#Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!!
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Mar 14 Fév - 3:49
Solène Juliette Corentina
❝ Tous les matins, je casse le vent, fait chier les gens, ca m'purifie c'est important!. ❞
ye m'aime, pas toi?
Âge et date de naissance ⇝ 20 ans, le 16 Janvier 1992, à Milan en Italie. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Italienne. Métier/Études ⇝ Étudiante en Administration Sportive. Groupe ⇝ La Javanaise.
je veux en savoir un peu plus.
Vient d'une famille fortunée ⇝ à un tatouage en haut des fesses ⇝ elle adore être présente pour ses amies ⇝ respecte les traditions italiennes ⇝ est de nature loyale ⇝ parle courament français,anglais,italien,espagnol,russe,coréen et suédois ⇝ à une passion pour le tennis , sport qu'elle pratique ⇝ lors d'une virée à Las Vegas, elle était tellement saoule qu'elle s'est mariée avec un pur inconnu mais n'a pas pu contester le mariage car elle a jamais retrouvé le mec! Alors est préfére dire qu'elle est célibataire⇝ est une fashonista ⇝ ne sort jamais sans son ipod pour écouter Maroon 5 ⇝
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ MissHiggins. Où avez vous connu OLLP ⇝ Emanuelle :). Age ⇝ 18 ans. Présence sur le forum ⇝ 5/7. Votre avatar ⇝ Erin Heatherton Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Erin Heatherton</b> ◈ Solène J. Corentina
Dernière édition par Solène J.Corentina le Ven 24 Fév - 0:27, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Mar 14 Fév - 3:49
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
10 Janvier 1992 Cher bébé, Si tu savais combien j'ai hâte de pouvoir te bercer dans mes bras! Te perdre mon regard dans le tien,être là pour toi jour et nuit. Oh ma chérie comme j'ai hâte que tu sois là! 2 petites semaines encore à attendre de te voir!. Je suis dans ta chambre, assise confortablement dans cette douce chaise berçante à t'écrire. Milan n'a jamais été aussi magnifique. C'est supposé être l'hiver mais il y a peine des traces de neige, tout fond à vue d'oeil. Désolée mi nina tu ignores ce qu'est la neige! Cela serait trop compliquer à t'expliquer mi amore! Ton papa est impatient à l'idée de te serrer dans ses bras. C'est un homme juste et bon, Giovanni prépare ta venue depuis le jour que je lui est annoncé que je t'attendais. Nous possédons une entreprise de mode alors nos horaires sont occupées mais tout à été modifier pour ta venue. Ton grand frère, Antonio est content à l'idée d'être un grand frère. Ouch! Ouch! Tu me donnes des coups de pied ce soir! Peut-être parce que tu veux faire sûr que je sache que tu es là..Inquiète toi pas mi corazon! Tu es un rayon de soleil qui va illuminer nos vies dans si peu de temps.
Ta Maman qui t'aime, Adriana
6 jours plus tard, Adriana Nina Tolemei-Corentina accoucha de sa fille, Solène Juliette Corentina. C'était le jour où est ce que il y avait eu plus de 20 centimètres de neige à Milan. Était-ce un signe? La famille Corentina y croyait fortement.Après tout, il était rare que une fille naisse dans la famille Corentina comme second enfant d'habitude cela avait toujours donné la naissance d'un deuxième fils.
Ce bout de papier, jamais je pourrais me lasser de le relire des centaines et des centaines de fois. C'était si touchant de voir que ma mère m'avait écrit un mot à chaque journée qu'elle était enceinte de moi. Cela me faisait plaisir de savoir que mes parents m'avaient désirés pas comme mon abruti de frère qui s'amusait à vouloir prétendre le contraire. Je suis à bord de l'avion qui m'apporte en France en ce moment, espérant sincèrement revoir ma Ella. Ma meilleure amie! à mon tour, j'écris quelques lignes sur ma vie. D'accord, on peut sauter l'étape que quand j'étais petite, j'adorais faire du sport en portant les derniers vêtements griffés comme une vraie casse-cou et que ma curiosité m'avait plusieurs fois mis dans le pétrin. Ce n'était pas de ma faute si j'adorais tout connaître! Je voulais que rien m'échappe. Ca été payant lors de mon entrée au lycée! J'étais parmi la bande des filles que tout les mecs désirait surtout parce que on reconnaissait facilement mon nom de famille à cause de l'entreprise de mode que nous possédons à Milan. Je devais l'avouer jusqu'à aujourd'hui, je n'avais manquée de rien. J'avais été gâtée comme une vraie princesse! Je désirais tout ce que je voulais mais il faut dire que la tête enflée je l'avais pas car même si la vie m'avait choyée, je savourais chaque instant aidant mon prochain. Ca me rappelle les années de lycée..J'excellais dans toutes les matières à l'école, que soit l'histoire, le droit, les langues, la géographie etc...Tout ce qui se reliait aux sciences sociales même si j'avais quand même de bonnes notes en biologie et la physique. J'étais un peu naïve sur certaines choses, surtout lorsque j'avais obtenue mon diplôme. Bien sûr, j'avais été première de promotion et pour célébrer la fin de nos études, moi et une dizaine de copines ont avait pris une semaine pour aller fêter nos diplômes à Las Vegas! Encore aujourd'hui, il n'y avait pas assez de mots pour dire que je regrettais ce que j'avais fait! On aurait dit que moi et les filles tournions la suite de Hangover II! Pourquoi ce raisonnement? la raison était simple. Je me rappelle m'avoir réveiller dans un lit, nue comme un ver et j'avais une bague de mariage! Je m'étais mariée ! Juste comme sa! Totalement inconsciente de mon geste, je cherchais mon soi-disant mari mais j'avais eu le droit simplement à une note sur l'oreiller qui se trouvait juste à côté de moi. La note, je l'avais encore aujourd'hui, il avait était simple avant de partir comme un voleur.
