► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) teresa palmer ▲ money money.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(f) teresa palmer ▲ money money. Empty
MessageSujet: (f) teresa palmer ▲ money money.   (f) teresa palmer ▲ money money. EmptyDim 20 Oct - 21:36


prénom(s) nom

nom complet ▲ au choix. lieu de naissance ▲ united states of america. âge ▲ au choix, entre 21 et 25. nationalité ▲ américaine. métier ▲ disons qu'elle travaille pour tay, vous trouverez des informations un peu plus bas. (f) teresa palmer ▲ money money. 2684926262statut matrimonial ▲ techniquement 'en couple', véritablement célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. groupe ▲ un autre monde ou bien la javanaise. avatar ▲ teresa palmer. avatar négociable? ▲ ouuip, mais faudra en discuter. (f) teresa palmer ▲ money money. 2628946855  crédits ▲ sugar slaughter, psychozee.
l'histoire du scénario ▲ elle est née à quelque part aux états-unis, dans une famille qui déménageait constamment.  elle est donc née dans le changement, elle ne peut pas supporter la routine.  pour c'qui est de la relation avec sa famille, c'est au choix.  je ne l'imagine pas avoir eu une vie très facile, ceci-dit.  j'l'imagine bien avoir eu à se débrouiller d'elle-même régulièrement.  en grooos, l'histoire est au choix, mais lors de la dernière année, elle devait s'trouver au brésil, seule.  elle rêve de faire le tour du monde, avec un sac à dos.
caractère du personnage ▲  c'est simple, c'est une hippie dans l'âme, une vagabonde.  faut savoir qu'elle est aussi très entêtée et déterminée, c'qui donne un caractère assez .. époustouflant.  tu t'mets pas dans son chemin, genre. ceci-dit, elle peut être douce comme un agneau, puis rugir comme un lion la seconde suivante.  elle ne s'attache que très difficilement, elle refuse de se soumettre à l'idée qu'au fond, elle est définitivement très émotive et sensible.  c'est une fille, une vraie, et elle ne veut pas le laisser paraître.  elle se débrouille, et n'a pas besoin de quiconque pour vivre.
lien entre vous et le scénario ▲  j'étais animateur radio, puis j'faisais de plus en plus d'apparitions à la télé.  j'étais connu en france et j'avais la grosse tête, j'vivais pour la gloire (et pour l'argent.)  j'travaillais toujours, matin, midi et soir.  j'étais un prétentieux de première, sauvé par son entregent, par son sourire et surtout par sa belle gueule.  j'avais pas l'temps d'avoir une petite-amie, et tout l'monde se demandait pourquoi j'étais encore célibataire à 26 ans, pourquoi ils ne m'avaient jamais vu avec une fille.  j'crois que les journaux n'attendaient que ça.  bref, là n'est pas l'point.  j'me suis tué au travail, et j'en ai eu marre.  j'ai décidé d'retourner au brésil (mon pays natal) pour un temps indéterminé, laissant tout derrière moi.  j'étais vraiment mal, très très mal.  et puis, t'es arrivée.  t'avais une sale mine, j'avais l'impression qu't'allais tuer quelqu'un.  j't'avoue, j't'avais trouvé vraiment charmante.  j'ai voulu savoir c'qui se passait, et tu m'as confié en rage que t'étais prise au brésil parce que t'avais pas d'argent pour voyager ailleurs.  j'avais haussé un sourcil, puis tu m'avais vaguement expliqué que t'allais où le vent te guidait, en gros.  t'étais arrivée au brésil l'année dernière, puis tu t'trouvais que des petits boulots ici et là pour survivre, mais t'arrivais pas à avoir assez d'argent pour ta prochaine destination, et ça t'rendait folle de rage.  tu détestais ne pas réussir à atteindre tes buts rapidement, et t'étais pas du genre patiente.  j't'ai demandé où est-c'que tu voulais aller, tu m'as répondu paris.  j't'ai dit une petite phrase en français pour tenter de te charmer, et tu m'as juste gueulé dessus, mais j'crois que tu voulais surtout te défouler sur le premier venu.  tu m'as dit qu'tu ferais n'importe quoi pour y aller.  et c'est là que j't'ai proposé un truc assez stupide.  j'comprends pas pourquoi, c'est pas mon genre.  j'avais reçu une une offre d'emploi à paris, en tant qu'animateur tv.  et j't'ai proposé de venir avec moi.  j'allais t'héberger.  tu m'as ris au nez, en me disant que t'avais pas besoin d'moi.  puis j't'ai dit que j'allais t'payer.  t'es devenue sérieuse, soudainement, et tu m'as demandé la condition, car forcément, on ne paye pas quelqu'un pour rien. « qu'tu fasses semblant d'être ma petite-amie.  qu'tu m'accompagnes aux soirées classes, et que t'acceptes d'avoir ton visage partout dans les journaux d'paris, à mes côtés. »  tu m'as demandé si j'rigolais.  non, j'rigolais pas.  et j'voyais en ça une belle opportunité d'me remettre dans les rails, de retrouver instantanément ma popularité.  t'as accepté, seulement parce qu'il était question d'argent.  j'ai accepté l'offre d'emploi, puis nous étions à paris le mois suivant.  honnêtement, j'te cache pas que parfois t'es insupportable.  j'ai l'impression qu'tu passes ta vie à me reprocher mon mode de vie, tu détestes c'grand appartement luxueux, tu détestes devoir te la jouer classe, t'mettre dans de belles robes pour les galas, tu détestes l'personnage que tu joues.  mais t'as pas l'choix, car tu veux d'l'argent pour réaliser tes rêves, et j'te paye magnifiquement bien.  ça t'prend tout pour me tenir la main quand on marche dans les rues, et aussitôt dans l'appartement, tu m'ignores jusqu'à c'que je te confronte.  t'as l'impression d'être un objet, et tu détestes ça.  en gros, j'suis un peu ton pire ennemi, et j't'avoue que j't'apprécie pas du tout.




