► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:20

Ok, alors on n'est pas là pendant une journée et les femmes se liguent contre vous ? è_é Non mais vous avez cru quoi ? Que c'était la fête du slip kangourou ? x)
Ahah. Arrow

Bref.

Sinon, je te souhaite la bienvenue ma petite fille chérie adorée que j'aime déjà ! moh (J'en fais pas un peu trop ? Arrow)
Je te remercie très beaucoup d'avoir pris mon scénario et j'espère que tu te plairas parmi nous. (: Je suis là H24 J7 si tu as besoin de quoique ce soit, tu m'envoies un MP. Si je ne suis pas joignable, je vois que tu as fait connaissance avec ta belle-mère (pouahahahah, pardon fallait que je la fasse !!! xDD) donc tu te fies à cette chère Mely. O/

En attendant, j'aime beaucoup ce début de fichounette très très très prometteur. J'adore et j'adhère. moh
Bon courage pour la suite. Et encore... pfiou, merci. Je te construirai un temple en chocolat, promis ! O/

PS ; Je suis un DC, mon premier compte est N. Aaron Parker, vava : Matt Bomer - juste au cas où. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:27

Belle-maman, je vais t'en foutre moi des belle-maman ! Saleté va !!! è_é

(Et oui, tu es mon scénario MOUHAHAHAHA !!! Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:29

Il nous fait une journée pour se liguer, les femmes c'est rapide, pas comme les hommes. * out. *
Merci mon papouuuuuu *surnom débile power yeah 8) * Et c'est toi que je remercie d'avoir créer un scénario comme celui-là, comme t'as pu le voir, il m'inspire déjà. → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 4158577679 Je n'hésiterais pas à t'harceler de MP, parfois même rien que pour le plaisir de t'embêter, je suis ta fille après tout, faut bien que j'honore cette place de chieuse privilégiée. → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 239769179

Si tu l'aimes dès maintenant j'espère que tu ne sera pas déçue de la suite, ça serait dommage quand même.

Roohhh Matt Bomer → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 713858961 Mais attends, t'es aussi l'ami en perdition de Melrose... je confirme, vous êtes comme un vieux couple, c'est meuuugnon ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:33

T'es une vraie fouinette dis-moi !!! Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:33

Ahah, t'as vraiment fouiné partout ! xD C'est bien. J'aime ça. moh

Oui oui, harcèle-moi, même pour ne rien dire, juste pour m'embêter, ce ne sera pas un souci. Tu es la bienvenue dans ma boite MP - non, ça ne sonnait pas pervers dans ma tête. x)

Oh, btw, j'adore également le deuxième prénom choisi. Tu rock, ma fille. Tu rock ! moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:41

Ah bah dite hein, fallait que je m’imprègne du personnage à travers le regard de son père, alors j'ai passé mon après-midi à lire presque tout. C'était fun à tout remettre dans l'ordre pour comprendre. xD

Noooon, ça sonne pas pervers... pour les gens qui savent par quoi on est liés. xD

Ahhhh j'avais peur qu'il soit trop... trop quoi, tant mieux si tu l'aimes bien. moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:52

Non mais c'est très bien que tu aies pris le temps de faire ça. Vraiment. J'apprécie. (:
Tu ne t'es pas trop perdue en route ? xD

(Non mais il paraît que je suis une grosse perverse. Il paraît. (aa))

Ah non, il est super. J'adore, j'adhère ! moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:57

(T'es une énormissime perverse ouais ! Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:01

Non ça a été, je suis une wonderwoman du rangement, alors j'ai pris les onglets un par un et je les ai mis dans l'ordre (oui je suis une grande malade. xD)

(rroohh encore un point commun *out* )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:06

(Le club des perverses pas finies est en quête de nouveaux membres, si ça intéresse quelqu'un Arrow)

Enfin j''admire un tel courage quand même.

Question bête : t'as regardé dans les archives du forum aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:08

Oh, c'est parfait ça alors ma petite Wonderwoman. moh Tant mieux, tant mieux.
Et ne t'en fais pas, j'adoooore les malades du bocal. Casserole

Melissa R. Prescott a écrit:
(T'es une énormissime perverse ouais ! Arrow)
< Shut up, toi. xDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:10

Ca dépend quelle archive ? J'ai vu des SMS entre Nolan et Melrose remplit de "je t'aime ma Melrose" (j'espère que tu as effacé les messages papa, je vais fouiner. xD) Mais niveau Archive rp non, j'ai pas vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:12

T'es vraiment une grosse tarée alors !!! (Je t'aime déjà Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:16

Je vous aime aussi moh Hâte de rp avec vous et de foutre le gros bordel là dedans. What a Face Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:19

Bordel, tu es awesome, tu le sais ça ? moh
Bref.

Hâte de RP avec toi aussi.
D'ailleurs, je te commencerai un sujet, ahah. x) Voilà comme ça, tu sais déjà à quoi t'en tenir. Brefouille. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:21

Ouais je sais, et j'adore ça What a Face xD

Oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui, un rp un rp un rp ! xD
Hey, t'as vu, on est des porteurs de lunettes de soleil dans la famille. *out*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:23

Ouais, vous êtes trop beaux dans cette famille quand même, je l'avoue !

(Bon, nous c'est pas demain qu'on RPlayera par contre Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:25

Oh, yeah. Et en plus nos poses sur les vavas sont presque semblables. Ahah, tel père telle fille. moh
On a la classe à Dallas, chez les Cooper. (Dommage que notre nom de famille ne rime pas avec classe. Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:29

Ca rime pas parce qu'on est plus classe que la classe elle-même c'est pour ça (on est pas du tout crâneur dans cette famille déjà, du tout. xD)

T'inquiètes pas Melrose, je vais bien avoir une idée pour qu'elles se rencontrent très bientôt, je suis sûre que ça peut le faire. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:33

Cooper rime avec crâneur en plus ! Arrow

Oui, on peut se faire ça.... En plus, Mely tient un blog musical très connu - et j'arrive pas à exploiter ce filon, donc si jamais ça t'inspire Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:36

OMGGGGGG évidemment que ça m'inspire vu que Kacey passe beaucoup de temps derrière son ordinateur (la pauvre, elle a pas d'amis *zbaff*) elle aurait donc très bien pu entrer en contact avec Melrose via des commentaires étrangement bien construits pour une gamine de 15 ans et elle aurait pu se rencontrer dans un magasin de musique à l'occasion. (Papa, prépare toi à te faire des cheveux blancs. xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:37

Je vais être chauve avant d'avoir atteint la quarantaine !!! Ouiiin, je vais être laid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 905474163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:39

Pfff nawak, j'ai dit des cheveux blancs, pas chauve.
Tu seras chauve quand tu verra le lien que je vais ramener xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:40

J'adore l'idée !!! moh
(Dire que Nolan ne sait même pas que Mely est "connue" Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:44

On va rouler sur ça et l'avoir ce foutu rp oh yeah ! xD

Dernière édition par Kacey Z. Cooper le Mer 6 Juin - 0:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 2 Empty

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant