► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 1:44

Oh j'ai pourtant bien des images de toi dans les vestiaires *sors vite et évite les pots de fleurs*
C'est trop ça chut xD
Genre je suis lunatique moi pfuh n'importe quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 1:49

Si un baiser c'est donner sa virginité, je suis plus vierge depuis longtemps. xD
La preuve, en direct live ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 1:55

Non je parles des jours suivant et de ce qu'il s'est passé encore et encore. Si papa savait que ta petite fleur n'est plus *oui je suis un sadique qui ment pour te faire chier xD*
Tais toi c'est pas vrai je suis gentil et mignon ><. Tss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 2:02

Tu me gonfles, je vais te virer à coup de pied au cul tu vas voir. xD
Ca va les chevilles ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 2:06

Moi je te gonfle ? C'est nouveau ça tss. Tu vas voir qui va se prendre les coups de pied au cul gamine xD.
Toujours mais t'es invitée à venir les masser (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 2:08

Même pas peur, tu oserais pas ! xD
Je préfère masser les fesses. :roll: Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 2:10

T'as l'air sur de toi. Tu veux parier pour voir ? xD
Encore une preuve à ton papa de ta non innocence (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 2:12

Quand tu veux, je suis sûre que tu oserais pas me faire de mal. Je le sens ! xD * Tout a l'heure c'est le coup de pied au cul qu'elle va sentir. xD *
Niveau fesse ça c'est sûre, je suis pas innocente. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 2:15

Hmhm jusqu'à ce que tu sentes mon pied sur ton cul ouais xD. Celui là tu vas le prendre et tu vas en garder la marque huit jours xD. *tiens tu penses il hésite pas le gentil bonhomme xD*
Arrête de me peloter sous la douche, ton père va jamais s'en remettre (a). *out*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 2:17

Et tu me verras pas pendant ses huit jours, ça te calmera ! xD
T'as fini oui, je t'ai jamais vu tout nu, j'aurais prit peur sinon. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 2:24

C'est Nono qui te verra pas pendant huit jour, t'auras tellement mal que tu seras cloué dans mon lit à devoir me supporter =D *je suis diabolique*
Il y a de quoi prendre peur face aux choses de la vie que je te cache. Faut vraiment que je te dévergonde quand j'y pense *out*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 2:32

Hey mais t'es méchant ! xD
Non mais je te connais tu vas me dire "le petit oiseau va sortir" sauf que t'es un menteur, il est pas petit je suis sûre ! xDDD *okjeconnaislasortie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 2:35

Oui t'as vu =D je suis méchant et j'aime ça (a).
Rooh tu me connais si bien c'est mignon *_* hey pssst viens voir ce que je cache pour toi *out* xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 2:36

Roohhh arrête, t'es dégueulasse, je vais devenir asexuelle à cause de toi. xD

Dernière édition par Kacey Z. Cooper le Ven 8 Juin - 2:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 2:38

Rooh bah voyons n'importe quoi. En public tu vas faire ta petite sainte et une fois infiltrée chez moi tu vas vouloir te laisser tenter (a) *et après je vais être pire que lunatique* xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 2:41

Non mais quedal, quand je viens chez toi c'est que tu m'as envoyée péter avant, j'ai certainement pas envie de finir dans le même lit que toi ce jour là. xD

Attends, je fais un test :
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Grossesses :
2

EDIT : t'as de la chance, pas de signe du destin xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 2:45

Justement réconciliation au lit y'a rien de mieux petite, tu l'apprendras quand j'aurai été cueillir tu sais quoi *out* xD.
Non mais heureusement que tu l'es pas O.O je me pends là xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 2:50

Tu touches pas j'ai dit ! xD
De toute façon c'est pas possible, je m'appelle pas Marie, l'immaculée conception je connais pas. xD Et tu m'excuses mais si je l'étais, je t'emprunterais ta corde pour me pendre avant. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 2:54

*Va aller toucher* De quoi donc ? (a)
Ah c'est sur que tu n'es pas Marie. Toi une sainte vierge ? Mouahahah GENRE xD. *je sens les claques sur mon visage là xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 2:57

* Un coup de pied au cul c'est mieux, deux même. xD *
Tu touches j'appelle mon papa en renfort, t'es prévenue. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 3:02

*Fais gaffe à ton cul toi xD.*
Olala j'ai peur. Oh attends mon métier c'est de frapper les gens en fait O.O Bah qu'il vienne (a) xD. *Pouf pouf remonte le long des jambes* Je m'attire des ennuis je sais xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 3:04

* Lui tend ses fesses en les dandinant. *
Même pas peuuuur xD
heyyyy, on touche pas à mon papa sinon tu peux dire adieu à la petite fleur des îles. Non mais oh, on touche pas à la famille, c'est sacré ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 3:08

* A d'autres idées que le coup de pied là, cela dit c'est trop tentant de jouer au foot avec xD*
Tiens maintenant tu te tais et tu te couches gamine xD.
C'est lui qui va vouloir me trucider d'abord mais on le touche pas. Bonjour la justice de la gosse ici >< xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 3:10

Crève pour voir ? → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 4067425871
Non, c'est toi qui sous entend que tu vas le taper. → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 2113965524
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 3:14

Elle est hyperactive, elle va me tuer cette gosse. Nono j'vais te la rendre xD.
Légitime défense. Je ne répondrai que ça (a).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 5 Empty

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant