► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Empty
MessageSujet: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H   We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H EmptyMer 22 Fév - 18:31


DIANNA ALEXYS HEWITT
❝ you can get addicted to a certain kind of sadness ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 25 ans , 2I juin 1986 à Edimbourg. Statut ⇝ célibataire. Nationalité ⇝ écossaise. Métier/Études ⇝ photographe à mon propre compte. Sexualité ⇝ hétéro. Groupe ⇝ un autre monde
je veux en savoir un peu plus.

je suis une éternelle rêveuse ⇝ mon romantisme m'a perdu plus d'une fois ⇝ j'adore séduire, charmer et insinuer des choses ⇝ je passe 50% de mon temps en compagnie de mon appareil photo ⇝ les technologies, très peu pour moi ⇝ mon père et ma mère ne savent rien de moi ⇝ les fringues et moi ? une grande histoire d'amour ⇝ je suis très manuelle ⇝ je n'ai jamais vu mon grand frère ⇝ je sais que mon principe charmant m'attend quelque part ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ What Elsee. Où avez vous connu OLLP ⇝ a la base par partenariat. Age ⇝ 19 ans Présence sur le forum ⇝5/7 Votre avatar ⇝ Lana Del Rey
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Lana Del Rey</b> ◈ D. Alexys Hewitt





Dernière édition par D. Alexys Hewitt le Jeu 23 Fév - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Empty
MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H   We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H EmptyMer 22 Fév - 18:33



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Tumblr_lzcyp0172x1r5tdn1





Celui qui a dit: "je préfère la chance au talent" avait un regard pénétrant sur la vie. Les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. Ca fait peur de penser que tant de choses échappent à notre contrôle.Match Point


† FIRST CHAPTER
l'enfance devrait être innocente.

«- Papa ? Regarde, j'ai fais comme toi, j'ai dessiné , regarde !
- Pas maintenant Alee, papa est occupé, va faire un tour ailleurs .. »

Le visage triste, je m'en allais. Je quittais cette immense pièce lumineuse que mon père appelait "atelier". De grandes baies vitrées formaient trois des murs de la pièces et une verrière remplissait un toit ordinaire. Chaque rayon du soleil entrait dans cette pièce, éclairant de milles feus les centaines d’œuvres que mon père, peintre et sculpteur, avait élaboré dans l'année. C'était un artiste et je rêvais d'être comme lui. Il état mon modèle, mais un modèle absent, bien trop absorbé par son art, comme ailleurs, sur une autre planète. Après avoir quitté mon père, je parcourais le couloir de notre maison, beaucoup plus sombre cette fois ci. Ce chemin menait au salon, l'endroit qui devrait être familiale, s'était transformer en cabane privée de ma mère. La pauvre femme, dévastée par le licenciement, avait sombré dans l'alcool et les antidépresseurs. Il y avait des mois que la communication entre mon père et ma mère avaient cessé. Ils n'avaient plus rien en commun mais étaient trop pauvre pour envisager un divorce et l'achat d'un appartement pour chacun d'entre eux. Alors ils restaient là, sous ce même toit, à se croiser de temps en temps, sans se regarder. Pour ma part, je faisais la navette entre les deux pièces totalement différentes. Le repère de ma mère était sombre, sentait le tabac froid et de nombreuses bouteilles d'alcool jonchaient le sol. J'admirais mon père et je soutenais ma mère. Ce n'était pas un rôle pour une fille de neuf ans, mais c'était ainsi et je m'étais fais une raison. Plus jamais mes parents ne seraient amoureux, et j'avais deux envies, épater mon père et sauver ma mère. Entrant dans le salon, je découvrais ma mère, à moitié endormie, un cigarette se consommant entre ses doigts. Attrapant le mégot, je l'écrasais et relevais ensuite ma mère dans le canapé. Je lui tendais un verre d'eau ainsi qu'une tartine de beurre que j'avais au préalable grillée. Voilà où j'en étais rendu à neuf ans, je dessinais durant mon temps libre, je cherchais à obtenir l'attention de mon père et je m'occupais de ma mère dépressive. On peut rêver mieux, mais comme je l'ai toujours dit, il y a pire que nous, quoi qu'il arrive.


