► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I'm a fucking waste of space. Ϟ albane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I'm a fucking waste of space. Ϟ albane Empty
MessageSujet: I'm a fucking waste of space. Ϟ albane   I'm a fucking waste of space. Ϟ albane EmptyVen 18 Mai - 13:11

    Grouille toi, Jack. Plus vite. Un pas, un autre, un autre, un autre. Toujours la même chose, juste la vitesse qui augmente en cette fin d'après midi. Jigsaw me suit, comme s'il savait que j'venais de faire une connerie. La nuit tombe tandis que j'continue de courir sans me retourner. Sans penser à rien, ni même prendre le temps de réfléchir. Le revolver dans ma main est encore chaud. Ce type avait pointé son couteau en ma direction alors j'avais d'abord lancé une balle en direction du ciel. Juste pour lui montrer que j'était pas là pour perdre du temps. Il n'avait pas compris, c'est là que j'lui avais tiré dessus. Mon âme est devenue aussi glaciale qu'un iceberg et c'est à ce moment que j'ai appuyé sur la détente. C'est dans cette ruelle sombre et déserte que j'l'avais descendu, j'doute que ce soit un coup fatal mais c'est sans importance, j'ai le fric dans mon sac. Une belle somme qu'on s'partagera demain. Argent sale, Sid aura de quoi bouffer grâce à ça. Et j'recommence petit à petit le même schéma qu'en Angleterre. Merde. Tu vas finir en taule Stride. J'm'en balance, je crache sur les conséquences de mes actes. L'important, là, tout d'suite, c'est de trouver un abris avant qu'un de ces types viennent le venger. Je range le flingue dans l'sac. J'suis loin du squat, Jim attendra demain pour son fric. Pas l'choix. Mes pas m'emmènent donc boulevard de la chapelle. Albane. J'sais très bien qu'en entrant chez elle je la mets elle aussi en danger avec tous ces types pas nets à mes trousses mais j'entre quand même. J'prends même pas la peine de frapper. Un poids s'échappe de mes épaules lorsque j'suis chez elle. Je laisse tomber mon sac au sol en lâchant un soupir de soulagement. "Hey ... C'est Jack." Et ça fait vachement longtemps que j'suis pas venu te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm a fucking waste of space. Ϟ albane Empty
MessageSujet: Re: I'm a fucking waste of space. Ϟ albane   I'm a fucking waste of space. Ϟ albane EmptyVen 18 Mai - 13:25

Il fait nuit. La lune brille bien haut dans le ciel, la salope, totalement inaccessible. Mon dos craque quand je me redresse sur ma chaise, je pousse un soupir en posant une main sur mon ventre qui a l'air sur le point d'exploser. Je suis sur le point d'exploser. L'obstétricien a été clair, l'accouchement ne tardera plus. Je tapote machinalement la courbe de mon abdomen, Emma semble comprendre qu'il se passe quelque chose et pousse contre ma peau, assez fort pour produire une bosse qui court jusqu'à mon nombril. Je n'ai plus beaucoup de nouvelles de son père. Quelques SMS de temps en temps. Ca me fait peur. Je ferme un instant les yeux, je laisse retomber mon pinceau dans mon gobelet d'eau et je soupire de nouveau. Mon appartement est trop vide. Trop silencieux. Même la musique que dégueule mon ordinateur ne suffit pas. All is quiet on New Year's day. La voix de Bono est légèrement cassée, un peu comme mon moral. Et puis d'un seul coup la porte s'ouvre avec fracas. Je sursaute violemment, manque de tomber de ma chaise et me tourne vers l'entrée. Une haute silhouette. Couverte de tatouages. Hey... C'est Jack. Je l'observe un long moment. J'ai l'impression d'avoir une hallucination sous les yeux. « ... Ca faisait longtemps. » Depuis que Jayden m'a balancé qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi, en fait. Je déglutis un peu nerveusement, tout en me relevant avec quelques difficultés. J'ai de plus en plus de mal à me déplacer. « Qu'est-ce que tu veux ? » S'il est là, c'est bien parce qu'il a besoin de quelque chose. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm a fucking waste of space. Ϟ albane Empty
MessageSujet: Re: I'm a fucking waste of space. Ϟ albane   I'm a fucking waste of space. Ϟ albane EmptyVen 18 Mai - 14:29

