► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 0:58

Sab' m'a déjà mise au courant, ahah... Arrow
En effet, Nolan va mourir d'une crise cardiaque là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 1:00

Roohhh j'aurais du m'en douter que le vieux couple communique ensemble. xD
T'inquiètes pas, je te ménagerais en te le présentant une semaine avant notre mariage. xDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 1:03

Ok, Nolan vient de mourir.
Paix à son âme. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 1:04

Roohh je plaisante, je vais pas tuer mon sexy papa quand même. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:24

Willa. → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 3458505197 Zeppelin en deuxième prénom, c'est top. moh

Sinon, bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche. → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:38

Merci Grayson, que j'aime ce prénom → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 3681609067 et cette citation de Jeux d'enfants dans ta signature, gotcha yeah ! → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 4158577679
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 15:43

Excellent choix d'avatar !!
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 15:43

Merci Eloïse, je te renvoie le compliment, on la voit de moins en moins cette pauvre Rachel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:43

Bienvenue parmi nous ! :heartt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:45

Merci Dimi ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:07

Kacey Z. Cooper a écrit:
Merci Grayson, que j'aime ce prénom → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 3681609067 et cette citation de Jeux d'enfants dans ta signature, gotcha yeah ! → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 4158577679

Oh, merci. → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 239769179

T'es une fan du film Jeux d'enfants ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:10

Fan du scénario de Jeux d'enfants, oui xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:21

Cette fiche est sublime. J'aime la façon dont tu es appropriée le personnage de Kacey, c'est super. Je suis vraiment contente que tu aies choisi mon scénar' parce qu'à voir cette fiche, t'es parfaite pour être ma petite fille chérie. moh
Je vais tuer Clive sinon, mais en dehors de ça tout est absolument parfait.

J'ai hâte que tu sois validée, qu'on puisse commencer nos petites affaires. J'essaierai de poster un sujet très vite. → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 3846838978
Et je ne me fais absolument aucun souci pour ton niveau, alors tranquillise-toi. C'est juste tout ce que je voulais. O/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:26

Roohhh alors ça c'est des compliments qui font vraiment plaisir à lire. → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 3681609067 Je te remercie une nouvelle fois pour ta confiance et j'ai aussi hâte d'être validée et de jouer. Et on touche pas à mon Clive sinon je tiens maman au courant de tes manigances et je fugue, non mais oh ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:28

Fugue et je te ramène par la peau des fesses, jeune fille. è_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:29

T'es jamais à la maison, tu remarqueras même pas que je suis partie. *ouuuuh mauvaise langue. xD *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:31

Ooooouh !!! Ca c'était bas Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:32

Personne ne m'aime, de toute façon. → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 905474163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:35

Hey Melrose, t'as dit que tu me soutiendrais. *out* xD

* Fait une petite moue de gamine triste et va faire un câlin à son papa. *
Moi si, moi je t'aime. moh → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 1839924927
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:38

Je te soutiens, mais là t'y es allée un peu fort gamine ! xD

Hey ! Moi aussi je t'aime ! è_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:39

Ca c'est mignon par rapport à ce qui vous attend. xD
Gamine oui mais la langue dans la poche, non xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:51

Tornado est de sortie. Ô joie Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 23:01

Hey, je suis pas le cheval de Zorro xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 23:06

Non, ce n'est pas Zorro qui te monte, juste Clive Arrow
(Désolée, ce fut plus fort que moi xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 23:06

PTDRRRR Hey, il monte personne, Kacey est encore jeune, fraiche et pucelle. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)   → KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done) - Page 3 Empty

→ KACEY Z. COOPER ″ don't waste your time ″ (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant