| il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 23:36 | |
| Peut-etre que t'es un biscuit, mais t'es un super beau et bon biscuit ! (et sinon, ptit biscuit, j'veux pas t'brusquer mais.. T'en es où avec not' RP mon ptit ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 23:45 | |
| J'me sens encore plus seule Je m'exile dans mon lit, pour la peine.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 23:59 | |
| Haaaan, pov' Ronron. T'es pas l'seul a t'sentir seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 8:02 | |
| ow! stop à la dépression là, les verts ne dépriment jamais :) Ronron, j'suis sur ta réponse :) Siloë, c'est à votre tour après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 12:00 | |
| Des mini primael blonds... ou avec des tatouages dés la naissance vu les parents Siloë, j'suis en train de la finir, elle m'a donné du fil à retordre èé mais je vaincrais ! *va se tremper dans le thé d'Aaron * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 12:11 | |
| mui mui mui, ils seraient trop bg ces gosses. (KOUUULLLLEEEE) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 13:10 | |
| ahaha, des gamins tatoués de naissance, excellent :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 13:33 | |
| yep, mais ça m'étonne pas ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 13:58 | |
| ouh qu'il est mignoooon nelsonichou. toi aussi tes bébés sront beaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 14:30 | |
| Et moi alors ? :o Viens mon petit Prim Ohé Nelson, ta réponse est du tonnerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 15:18 | |
| siloé, répondu même si j'vais aller me pendre c'était trop nul ce que j'ai faitnelson, ta rep j'rep ce soir (; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 15:38 | |
| Siloë, je sais j'suis chou toi aussi t'es chouquiiiitooooo :) merci RONRON (a) mais notre lien m'inspire à donf' XD t'as vu avec Alee si tu gardais aussi ton lien avec lui ? merci Prima''' -te- mais j'me suis trouvé mauvais sur cette réponse ! prend ton temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 15:41 | |
| Trop bien dans c'cas Pas réellement, elle m'a juste manifesté une pointe de jalousie quand elle a compris que Nelson piquait Aaron à Alee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 16:00 | |
| en même temps qui serait pas jaloux han mais primate mais NON quoi. tseuh *boude en petit sablé* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 16:19 | |
| DAMN'''' je veux pas qu'elle nous en veuille ! ça la dérange vraiment ? parce que si c'est l'cas, on lâche notre lien hein quoi c'est chouquitooo un petit primate tout poilu et tout doux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 16:38 | |
| Non sincèrement je crois pas que ça la dérange réellement ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 16:53 | |
| ok ! ouf hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 20:32 | |
| Tout doux oui, tout poilu, non, on parle de Primael quand même ! un poil j'suis sur ca le fait hurler :roll: tseuh, si vous vous mettez ensemble j'en veux un bout aussi, sinon pas drôle de voir des bégé comme ça et pas pouvoir y toucher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 20:34 | |
| On a pas prévu de se mettre ensemble, tu bouscules bien les choses mon p'tit biscuit -Sinon j'ai demandé à Lucie & elle est contente pour notre lien, ça va foutre la m*rde elle a dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 20:40 | |
| ben parfait alors prim va pouvoir continuer à fantasmer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 20:47 | |
| tant que tu me trempes dans le thé, tout va bien ahah, c'est la rancon du succès mon p'ti ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 20:54 | |
| C'dingue, quand même. Mais j'dis pas non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Lun 5 Nov - 20:57 | |
| PFFFFFF. Y a trop de monde qui s'aime ici. Moi j'aime Andreaaaaa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) | |
| |
|
| |
| il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) | |
|