    « ... Ca faisait longtemps. » Je sais, je sais. J'suis impardonnable, c'est d'ailleurs pour ça que j'm'abstiens de m'excuser. C'est d'un pas lent que j'm'approche d'Albane. Mon regard sombre et agressif se plante dans le sien, tellement plus ... doux. Total opposé. J'me suis toujours demandé comment une femme comme elle avait pu m'accorder une chance. Ma main brûlante se pose sur sa joue pour aller se perdre dans ses cheveux. « Qu'est-ce que tu veux ? » Mon sourire s'agrandit, j'relève un sourcil, surpris de sa question. Je laisse mes mains descendre lentement le long de son corps pour venir attraper ses mains tandis que mes lèvres s'approchent des siennes. "J'voulais juste ... te voir." Son doux parfum m'enivre à nouveau. Mes doigts se resserrent fébrilement sur les siens. J'parviens pas à reculer mes lèvres des siennes, elles continuent de les effleurer, quémandant un simple baiser. Je pars puis j'reviens comme si de rien n'était. Foutu vagabond. "T'es bandante pour une femme enceinte." Mon souffle brûlant vient se perdre dans son cou tandis que je rapproche un peu plus mon corps du sien, comme au bon vieux temps. La subtilité n'est pas au rendez-vous. L'héroïne parle à ma place tandis que j'la serre comme un malade contre moi, limite à étouffer le gosse qu'elle porte. "Tu vas bien ? depuis l'temps." ta gueule Jack, putain. Tu vas pas t'la foutre à dos, elle aussi, hein ? Tu l'aimes trop pour la perdre. T'es con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm a fucking waste of space. Ϟ albane Empty
MessageSujet: Re: I'm a fucking waste of space. Ϟ albane   I'm a fucking waste of space. Ϟ albane EmptyVen 18 Mai - 14:46

J'ai du mal à saisir exactement ce qui se passe. La main de Jack remonte le long de ma joue pour aller s'emmêler dans mes mèches brunes, redescend pour entremêler nos doigts pendant que son visage s'approche du mien. J'voulais juste... te voir. Son souffle balaie mes joues, ses lèvres frôlent les miennes. Je recule vivement la tête mais elles reviennent à la charge, encore. Je ne peux pas me pencher plus en arrière sans me retrouver les fesses par terre alors je pose les deux mains sur son torse pour le maintenir à distance respectable. « Qu'est-ce que tu fous, bordel ? » T'es bandante pour une femme enceinte. Je lève les yeux au ciel mais je n'arrive pas à m'empêcher de rougir. Son visage se loge contre ma gorge, son souffle m'arrache un frisson malgré moi. Je ne comprends pas ce qui se passe. Il me serre contre lui à me rompre les côtes, et je n'ai pas d'autre choix que lui frotter doucement le dos, comme pour essayer de le calmer. Il est bizarre. Trop bizarre. Tu vas bien ? depuis l'temps. Je me retiens de lever de nouveau les yeux au ciel. « Là, tout de suite, j'ai l'impression que mes côtes vont finir par casser. Mais ça va. J'fais avec. » Je finis par le repousser doucement pour récupérer une position correcte, qui ne me donne pas l'impression d'avoir la colonne vertébrale pliée en deux. « Je répète, qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu débarques chez moi comme ça, sans prévenir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm a fucking waste of space. Ϟ albane Empty
MessageSujet: Re: I'm a fucking waste of space. Ϟ albane   I'm a fucking waste of space. Ϟ albane EmptyVen 18 Mai - 19:40

    J'n'entends pas sa première question et me contente de la serrer toujours avec autant de force. J'suis répugnant et on dirait que ça me plaît. Putain. Mon regard noir embrasse sa poitrine, pour doucement remonter dans son cou, longer sa mâchoire et remonter jusqu'à ses yeux. La douceur de sa peau me rappelle une poupée de porcelaine. Mes bras qui se resserrent un peu plus sur elle donnent l'impression que j'vais la briser. Une voix n'a cesse de me répéter de me calmer mais j'y arrive pas, l'héro' est plus forte que tout, j'la laisse me dicter mes gestes sans essayer de la contredire. Soudain, les mains d'Albane viennent caresser mon dos. J'frissonne un instant à ce geste d'affection. Comme un animal qu'on apprivoise doucement après un traumatisme. « Je répète, qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu débarques chez moi comme ça, sans prévenir ? » J'perds soudainement le contrôle de mes lèvres qui viennent se poser sur les siennes avec toute la mélancolie du monde. Quémandant seulement un peu de douceur réelle. C'est pour ça que j'viens Albane, t'entends ? "Pour ça ..." Mes pensées dépassent les barrières de l'esprits, brisent le silence. Tu vas te choper le vent du siècle mais c'est pas grave. T'as besoin d'essayer, tu veux retrouver cette dose de paradis éveillé que te donnait cette jeune femme autrefois. Parce qu'en quittant cet appartement tu retrouveras ce que t'as laissé, l'enfer et ses flammes. La douleur et la noirceur de la vie. La réalité. Je la relâche légèrement à cette pensée pour la laisser respirer et lui rendre sa liberté. Tout ça sans jamais lâcher son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm a fucking waste of space. Ϟ albane Empty
MessageSujet: Re: I'm a fucking waste of space. Ϟ albane   I'm a fucking waste of space. Ϟ albane EmptyVen 18 Mai - 19:53

