| → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Jeu 7 Juin - 23:09 | |
| Et lui est trentenaire avec des envies d'homme. Il risque pas de rester sage bien longtemps moi j'dis ! xD
Dernière édition par Melissa R. Prescott le Jeu 7 Juin - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Jeu 7 Juin - 23:10 | |
| Il a son amie la main droite s'il veut se soulager. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Jeu 7 Juin - 23:11 | |
| Ou les gentilles dames qui, pour de l'argent le soulageront avec grand plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Jeu 7 Juin - 23:12 | |
| Niiiian, je suis pas d'accord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 0:04 | |
| Beau papa va me tuer ? Non beau papa m'aime (a). Oh tiens je vais aller faire un tour sur Pigalle vu que mademoiselle veut rester pure *out* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 0:05 | |
| Mademoiselle pure va te retourner une torgnole aussi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 0:15 | |
| Beau Papa compte réellement te tuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 0:26 | |
| Oh avec tes petits trucs que sont tes mains tu me feras pas grand chose (a). Tu devrais plutôt plaider ma cause auprès de beau papa, tu sais celui qui veut te rentre veuve bien avant ton mariage xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 0:31 | |
| Tu fais bien de le préciser le "bien avant" xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 0:33 | |
| Je suis pas fou xD me caser avec un truc comme toi ? Je suis pas maso à ce point O.O xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 0:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 0:41 | |
| Oui moi aussi je t'aime gamine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 0:42 | |
| Je te boude de toute façon, cherche pas. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 0:58 | |
| Oui mais comme d'hab ça ne dure pas (a) j'te connais xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 1:01 | |
| C'est normal t'es irrésistible, tu m'énerves xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 1:08 | |
| Je sais je suis trop fort . Que va dire ton paternel en constatant que tu me trouves irrésistible *sors vite* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 1:10 | |
| Il a rien a dire de toute façon, il te connais pas et sait même pas que tu existes. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 1:15 | |
| Vivement que ce jour arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 1:17 | |
| Le pauvre, il va faire une syncope xD Papa, je présente Clive, mon entraineur... et mon petit ami presque aussi vieux que toi. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 1:21 | |
| Mouahahah trop bien xD. Enchanté... Papa *hop evite la droite* xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 1:22 | |
| Tu trouves ça trop bien que mon papa fasse une syncope ? vil créature ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 1:25 | |
| J'avoue que l'idée me fait rire (a). Oh oui vil créature chez qui tu t'évades si souvent. Tu aimes le vice va xD. Puis si papa trépasse tu pourras venir vivre chez moi tiens *out* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 1:30 | |
| Rien n'est question de vice d'abord, sinon je serais plus vierge. xD Pas besoin que le père trépasse pour se faire je te signale. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 1:39 | |
| Arrête de faire que tu l'es encore va ça marche pas (a) xD. Bon bah fais tes bagages et viens O.O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 1:41 | |
| Tssss, je le suis d'abord et je t'emmerde * c'est l'amour vache en fait xD * Nian, ça marche pas comme ça. xD Tu vas encore être de mauvaise humeur. xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) | |
| |
|
| |
| → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) | |
|