► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 16:05


KACEY ZEPPELIN COOPER

❝ Daddy, please, come back home ! ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Paris il y a quinze ans et on m'a appelé Kacey Cooper. Je suis d'origine française avec quelques touches d'anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en troisième. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des javanais et j’en suis particulièrement fière. On m’dit que je ressemble souvent à Willa Holland et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

001 • Kacey dit Kay, est une passionnée de photographie. Un style bien à elle, une marque de fabrique. Chaque jour elle emporte son petit appareil photo avec elle. Dans la rue, au collège, dans le bus, dans le parc, elle le porte toujours au poignet. Pour le moment il ne s'agit que d'un petit appareil photo numérique mais elle espère pouvoir bientôt s'offrir un appareil plus professionnel avec les économies qu'elle met de côté depuis plusieurs années.
002 • C'est aussi une incurable du cinéma. Ses films favoris ? Ceux de Tim Burton bien évidemment. Elle le considère comme un véritable Dieu - après son père. Le cinéma, elle y va minimum cinq fois par mois, si ce n'est plus, mais bien souvent elle est freinée par ses parents, après tout les places de cinéma sont loin d'être données. C'est pourquoi elle passe aussi beaucoup de temps derrière son ordinateur à regarder des films en streaming et à se tenir au courant des nouveautés fraichement sorties.
003 • Kacey ne se passerait pour rien au monde... de fruits rouges. A l'instar de ses amies passionnées de chocolat, elle pourrait s'enfiler des tonnes de cerises ou mieux, de framboises. Ce petit goût acidulé dans la bouche lui rappelle son enfance tant aimée, lorsque sa mère leur faisait des tartes à la framboise ou à la fraise. Depuis elle ne cesse de se consoler dans les fruits, un tic qu'elle n'a elle-même pas remarqué.
004 • Féminine jusqu'aux bouts des ongles ! La jeune fille devient petit à petit une jeune femme et ça se voit dans sa façon de s'habiller. Evidemment elle ne laisse pas de côté l'indémodable jean/baskets -converses dans son cas - mais on peut également remarquer que dans sa garde de robe ce sont invités les jupes, les robes et les pantalons plus classes que les jeans. La plupart du temps lorsqu'elle sort avec des amis c'est pour aller faire les magasins et aucun n'est épargné. Hauts, bas, et surtout chaussures et accessoires comme les bijoux et les sacs à main ainsi que le maquillage, tout y passe ! Il a même fallu installer une penderie dans sa chambre en plus de sa traditionnelle armoire pleine à craquer.
005 • Kay est plus mature qu'elle ne le laisse penser. En avance pour son âge elle ne l'a pourtant jamais fait remarquer de peur qu'on la catalogue d'intello fini. Elle se contente alors de suivre les cours de son âge avec certes un peu d'ennuis. Elle ramène des notes correctes sans pour autant attendre des plafonds spectaculaires. En bref, elle se cantonne à la banalité. La seule chose qui peut éventuellement mettre la puce à l'oreille c'est ses fréquentations. Effectivement Kacey n'a pas pour habitude de fréquenter des gens de son âge. Bien souvent ils sont - ses amis - plus vieux, environ de cinq ans ses aînés.
006 • D'apparence frêle elle n'a pas pourtant pour habitude de se laisser faire. Un caractère de cochon ? Probablement, on ne dirait pas de qui elle tient - hein papa -. Par conséquent elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. A tendance très sportive, elle n'hésite à faire des sports catégorisés "pour garçon." Pour preuve, actuellement elle fait de la boxe, et bien que parfois elle se fait drôlement mal, c'est pour la bonne cause, ça l'a rend plus forte et moins craintive.
007 • Kacey est un nid à microbes ! C'est bien simple, tous les hivers elle se chope toutes les maladies "à la mode." Grippe, Angine, Otite, Sinusite, Rhinite, Bronchite, Rhume, bref, elle a le don de se choper tout ce qui passe. Néanmoins elle a tout de même de la chance, elle n'attrape jamais - ou rarement - les maladies rares et dangereuses telles que la grippe HAN1 ou encore la Galle.
008 • Les vieux groupes de rock punk et Kacey c'est une grande histoire d'amour. Les vieux groupes tout court d'ailleurs. Toujours avec ses oreillettes fixés sur les oreilles, elle emmène son lecteur partout et ne se gêne absolument pas pour chantonner - faux - en public. Honte ? Non, ou sinon c'est que visiblement la honte ne tue pas. Evidemment elle reste tout de même assez discrète, elle ne va pas se mettre à chanter dans un hôpital ou dans un cimetière. Peu conventionnelle oui, irrespectueuse non.
009 • Kacey est prise, surtout en été, par de sérieuses d'insomnies. Il lui arrive de ne dormir que deux heures par nuit pendant une semaine entière voire un peu plus. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a pu constater que son père rentre tard et le suspecter d'infidélité. Néanmoins elle tient à sa famille bien que précaire et se contente pour le moment d'observer dans l'ombre.
010 • Enfin Kacey aborde très souvent un sourire de façade. Très attachée à son père, depuis qu'il ne passe plus autant de temps avec eux, elle se sent délaissée, mise de côté. Elle ne comprend pas ou en tout cas ne préfère pas comprendre. Elle le suspecte de beaucoup de choses mais tout ce qu'elle peut constater c'est qu'il s'épuise, se meurt à petit feu. Son père, son héros, n'est plus aussi heureux qu'avant. Elle le voit, elle le sait, elle lui en veut, elle s'en veut, elle en est malheureuse.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Cocaïne. Où avez vous connu OLLP ⇝ un lien sur msn. Age ⇝ 20 ans. Présence sur le forum ⇝ 4-5/7. Votre avatar ⇝ Willa Holland.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Willa Holland</b> ◈ Kacey Z. Cooper
Le code ⇝ ok par ella.





