► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 BLOW MONEY FAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyLun 16 Juil - 0:34

BLOW MONEY FAST 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyLun 16 Juil - 0:34

BLOW MONEY FAST 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyLun 16 Juil - 0:34

à ajouter plus tard:

BLOW MONEY FAST 3681609067
joska :
Citation :
Tu serais incapable de dire c’qu’il avait de plus qu’une autre, d’plus que le décolleté plongeant d’un 95 C, que le cul joliment gaulé d’une blonde, qu’la voisine qui t’faisait de l’œil depuis que tu avais emménagé juste en face d’son pallier. Non vraiment, tu ne saurais dire pourquoi c’est lui et pas une autre qui t’as enivré. Lorsque t’en parles aujourd’hui, tu n’as pas si honte que ça. C’comme ça que tu dis. Ces choses-là ne se choisissent pas. Tu as toujours eu la mauvaise habitude de tout calculer dans ta vie, d’la vulgaire baguette de pain au dernier flirte d’hier soir. Tu n’as jamais aimé t’laisser porter par le hasard, par l’non prévu. Tu as toujours tout contrôlé, jouissant d’une sensation d’puissance mal placé et pourtant c’type là et sa gueule d’ange, il t’a eu, entièrement. Tu te savais capable de tomber amoureux, d’aimer quelqu’un au point d’sentir un p’tit pincement au cœur lorsque l’temps de la quitter arrivait. Mais pas ça non, pas ça, pas cette angoisse qui t’engloutis lorsque la simple idée d’être éloigner d’lui te caresse l’esprit, pas d’vivre avec cette peur omniprésente de pouvoir le perdre n’importe quand. Tu n’es pas juste amoureux de joska non, c’est bien plus que ça. Et si au départ, tu n’voulais pas l’voir, aujourd’hui, tu l’assumes. C’comme ça. Ce n’étais pas prévu, ce n’étais pas calculer, mais il est devenu une part de ta vie, trop importante, beaucoup trop importante pour être mise de côté. Tu as abandonné toute barrière pour c’mec là, il pourrait te détruire en instant, dévoilé chacun de tes secrets, t’mettre à nue face au monde entier mais tu l’sais, étrangement, il ne le fera jamais. Si quelqu’un doit bousiller tout c’que vous avez c’est toi. Parce qu’il y a bien une chose que joska ne peut pas te retirer. C’est ce qu’tu es. C’que tu as décidé de devenir et tu as parcourues trop d’chemins pour cesser d’exister, même pour lui. C’est ça, votre histoire. Un truc si passionnel qu’il te brûle la peau. Un amour qui vous mènera nulle part si ce n’est face à un mur. Parfois, tu viens à penser qu’à cause d’toi, joska gâche sa vie, mais t’es égoïste bloko et tu serais capable de bousiller tout c’qui s’met sur ton chemin si ainsi, tu peux l’garder pour toi. ouai, votre histoire, c’est un truc si malsain qu’il est probablement voué à l’échec mais c’est vous, c’est vous et tu l’aimes c’gars là, alors dans l’fond, peux être bien que c’est pardonnable.