† SECOND CHAPTER
l'art de tout envoyer valser

Les jours ont passés, ils se ressemblaient tous, c'était comme une boucle sans fin. Ma mère semblait s'être figé dans le temps et mon père était toujours ailleurs, loin de moi. Il n'y avait que moi de réellement vivante ici, je sortais souvent, j'allais a lycée bien sûr, mais je m'étais aussi constituer une vie en dehors de chez moi. J'avais appris à connaître les autres mais bien souvent, la réalité me rattrapait. Je faisais pas mal de conneries, j'apprenais mes limites. J'ai rencontré un gars, à l'âge de 16 ans, nous étions Bonnie and Clyde, nous deux, contre le reste du monde. Il était beau, il était fort et je me sentais vivante avec lui. C'est à ce moment là que j'ai compris que plus rien ne me retiendrait jamais ici. Alors, du jour au lendemain, j'ai pris mes affaires et j'ai tout envoyé valser. Ma mère et mon père n'ont presque pas réagit, ma mère m'a seulement glisser une boite de comprimer dans la main et mon père m'a dit de ne pas rentrer trop tard. Mais je ne suis jamais rentrée. Je suis parti, avec ce type, à l'autre bout de la Grande Bretagne, nous voulions conquérir Londres. Sur la route, à bord d'une vieille chevrolet, nous piquions à manger dans les stations essences et nous dormions dans des grandes de foin. Cet aventure était tout bonnement incroyable, mais une fois arrivée à Londres, les problèmes ont commencé à arriver. Nous n'avions ni argent, ni métier, ni domicile. Mais sans jamais baisser les bras, nous avons réussit à nous en sortir. Avant de partir, j'avais piqué le meilleur reflex de mon père et ainsi, je m'improvisais photographe dans un petit local que nous louions £20 la semaine. Petit à petit, des clients venaient photographier leurs bambins endimanchés mais peut importe, ça me rapportait des sous. Et puis, un jour, enfin, toute cette vie de galère fut récompensée.


† THIRD CHAPTER
la force, la chance et le courage

Alors que je prenais des photos à Piccadilly Circus, un homme est venu me proposer quelque chose d'incroyable. Il avait visiblement flashé sur ma façon de prendre des photos et jetant un coup d'oeil à l'appareil il avait apprécié la beauté de mes clichés.

«- Ecoute, je suis Parisien, j'ai une galerie à Montmartre, passe y faire un tour, avec quelques clichés et je pourrais éventuellement te proposer de t'exposer et ensuite de travailler pour moi.»

Il m'avait laissé sa carte de visite. J'hésitais puis encore une fois, je quittais mon Clyde, dans le silence de la nuit et prenait le ferry pour rejoindre la France puis sa capital. Je retrouvais l'homme, un peu louche mais sympa. Il me donnait quelques adresses pour me loger sur Paris et me disait de me présenter demain à la Galerie, il verrait de quoi je suis capable. Vous voyez, avec de l'audace et une bonne dose de chance .. on peut tout réussir.









Dernière édition par D. Alexys Hewitt le Jeu 23 Fév - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Empty
MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H   We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H EmptyMer 22 Fév - 18:35

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 2006429247 We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 2920538797 We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 891098728 We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 583886846 We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 3458505197 We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 65185977 We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 4134762613 We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 3823931141
j'ai attendu que tu postes pour te faire l'amour We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 277638789
MONDIEULANAQUOI.
roh, pour toi j'deviendrais bien hétéro.
re-bienvenue en tout cas We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 2684926262.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Empty
MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H   We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H EmptyMer 22 Fév - 18:38

Haaaan moh Merci beaucoup pour cette super accueille ! We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 2176505670
Ton avant dernière phrase me donne bien des idées pour le futur .. We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Empty
MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H   We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H EmptyMer 22 Fév - 18:39

Lanaaaaaa We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 675700275
rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Empty
MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H   We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H EmptyMer 22 Fév - 19:15

Bienvenuuue à toi et bonne chance pour ta fiche. We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 3458505197 We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Empty
MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H   We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H EmptyMer 22 Fév - 19:21

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Empty
MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H   We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H EmptyMer 22 Fév - 20:32

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Empty
MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H   We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H EmptyMer 22 Fév - 22:24

Bienvenueee hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Empty
MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H   We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H EmptyMer 22 Fév - 22:38

    Bienvenue sur Paname. What a Face
    excellent choix d'avatar, haaan ouais, j't'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Empty
MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H   We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H EmptyMer 22 Fév - 22:48

Rebienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Empty
MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H   We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H EmptyJeu 23 Fév - 11:02

8) We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 675700275 moh LANAAAAAAAA ♥️ : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Empty
MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H   We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H EmptyJeu 23 Fév - 11:51

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Empty
MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H   We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H EmptyJeu 23 Fév - 13:09

Haaaaan merci à tout le monde We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 2176505670
L'accueil sur OLLP est toujours aussi bonne We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Empty
MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H   We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H EmptyJeu 23 Fév - 17:13

Rebienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Empty
MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H   We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H EmptyJeu 23 Fév - 19:23



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Empty
MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H   We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» money make her smile.
» (f) teresa palmer ▲ money money.
» spending some money. (émilie)
» BLOW MONEY FAST
» you and me ? it's not gonna work.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-