Dernière édition par Kacey Z. Cooper le Jeu 7 Juin - 23:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 16:06



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



❝ My family, My heaven ! ❞
Famille : Une famille est une communauté de personnes réunies par des liens de parenté. Le dictionnaire est bien pauvre, le dictionnaire est bien thématique, trop thématique. Amas de définitions sans âme et sans cœur, il oubliait l’essentiel : l’amour. Une famille sans amour n’est qu’une communauté d’individus. L’amour fait le lien de parenté, l’amour fait qu’on se sent intégré dans cette « famille. » Et Dieu sait à quel point Kacey en a reçu de l’amour, de la part de ses deux parents. Dès sa naissance, les ribambelles de baisers et de caresses affluaient sur son petit corps. La première fille de la famille, l’aînée, celle qui allait être le modèle des suivants, de la suivante. Elle se devait d’être parfaite pour s’harmoniser avec ce couple parfait. Andrea Cooper et Nolan Cooper. Un couple jalousé depuis leur adolescence. Trop idyllique ? Probablement, certainement même, et au final ce sont, eux, les enfants qui allaient en faire les frais, bien malgré eux. Elle ne se souvenait pas de sa naissance, mais nombreuses sont les fois où on lui a raconté. Des parents heureux, une jeune femme en souffrance sous les contractions et un jeune homme, à la fois désarmée face à la douleur de sa compagne et excité à l’idée de devenir père. Il n’avait pourtant que dix-neuf courtes années derrière lui, mais il semblait déjà prêt à accueillir cette petite fille depuis des années. Le sang de son sang, la chair de sa chair, le fruit d’un amour qui avait commencé dès le collège et qui continuait encore à s’accentuer. Est-ce qu’ils allaient s’en sortir tous les trois ? Est-ce qu’un nuage quelconque allait pointer le bout de son nez ? Une tâche au tableau ? Quand Nolan coupait le cordon reliant son enfant à la mère, personne ne l’aurait deviné, personne ne s’en serait douté. Ils semblaient tous tellement heureux, le bambin y compris, particulièrement calme.

