| → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Mer 6 Juin - 1:00 | |
| Roohhh j'aurais du m'en douter que le vieux couple communique ensemble. xD T'inquiètes pas, je te ménagerais en te le présentant une semaine avant notre mariage. xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Mer 6 Juin - 1:03 | |
| Ok, Nolan vient de mourir. Paix à son âme. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Mer 6 Juin - 1:04 | |
| Roohh je plaisante, je vais pas tuer mon sexy papa quand même. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Mer 6 Juin - 13:24 | |
| Willa. Zeppelin en deuxième prénom, c'est top. Sinon, bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Mer 6 Juin - 14:38 | |
| Merci Grayson, que j'aime ce prénom et cette citation de Jeux d'enfants dans ta signature, gotcha yeah ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Mer 6 Juin - 15:43 | |
| Excellent choix d'avatar !! Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Mer 6 Juin - 15:43 | |
| Merci Eloïse, je te renvoie le compliment, on la voit de moins en moins cette pauvre Rachel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Mer 6 Juin - 21:43 | |
| Bienvenue parmi nous ! :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Mer 6 Juin - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Mer 6 Juin - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Mer 6 Juin - 23:10 | |
| Fan du scénario de Jeux d'enfants, oui xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Jeu 7 Juin - 21:26 | |
| Roohhh alors ça c'est des compliments qui font vraiment plaisir à lire. Je te remercie une nouvelle fois pour ta confiance et j'ai aussi hâte d'être validée et de jouer. Et on touche pas à mon Clive sinon je tiens maman au courant de tes manigances et je fugue, non mais oh ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Jeu 7 Juin - 21:28 | |
| Fugue et je te ramène par la peau des fesses, jeune fille. è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Jeu 7 Juin - 21:29 | |
| T'es jamais à la maison, tu remarqueras même pas que je suis partie. *ouuuuh mauvaise langue. xD * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Jeu 7 Juin - 21:31 | |
| Ooooouh !!! Ca c'était bas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Jeu 7 Juin - 21:35 | |
| Hey Melrose, t'as dit que tu me soutiendrais. *out* xD * Fait une petite moue de gamine triste et va faire un câlin à son papa. * Moi si, moi je t'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Jeu 7 Juin - 21:38 | |
| Je te soutiens, mais là t'y es allée un peu fort gamine ! xD
Hey ! Moi aussi je t'aime ! è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Jeu 7 Juin - 21:39 | |
| Ca c'est mignon par rapport à ce qui vous attend. xD Gamine oui mais la langue dans la poche, non xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Jeu 7 Juin - 21:51 | |
| Tornado est de sortie. Ô joie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Jeu 7 Juin - 23:01 | |
| Hey, je suis pas le cheval de Zorro xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Jeu 7 Juin - 23:06 | |
| Non, ce n'est pas Zorro qui te monte, juste Clive (Désolée, ce fut plus fort que moi xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) Jeu 7 Juin - 23:06 | |
| PTDRRRR Hey, il monte personne, Kacey est encore jeune, fraiche et pucelle. xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) | |
| |
|
| |
| → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) | |
|