| → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 3:20 | |
| Forcément que je suis plus active que toi, je suis pas vieille moi *court court court. xD * Légitime défense s'il tente de te frapper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 3:25 | |
| =O ouais cours loin sale gosse, tu perds rien pour attendre. En attendant le vieux il va se trouver une autre chieuse *j'aime la rendre jalouse oui (a)* Oui enfin quand beau papa va l'apprendre je pense pas qu'il va faire péter le champagne hein xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 3:29 | |
| Trouve toi une autre chieuse tiens, mais t'as intérêt de la garder parce que moi je reviendrais pas. Prend en bien soin, la sale réputation te pend au nez. xD Peut-être on sait pas, j'espère juste pour toi qu'il sera pas plein comme un trou. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 3:33 | |
| *Z'avez vu elle aime pas ça la gosse =D* T'es mignonne quand tu t'énerves gamine. Quel caractère de cochon quand même xD. Ah bah tiens qu'il soit rond comme une queue de pelle ça m'arrange xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 3:40 | |
| Arrête de m'appeler gamine, le vieux. xD Tu demanderas de qui je tiens à mon père, à mon avis t'auras pas besoin de demander, tu vas vite le deviner. xD Mdrrrr j'avais jamais entendu cette expression. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 3:44 | |
| Je t'appelle comme je veux la gosse xD. T'as qu'à être une petite fille mignonne et exemplaire >< xD. Rooh s'il est aussi chiant que toi je sens que je vais repartir en Irlande moi xD. Sérieux ? xD Maintenant tu la connais xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 3:46 | |
| Je serais mignonne et exemplaire, je fréquenterais un gars de mon âge je te signale... fossile. xD Welcome to the family ! xD Bah oui sérieux xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 4:10 | |
| Bah vas y qu'est ce que t'attends. Ah oui tu m'aimes c'est vrai (a). Un billet aller simple s'il vous plait xD. Tu dormiras moins bête (a) xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 8:42 | |
| Courage Clive, ce n'est qu'un (très) mauvais moment à passer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 17:57 | |
| Nooooon, pas le couvent, je fugue avant ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 18:10 | |
| OMG, c'te flood -> Vous méritez le fouet
bienvenue sur ollp ❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞ Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jayden & Albane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 18:11 | |
| Oh oui oh oui oh oui, le fouuuuet ! xD *out* Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 18:15 | |
| Hahahahaha, on va croire que j'fouette les enfants après @@ J'fais que les vendre, mais j'te rassure t'es trop grande pour être rentable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 18:17 | |
| Même pas peur de toute façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 18:30 | |
| Tu devrais J'suis sûr que finalement tu pourras encore fait des baskets dans une cave pendant un an. Après tu manges trop @@ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 18:31 | |
| Hey dit donc, on kidnappe pas les n'enfants, c'est pas bien ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 18:38 | |
| Personne va s'en rendre compte @@ J'suis discret (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 18:42 | |
| Tu crois que les parents vont pas s'en rendre compte ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 19:16 | |
| JJ fait aussi dans le trafic d'enfants ? On arrête pas le progrès !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 20:24 | |
| Y'en a qui veulent s'en prendre une on dirait xD. Il n'y a que moi qui peut la fouetter et la forcer à faire des basket dans une cave remplie d'amiante (a). xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Ven 8 Juin - 20:27 | |
| - Kacey Z. Cooper a écrit:
- Tu crois que les parents vont pas s'en rendre compte ? xD
Ils vont s'en remettre :') - Melissa R. Prescott a écrit:
- JJ fait aussi dans le trafic d'enfants ? On arrête pas le progrès !!!
Tant que ça rapporte de l'argent, j'fais tout - Clive O'Hagan a écrit:
- Y'en a qui veulent s'en prendre une on dirait xD. Il n'y a que moi qui peut la fouetter et la forcer à faire des basket dans une cave remplie d'amiante (a). xD
J'prends le risque (aa) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) | |
| |
|
| |
| → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) | |
|