Les premières années de sa vie furent probablement les meilleures de son existence, jusque-là en tout cas. Son père était là pour elle, sa mère était de nouveau enceinte et les premières années à l’école se passaient à merveilles. A la naissance de Joelyn cinq ans après la sienne, rien ne semblait arrêter cette famille soudée jusque dans les pires épreuves. Celle qui marquait alors la vie de la jeune fille, ce fût le jour de ses six ans. Courant après le chiot de la famille dans l’espoir de pouvoir jouer avec lui et l’emmener partout avec elle comme une véritable poupée, quelques mètres en courant avaient suffit pour lui couper les ailes. Inerte, c’est comme ça que ses parents l’ont retrouvée quelques minutes après sa chute dans la pelouse du jardin, alerté par les couinements du chiot qui léchait le visage de la petite. Un faux pas ? Un mouvement de trop ? Non, une insuffisance cardiaque. Le hurlement déchirant d’une mère en détresse avait réveillé le voisinage tôt ce matin-là, occasionnant une petite foule de curieux autour de la maison. Son père, quant à lui, avait eu le meilleur des gestes malgré sa fille d’un an dans les bras : appeler les secours. Confiant Joelyn à sa mère, il avait instinctivement sauvé la vie de sa fille en lui prodiguant un massage cardiaque jusqu’à l’arrivée des pompiers qui prenait alors le relais. Nolan, un père digne de ce nom. Son père, son héros.



❝ A picture, A memory. ❞
New York City, Big Apple, la promesse d’une vie meilleure, plus stable. Connerie ! Kacey venait à peine de se réveiller. Quelques cartons jonchaient encore sur le sol de sa chambre. Du haut de ses douze ans, elle ouvrait les yeux sur la photo de sa famille posée sur sa table de nuit fraichement installée. Est-ce que ses parents avaient dit vrai ? Est-ce qu’ils auraient une meilleure vie ? Kay bénissait Dieu d’avoir baigné dans deux langues différentes depuis son enfance : le français et l’anglais. Petite Française aux origines anglo-saxonnes se trouvait être bien perdue dans cette grande ville. La France n’avait pas de ville comme celle-ci, même Paris semble minuscule à côté. New York, New York, elle en avait rêvé ! L’Amérique, quel Français digne de ce nom ne rêve pas d’y mettre les pieds au moins une fois ? Là, elle avait les deux dans le plat. Et peut-être qu’il aurait mieux valu qu’elle ne les ai pas du tout. Paris était comme un cocon douillet, bien connu de la famille. New York c’était l’inconnu, mais c’était surtout un nouveau travail pour son père. Malgré les mois qui séparaient cet instant de leur arrivée dans la ville, la jeune fille ne s’était pas décidée à sortir toutes ses affaires. L’espoir de repartir bientôt ? Probablement. Qui aurait pu croire que la situation s’aggraverait une fois arrivés ici ?

La photo qu’elle observait datait de Paris. Sa sœur cadette devait avoir deux ans, peut-être trois tout au plus. Ils étaient heureux à ce moment-là, rien ne pouvait les arrêter, l’avenir leur tendait les bras grands ouverts. Déglutissant difficilement, elle sortait de son lit, réveillée par les oiseaux et les premiers rayons du soleil. Sans un bruit, elle descendait les escaliers, la maison dormant encore. C’est du moins ce qu’elle croyait lorsqu’elle entendit le bruit spécifique d’une clé tournant dans une serrure. La porte d’entrée s’était ouverte pour la première fois de la journée à 6h49, laissant un homme à l’allure de souillon masculine passer son seuil. Son père. Un héros éteint qui s’enfonçait lentement dans son travail et dans d’autres addictions peu recommandables. Sans même s’en rendre compte, il se trainait jusqu’au canapé, laissant sa cravate pendre vulgairement autour de son cou, sous les yeux de sa fille qui ne pouvait que constater les dégâts. Il se tuait au travail, il mourait à petit feu sans faire quoi que ce soit contre l’échéance qui l’attendait. Comment pouvait-elle le vivre autrement que comme un échec familial ? Il ne dormait plus avec sa femme, il rentrait tard dans la nuit ou très tôt le matin. Il sentait l’alcool à plein nez, une nouvelle fois. Il prétexterait encore une soirée entre collègues pour fêter un bon placement. Regardant son père gémir contre le canapé, cherchant le sommeil, tout ce qu'elle voyait était un homme loin de sa famille, de sa femme, de ses enfants. Creuser un fossé entre lui et eux, c’est ce qu’il était en train de faire, de jour en jour. C'était le début de la fin...