''Bon matin mi corazòn, Ou devrais-je plutôt dire Mme Valdez? Merci pour la merveilleuse nuit,trésor. Avec amour, Noah.''
Au moins je savais que mon mari s'appelait Noah Valdez. Mes parents allaient tellement m'arracher la tête si il savait la bêtise que j'avais fait! J'étais même pas légale aux États-Unis! Je m'étais mariée à 19 ans! Grrr! Bravo la bêtise! Pendant que j'avais foirée, j'avais totalement oublier ma Ella! Elle m'en voudrait c'était sûr! J'avais répéter l'histoire comme lorsque j'avais perdue ma viriginité avec Scott, le joueur de tennis pour ne plus jamais le revoir par après! Mais ce mariage était théoriquement toujours valide parce que je n'ai jamais retrouvé ce fameux Noah qui me servait d'époux. Le tout n'avait pas empêcher que je rentre en Italie, et célibataire avec la gueule de bois.
J’allais toujours me rappeler de cette journée, en particulier, à cause de ma meilleure amie. Après une soirée chez Ella, moi et Ella ont laissaient le soleil italienne nous réveiller. C’était une habitude qu’on avait pris après tous ces 10 ans à partager une amitié que l’on pouvait nommer de sœurs même si un an nous séparait; on avait une chance incroyable que nos parents s’entendaient à merveille depuis des années! Alors les week-ends c’était soit chez moi ou chez elle, une vraie tradition. Films d’amour, vernis à ongles, conversations sur les garçons, s’empiffrer de crème glacée, on avait trouvé le sommeil. Lorsqu’elle me dit que ma mère était dans le salon, je lui répondis : ‘’Tu luis dis que je dors? Il est bien trop tôt.’’ Je m’éclatais de rire et bougea plus, faisant la statue du sommeil mais ma mama gagna encore. Je me levai d’un bond prête à passer la journée avec ma meilleure amie mais encore une fois, je devais me séparer d’Ella car savait l’air que on n’allait pas passer l’éternité ensemble, je le savais ça! Mais je ne savais pas si je devais blâmer ma mère pour ce coup-là mais Ella ne me donna pas de nouvelles pendant plusieurs semaines. Je pris les devants et alla aux sources, je rentrai chez mes voisins et fila directement à son chambre, j’ouvris la porte et cracha le morceau. « Ella, pourquoi tu m’évite ? J’ai fait un truc ou quoi ? Parce que je t’avoue que je ne comprends pas pourquoi tu ne réponds à aucun de mes mails, sms ou coup de téléphone depuis plus d’une semaine » D’accord plusieurs semaines j’avais exagérer mais ça m’avait parue comme plusieurs semaines. Je l’a vit là, assise sur son lit, elle avait pleurée pendant longtemps, Oh ma puce! Je la pris dans mes bras et lui demanda :« Qui a-t-il ma belle ? » Les paroles qu’elle me dit me donnaient l’effet d’un coup de poing directement sur le cœur. Ella malade? Leucémie? Les heures qui suivirent furent de longues discussion, des pleurs, des promesses et toutes ces choses qui nous complétaient. Je passais plusieurs nuits à ses côtés pour la rassurer en lui tenant la main et qu’elle devait se battre. Lorsqu’elle partit la France, mon cœur se serra. 3 ans s’était écouler sans la moindre nouvelle…Comme dit plutôt, la chicane avec mon père m’avait aider à partir de chez moi pour que j’aille m’établir en France et à l’Université de Paris.. Ella attention à toi So est de retour! Et j’ai beaucoup de choses à te raconter!
***************
Dernière édition par Solène J.Corentina le Mer 22 Fév - 3:19, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Mar 14 Fév - 9:40
Bienvenue à Paris Et excellent choix pour Blake
Invité Invité
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Mar 14 Fév - 11:46
Bienvenue !!
Invité Invité
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Mar 14 Fév - 12:07
VIVA ITALIA 8D (je ne fais pas un mot d'italien, soyez cléments)
Invité Invité
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Mar 14 Fév - 12:58
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Mar 14 Fév - 17:03
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Mar 14 Fév - 17:10
Bonne compétition pour la Blake Lively héhé. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Mar 14 Fév - 21:46
Bienvenue parmi nous !
Invité Invité
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Mer 15 Fév - 15:26
Bienvenue sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Jeu 16 Fév - 0:08
Vous êtes trop gentils! :)
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Jeu 16 Fév - 12:22
Bienvenue parmi nous :heartt: Encore merci d'avoir prit mon scénario
Invité Invité
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Jeu 16 Fév - 21:46
Bienvenue à Paris ma belle
Invité Invité
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Ven 17 Fév - 21:30
Ca me fait plaisir Ella! Il est trop génial ton scénario!
Merci Lumen :)
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Dim 19 Fév - 16:25
Ma douce, quelqu'un à été validé avec Blake donc tu va devoir changer d'avatar.
Invité Invité
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Dim 19 Fév - 16:50
Zutttttt
D'accord
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Dim 19 Fév - 16:51
je te laisse choisir qui tu souhaite, je ne suis pas difficile.
Invité Invité
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Dim 19 Fév - 21:40
Bienvenue ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Lun 20 Fév - 0:07
BIENVENUE 8)
Invité Invité
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Lun 20 Fév - 1:57
Merci à toi :P
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Jeu 23 Fév - 3:46
Bonjour petite. <3 Tu as oublié de mentionner le groupe dans lequel tu voulais être. (:
Invité Invité
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Ven 24 Fév - 0:28
Oups!
Et voilà :)
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!! Ven 24 Fév - 14:07
bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.
Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!!
#Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!!