Encore une fois ses lèvres se pressent contre les miennes. J'ai l'impression de recevoir le baiser désespéré d'un condamné à mort. Il me fait passer toute sa mélancolie au travers d'une simple pression des lèvres. C'est particulièrement déstabilisant. Je suis tentée de le repousser, mais ses mains qui s'accrochent à mes épaules comme à une bouée de sauvetage m'en empêchent. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas ce qui se passe dans sa tête et je déteste ne pas comprendre. Il finit par me lâcher. Je me mordille nerveusement la lèvre en affrontant son regard trop pâle, je finis par soupirer. « Tu peux... Tu peux rester dormir ici cette nuit, si tu veux. » Je passe une main dans mes cheveux pour les ramener loin de mon visage, je finis par lui adresser un sourire un peu tremblant et, doucement, je viens caresser sa joue. Il me fait l'effet d'un enfant perdu. Un gosse abandonné par les personnes qu'il aime, incapable de retrouver sa route par lui-même. Mon coeur se serre un instant. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? « Je vais m'occuper de toi ce soir, d'accord ? » M'occuper des autres. C'est tout ce que je sais faire de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm a fucking waste of space. Ϟ albane Empty
MessageSujet: Re: I'm a fucking waste of space. Ϟ albane   I'm a fucking waste of space. Ϟ albane EmptyDim 20 Mai - 13:42

    « Tu peux... Tu peux rester dormir ici cette nuit, si tu veux. » Un faible sourire se dessine sur mes lèvres, en guise de remerciements. J'dois faire tellement pitié que je me déteste. « Je vais m'occuper de toi ce soir, d'accord ? » Ouais,ouais, j'réponds à nouveau d'un signe de la tête. Incapable de réellement parler. J'me recule encore, mon corps réclame sa dose de drogue. Mon masque s'effrite, laisse paraître cette faille sentimentale qui s'est épris de mon âme. "J'vais ... la salle de bains." Mon regard se baisse, tangue, pour finalement se poser sur le sac à l'entrée que j'attrape avant de me diriger dans l'autre pièce. Dans la précipitation, j'prends même pas la peine de fermer à double tours la porte derrière moi. Mon cerveau reste uniquement focalisé sur la drogue. Chaque parcelle de mon meurtris n'a cesse de hurler. Grouille toi Jack. La ligne de poudre parfaitement blanche qui se dessine m'apaise déjà. Une autre prend place à côté de la première. Douce euphorie. C'est reparti pour un tour, va donc te défoncer Jack, t'es bon qu'à ça. Il est grand temps de faire taire toutes ces pensées qui s'entrechoquent à en devenir dingue. Un sourire carnassier prend place sur mes lèvres lorsque je sniffe mon petit bout de paradis. L'image que me renvoi le miroir me fait sourire, alors que j'essuie d'une geste fébrile la poudre qu'il me reste au bout du nez avant de rejoindre Albane dans le salon en souriant. Tout semble soudainement aller mieux. "Bon sinon, tu m'as pas dit. Comment se passe ta grossesse ? ça fait combien de mois maintenant ? c'est fou c'que le temps passe vite !" J'accompagne mes paroles par une main délicatement posée sur son ventre.


Dernière édition par D. Skeleton Jack Stride le Dim 20 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm a fucking waste of space. Ϟ albane Empty
MessageSujet: Re: I'm a fucking waste of space. Ϟ albane   I'm a fucking waste of space. Ϟ albane EmptyDim 20 Mai - 13:59

Je suis ses mouvements du regard. Je compte bien essayer de comprendre ce qui se passe chez lui, peu importe le moyen. Je compte bien le surveiller, lui apporter un peu d'aide, même si ce n'est que le temps d'une nuit. Il disparaît dans la salle de bains avec son sac, je pousse un soupir et je vais me préparer un thé sans rien dire. Je suis inquiète pour lui. Jack est et restera mon petit prince quoi qu'il arrive. Quelqu'un dont je suis proche, quelqu'un qui a droit à une place dans mon coeur d'artichaut. Nouveau soupir pendant que je verse l'eau bouillante dans ma tasse, il est de retour, il semble d'humeur étonnamment guillerette pour quelqu'un qui semblait sur le point de sombrer dans le désespoir le plus total à peine cinq minutes auparavant. Il s'approche, pose une main sur mon ventre impressionnant à ce stade. Comment se passe ta grossesse ? ça fait combien de mois maintenant ? c'est fou c'que le temps passe vite ! Je hoche la tête, les yeux braqués sur son visage. « Huit mois et demi. Enfin, presque. Je suis sur la fin et il était temps, mon tour de taille ferait pâlir d'envie une baleine. » Je l'observe, je l'observe et je finis par lever la main pour recueillir les dernières traces de poudre blanche sous sa narine. « T'as que ça à foutre de sniffer tes merdes ? T'as pensé à ton fils ? » Je ne le comprends plus. Et ça me rend plus triste qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm a fucking waste of space. Ϟ albane Empty
MessageSujet: Re: I'm a fucking waste of space. Ϟ albane   I'm a fucking waste of space. Ϟ albane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a fucking waste of space. Ϟ albane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a fucking waste of space. Ϟ CERBERE
» Cerbère - I'm a fucking waste of space.
» → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)
» space is only noise
» Can't be with or without you [PV Albane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-