❝ I dreamed about another world. ❞
Elle aurait tant aimé pouvoir lui dire, pouvoir l’aider en dehors d’un simple cachet d’aspirine pour calmer sa migraine carabinée après une cuite. Le père qu’elle avait tant aimé, celui avec qui elle partageait tant de choses s’était tout simplement envolé. Elle ne voyait plus en lui un père, elle ne voyait qu’un inconnu qui habitait – de temps à autre – la même maison que sa famille. Elle pensait que le retour à Paris serait propice à une réconciliation familiale. Après tout ils retrouvaient le cocon douillet d’autrefois, quand ils étaient heureux, alors pourquoi ne pourraient-ils pas recommencer tout début ? Simplement parce que celui qui se prétendait être le père de la famille se faisait de plus en plus absent. Le boulot ? Oui, mais pas que. Kacey n’avait pas de preuve, elle ne voulait pas savoir espérant peut-être garder un peu d’estime pour son père, mais elle le sentait. Son travail n’était pas la seule cause de son absence. Est-ce qu’elle allait fouiller plus en profondeur au risque de détruire une famille déjà bien fragile ? Ou allait-elle se complaire dans le mensonge ? Choix cornélien qu’elle se refusait de faire concernant son père. Alors elle s’était rabattue sur sa sœur, l’unique personne qui, selon elle, était digne d’avoir son attention. Sa mère déjà bien encombrée par une troisième grossesse se trouvait être de plus en plus fatiguée. Kacey faisait alors son possible pour prendre soin de sa petite sœur. C’est d’ailleurs elle, jeune fille de quinze ans, qui trouvait étrange que sa sœur bute autant sur certains mots pourtant si simples. Elle en avait informé ses parents, mais qui écoute une gamine de quinze ans ? Personne, et pourtant c’est ce que l’institutrice de Joelyn avait confirmé. Après des tests il s’est trouvé que la cadette de la famille souffrait de dyslexie. Impuissante face à cette maladie, Kay fait de son mieux pour l’aider, espérant voir des résultats un jour.

Prise d’assaut par l’échec de sa famille, Kacey s’est refermée sur elle-même, cherchant probablement à se réconforter dans un autre monde. Un autre monde qu’elle avait axé sur le sport, sur un sport : la boxe. Sport de garçon, sport violent, il se trouvait être le seul moyen pour exprimer sa colère, l’extérioriser, sans que ça n’atteigne sa famille. Se dépenser, frapper, ne pas réfléchir, frapper, choisir, frapper, aimer, frapper encore et encore… Aimait-elle ? Idylle d’une gamine de quinze ans ? Amourette pour un homme, un vrai ? Fort, intense, mais surtout interdit. Mineure, pauvre mineure mise de côté et pourtant lui se souciait d’elle, lui il l’a comprenait, il l'écoutait. En sa compagnie elle était elle-même, jeune mais pourtant si mature. Déçue, son réconfort c’était lui. Lui et sa façon de la regarder, lui et sa façon de la toucher, de l’embrasser, de lui faire sentir qu’elle existe malgré tout. Un homme, un vrai, deux fois plus vieux mais qui irait s’en plaindre ? Son père probablement. Mais lui qui n’aimait plus sa femme serait pourtant le premier à pouvoir le comprendre. On dit souvent que l’amour n’a pas d’âge, mais lorsque l’amour est une passion dévorante, dangereuse, que la loi réprime, prend-t-on vraiment le temps de se dire que cet homme n’est pas coupable ? Prend-t-on vraiment le temps de voir, d’observer la situation et de confirmer que seul le cœur parle, organe incontrôlable ? Dans ses bras elle se blesse, des blessures à panser mais qui laisse croire qu’elle est en vie. Mais pour combien de temps encore ?