Dernière édition par Tay Januário le Lun 21 Oct - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(f) teresa palmer ▲ money money. Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ▲ money money.   (f) teresa palmer ▲ money money. EmptyDim 20 Oct - 21:36


vos critères d'adoption


bonnnnjour à toi. (f) teresa palmer ▲ money money. 3681609067 doooonc .. j'crois que j'ai tout dit dans le scénario, mais faut qu'tu saches que je t'aime, je t'aimeeee, je t'aimeeeeee si tu prends ce scénario et qu'tu en prends soin. (f) teresa palmer ▲ money money. 3846838978 le prénom et le nom d'famille, c'est comme tu veux, j'fais confiance en ton jugement. (f) teresa palmer ▲ money money. 2684926262 pour c'qui est de teresa, elle est négociable, mais j'suis un peu difficile, je l'avoue. (f) teresa palmer ▲ money money. 2628946855  j'suis pas du genre à écrire beaucoup, l'époque des pavés, c'est terminé pour moi. duuu coup, voilà, j'préfère largement le rp court. duuu coup, voilà, si t'as une question, faut pas hésiter, j'suis là. (f) teresa palmer ▲ money money. 2176505670  d'ailleurs, tay habite avec sa petite soeur, une petite délinquante en gros, aelan januario, elle est sur le forum. (f) teresa palmer ▲ money money. 2684926262 le lien sera à voir entre vous, si y'a quoi que ce soit. meeeerci mille fois, encore. moh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) teresa palmer ▲ money money. Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ▲ money money.   (f) teresa palmer ▲ money money. EmptyLun 21 Oct - 1:01

Ouahouw! (f) teresa palmer ▲ money money. 2628946855 
Ce scénario est juste tout simplement parfait (f) teresa palmer ▲ money money. 713858961

Serait-il possible de me réserver cette jolie demoiselle avec l'avatar de Teresa ? Afin que je me décide pour mon pseudo..
J'ai vraiment pas envie qu'elle me passe sous le nez.. (f) teresa palmer ▲ money money. 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(f) teresa palmer ▲ money money. Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ▲ money money.   (f) teresa palmer ▲ money money. EmptyLun 21 Oct - 1:02

JEEEEEET'AIMEEEEEEEEEE, tu viens d'faire ma journée. moh
t'as été trop rapide, c'eeeest claaaaasse. (f) teresa palmer ▲ money money. 2176505670 
j'te la réserve de suite. (f) teresa palmer ▲ money money. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) teresa palmer ▲ money money. Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ▲ money money.   (f) teresa palmer ▲ money money. EmptyLun 21 Oct - 1:05

En même temps je kiffe le lien, ça l'air cool à jouer (f) teresa palmer ▲ money money. 166564858 
Et bien j'avais ce forum depuis un petit moment en tête mais j'avais jamais eu trop le temps de m'inscrire, maintenant que j'ai le temps chuiii la ! ❤️
JE TAAAAAAAAIME AUSSI DÉJÀ quoi que, ou pas.. (f) teresa palmer ▲ money money. 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(f) teresa palmer ▲ money money. Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ▲ money money.   (f) teresa palmer ▲ money money. EmptyLun 21 Oct - 1:08

hahahahahaha. moh
ooow, classssse. (f) teresa palmer ▲ money money. 3846838978 et non, tu m'aimes déjà, cherche pas. (f) teresa palmer ▲ money money. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) teresa palmer ▲ money money. Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ▲ money money.   (f) teresa palmer ▲ money money. EmptyLun 21 Oct - 1:20

Vouuuui ! moh 
C'est c'quon verra hein angel  maaaais oui je t'aime déjà chou (f) teresa palmer ▲ money money. 2774444739 (f) teresa palmer ▲ money money. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(f) teresa palmer ▲ money money. Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ▲ money money.   (f) teresa palmer ▲ money money. EmptyLun 21 Oct - 1:37

hahahahaha. moh

tu m'diras quand tu auras trouver le pseudo, j'vais le changer. (f) teresa palmer ▲ money money. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) teresa palmer ▲ money money. Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ▲ money money.   (f) teresa palmer ▲ money money. EmptyLun 21 Oct - 1:48

Yes, mp par rapport à ça d'ailleurs x) (f) teresa palmer ▲ money money. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(f) teresa palmer ▲ money money. Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ▲ money money.   (f) teresa palmer ▲ money money. EmptyLun 21 Oct - 6:00

(f) teresa palmer ▲ money money. 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(f) teresa palmer ▲ money money. Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ▲ money money.   (f) teresa palmer ▲ money money. EmptyMar 22 Oct - 0:42

je déplaceee. (f) teresa palmer ▲ money money. 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) teresa palmer ▲ money money. Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ▲ money money.   (f) teresa palmer ▲ money money. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) teresa palmer ▲ money money.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées !
» (F) Teresa Plamer ▬ La guerre des blondes est ouverte !
» We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H
» BLOW MONEY FAST
» money make her smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-