous les étés au milieu des vaches dans la ferme, sans internet et à servir de garde d'enfants pas payé. horreur quoi. du coup je déteste la ferme vite profite alors Aaron et désolé, maintenant t'es maman, c'est officiel (t'as vu les bégés que t'as en fils? ) J'avoue Nelson, t'es un peu en retard mon chou XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 2 Nov - 13:33 | |
| Je sais mais j'suis toujours à l'ouest dans les conversations de toute façon ! j'ai jamais le temps de flooder à la maison alors j'passe des fois en vitesse au taf' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 2 Nov - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 2 Nov - 17:31 | |
| NON MAIS CHU PAS D'ACCORD. J'étais censée avoir des bébés avec Mael et pas avec mon fils (. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 2 Nov - 19:19 | |
| On peut avoir des bébés ensemble quand même Siloë après HP on passe à GoT en mode lannister, owiii Ou alors on fait Aaron ensemble. Mais ça m'arrange pas non plus en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 2 Nov - 19:27 | |
| MAIS C'EST TOUT LE TEMPS MA FAUTEEEEEEEEEEEEEEE. pf. Ziva. Moi vous savez quoi ? J'VOUS BOUDE. >.< et en plus, moi je suis genre trop pressée de RP avec Primael mais les gens s'en foutent, préfèrent faire des bébés entre eux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Ven 2 Nov - 20:22 | |
| Genreeeeeeeeee. Ce sont les enfants qui boude. J'te boude Silo, parce que tu boudes & que c'moi le gosse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Sam 3 Nov - 15:27 | |
| Hey !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Sam 3 Nov - 21:56 | |
| vous gérez mes chéris, j'suis fière de vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Sam 3 Nov - 23:14 | |
| bon , du coup, je vous boude plus. Ma demande de motivation a fonctionné . MAIS JE VOUS BOUDE UN PETIT PEU QUAND MEME. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Sam 3 Nov - 23:15 | |
| Ta demande de motivation ? Moh non boude pas :_: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Sam 3 Nov - 23:21 | |
| - Siloë C. Bellois a écrit:
- Et dites les copains, c'est pas tout ça mais j'vous rappelle que pour prouver qu'on est les plus beaux, les plus forts, BEN FAUDRAIT PITETRE ALLEZ SE PRENDRE DES POINTS NOOOON?
ceci est une demande de motivation Aaron. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Sam 3 Nov - 23:56 | |
| - Siloë C. Bellois a écrit:
- Siloë C. Bellois a écrit:
- Et dites les copains, c'est pas tout ça mais j'vous rappelle que pour prouver qu'on est les plus beaux, les plus forts, BEN FAUDRAIT PITETRE ALLEZ SE PRENDRE DES POINTS NOOOON?
ceci est une demande de motivation Aaron. Ah, ça. Oui ben euh, oui. J'suis pardonnée parce que j'avais pas la tête dans mon assiette ce soir, alors hm. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 11:06 | |
| Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeey |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 11:27 | |
| Gnihihihi (-disdonc, c'est toi qui joue diego ? ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) | |
| |
|
| |
| il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) | |
|