Dernière édition par Kacey Z. Cooper le Jeu 7 Juin - 20:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 16:10

Bienvenue à Pariiiiis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 16:37

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 17:42

ma coco d'amour en sucre glace :heartt:
bienvenue par ici ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 17:45

Merci ma Lenouille en sucre d'orge ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 18:27

Ce personnage me donne un sacré coup de vieux :p

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 18:54

Bienvenue petite croute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 19:04

Merci Cameron, pourquoi il te donne un coup de vieux ?
Merci Clément, je veux un lien, t'es prévenu, grande croute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 19:29

C'est Nolan qui va être content !!!! Mely, je sais pas trop.... Arrow

Sinon, je te souhaite la bienvenue ! Et bon courage pour ta fichounette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 19:44

Bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 19:57

Merci Sephora → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) 713858961

Mais si Mely tu verras, je vais t'adorer... → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) 4067425871 Fallait pas voler mon papa. Sad
Merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 21:37

Non mais l'ironie dans tout ça, c'est qu'elle pousse Nolan à recoller les morceaux avec sa femme Arrow

Et sinon, elles s'entendront bien dans un siècle le jour où Kacey verra le dressing de Mely - et ses milles et une paires de chaussures Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 21:44

Oui j'ai vu ça - bah oui, je suis curieuse, je lis, je fouille, une vraie fouine. xD -
Oh oui, j'ai lu ça aussi moh On va devenir de grandes amies finalement. → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) 2253835432 Enfin pas trop quand même, faut pas exagérer, faut d'abord que je mène ma petite enquête pourquoi le daron t'as choisie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 22:10

Tu fais bien de fouiller ! Enfin au pire, on te fera un topo d'où on en est, de ce qui est prévu - parce que je veux pas dire, mais tu tombes bien quand même =)

Et si le daron kiffe la blondasse, je dirais juste que c'est classé X Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 22:16

Il me semble, si j'ai bien lu, que vous êtes à la phase où Melrose se dit que ça sert à rien de continuer, qu'elle est rien d'autre pour lui qu'une maitresse sans importance et tout et tout, je crois bien Suspect Après pour ce qui est prévu, je suis pas devin. → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) 2169153987

Roohhh quand même pas, mon papa est plus respectueux que ça quand même. (sinon je lui met une claque derrière la tête à la façon Gibbs, nah. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 22:20

Bienvenuuuuue moh & très bon choix d'avatar. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 22:20

Merciiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 22:31

Ouais, en gros c'est ça. Ils vont rompre d'ici quelques temps - dans deux ou trois RP quoi. (Je vais te faire un bref topo par MP de ce pas Arrow). Et oui, ton papoooou a plus de classe que ça ! (Mais j'aimerais bien voir la tapette façon Gibbs quand même !!! moh)

PS : Je confirme que le caractère de cochon est ton héritage paternel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 22:38

On va finir par s'allier pour lui mettre cette tapette, au final c'est pas moi qui va te détester mais le père. xD (j'attends ton MP avec impatience, j'adore les potins Copain )

PS : Ah, je le savais bien que je tenais de quelqu'un quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 22:42

Ouais, des fois il y aura des alliances Kacey / Mely, c'est obligé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 22:44

Le pauvre, il va tourner en bourrique. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 22:46

Ouiiiii !!! Mais Mely adore ça ! Puis Nono est trop mignon quand il fait du boudin ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 22:51

Il va vite débouder, on est les femmes de sa vie qu'il dit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) EmptyMar 5 Juin - 23:11

Ouiiiiii !! moh Il ne peut pas nous résister, parce que nous le valons bien → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm a fucking waste of space. Ϟ CERBERE
» Cerbère - I'm a fucking waste of space.
» I'm a fucking waste of space. Ϟ albane
» « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin
» Sun C. Cooper || U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-