| il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 11:35 | |
| (c'toi le diego qui fricote avec Camel ? ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 11:56 | |
| je suis fatiguée de ne rien faire. john nhé mar. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 12:11 | |
| Mais c'était moi le premier amour de Camel |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 12:31 | |
| comment vous vous battez pour Camel... ça va pas l'faire vous savez ! il va avoir un égo démesuré si vous arrêtez pas... (et puis, si tous les gays de OLLP s'battent pour Camel, c'est la 3ème guerre mondiale qui va commencer ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 12:38 | |
| Mais c'était moi le premier, le tout premier, dès le début d'OLLP, ouiiiiiiiiin -> Non mais c'fun de jouer le perso' jaloux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 13:02 | |
| AHAHAHA, tu agites le drapeau blanc, donc tu abandonnes. CAMEL IS MINE. héhéhé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 13:55 | |
| siloë je suis impardonnable, j'ai pas fait notre rp je le fais aujourd'hui, genre, maintenant, promis. Aaron soit pas jaloux, primael fait médecine il va te le cloner ton camel, comme ça un chacun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 15:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 18:15 | |
| attention Primaël, tu vas te faire violer cours, cours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 18:36 | |
| mé mé mé méééé je suis qu'un pauvre petit breton au beurre sablé moi ! on me viole pas quand même !! *s'enfuit* |
|
| |
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 18:58 | |
| trop mignon j'te protège s'tu veux, j'ai un vagin, ils oseront pas s'approcher *bim* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 19:10 | |
| J'ai rien suivi de la conversation mais je compte soutenir Ana et Mael pour ensuite faire officiellement les plus beaux bebes de la terre a Mael. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 19:43 | |
| euh, du coup si c'est me protéger pour utiliser ma semence plus tard mais faisons comme ça ana, protégeons Ash Stymest, c'est une espèce en voie de disparition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 19:51 | |
| oyé oyé oyé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) Dim 4 Nov - 21:15 | |
| NELSONICHOU ! Si tu faisais des bebes avec moi Mael, Stymest serait multiplie (peut etre en blond beaurk) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) | |
| |
|
| |
| il parait qu'on est les meilleurs.... ▲ (flood) | |
|