jamz :
Citation :
l'type un peu trop proche de joska, tu ne l'aimes pas vraiment, il a tendance à te taper sur le système avec sa belle gueule. tu ne captes pas vraiment qu'il puisse être intéressé par toi, à croire que tu sois devenu naif avec le temps.
ella :
Citation :
elle est amie avec joska, vraiment amie. tu n'sais pas quoi penser d'elle. apparement, elle a d'jà vécu une situation similaire à celle que tu vis avec joska. elle sait c'que c'est, parfois tu te méfis, parfois tu t'adoucies, tu ne sais pas trop sur quel pied danser.
siem :
Citation :
tu l'as rencontré dans l'métro. bloquage de trente minutes, pas d'réseaux, c'était un peu l'gros bordel. alors t'as de suite causer avec lui, voulant t'occuper et t'rassurer un peu. tu détestes être en retard et dans l'impasse. c'mec t'plait bien. tu lui as filé ton numéro et tu t'es cassé, lui faisant promettre d'le revoir un de ces quatres. t'es pas au courant, mais il connait joska.
derp :
Citation :
y'a un mec sur internet qui semble savoir qui tu es et qui est apparement décidé à mettre en doute tes capacités. t'as horreur qu'on puisse douter d'ton talent. alors ouai, dès qu'il te met au défi, tu plonges la tête la première, voulant prouver que dans l'coin, tu restes le meilleur. c'mec c'est derp, en réalité tu l'connais mais t'as jamais chercher à connaitre son identité. faut dire que jamais tu te serais douté que derp puisse avoir un quelconque rapport avec le piratage informatique. faut dire que d'loin, tu l'sens pas plus futé qu'ça. tu pourrais être surpris.
Elie :
Citation :
lui..c'est quoi au juste? une victime? ta victime? tu ne saurais pas franchement comme le qualifier. c'est probablement l'une de tes plus grosse connerie, dans l'fond. y'a de ça six mois, t'as pris la voiture. tu le savais pourtant, que l'volant et toi ça fait deux. t'as pas hésité, t'as conduit. confiant comme toujours...il a fallut que tu fonces dans sa voiture, n'prenant pas l'temps de dévier ta trajectoire. t'as juste eu l'temps d'voir la voiture rouler sur elle-même que t'as tracer ta route, effrayé par ce que tu venais de faire. quelques jours plus tard, t'as appris qu'une femme était décidé. la mère d'ce gars là..elie. en six mois, t'as essayé au mille fois de taper à sa porte pour le rencontrer, finalement, tu y es arrivé. dans l'fond, tu ne sais même pas ce que tu recherches en faisant ça. tu veux tenter d'le rendre heureux ou tout simplement de laver ta culpabilité ?


Dernière édition par Bloko Vernay le Lun 23 Juil - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyLun 16 Juil - 0:42

    BLOW MONEY FAST 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyLun 16 Juil - 0:46

    moi j'veux. BLOW MONEY FAST 583886846
    j'sais pas trop quoi encore. mais un truc qu'on puisse -enfin- jouer.
    j'vais aller réfléchir ailleurs. BLOW MONEY FAST 277638789 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyLun 16 Juil - 2:28

bon siem, c'tjour bon pour l'fat lien hein? je t'avoue que j'ai réfléchis à riendutout mais c'pas grave BLOW MONEY FAST 277638789 j'vais déjà commencer par lire ta fiche, ça nous fera un bon début.

et moi c'toi que je veux BLOW MONEY FAST 583886846
plus sérieusement BLOW MONEY FAST 2684926262 cette fois-ci on va l'jouer notre lien hein, non parce que bon. j'aipasd'idée mais ça n'change pas de d'habitude. on trouvera avec l'temps BLOW MONEY FAST 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyLun 16 Juil - 2:30

toujours ok pour le fat lien oui. BLOW MONEY FAST 2684926262 et bien moi non plus à vrai, on craint BLOW MONEY FAST 277638789 j'vais aller lire ta fiche aussi, demain Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyLun 16 Juil - 2:36

    BLOW MONEY FAST 583886846
    j'vais aller lire ta fiche, ça sera un bon début. BLOW MONEY FAST 2684926262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyLun 16 Juil - 4:49

bon, j'ai lu ta fiche BLOW MONEY FAST 2684926262 et l'truc chiant en fait, c'est qu'siem et bloko n'ont absolument rien en commun. mon grecque n'est pas franchement l'genre de mec à trainer chez un antiquaire et j'suis pas certaine qu'il puisse avoir b'soin d'un génie en informatique vu l'peu d'relation qu'il a. ça promet donc d'être chaud pour trouver un truc pausible BLOW MONEY FAST 277638789 là, je t'avoue que j'bloque un peu. j'sais pas...à la limite ton personnage à d'jà fais quelques voyages ? parce qu'en cas, bloko a vécu dans différentes ville en commençant par la localité d'oia, un petit archipel grec, puis athènes, marseille et enfin paris. mais bon, ce serait vachement chelou qu'le type rencontre bloko en vacance puis le rencontrer à nouveau sur paris. y'a genre 0,000001 de probabilité pour que ça arrive réellement BLOW MONEY FAST 277638789 sinon, il y a une autre solution, c'est les rencontres hasardeuse. t'sais, l'métro qui s'bloque entre deux stations pendant trente minutes, les gens qui râlent et qui finalement s'mettent à discuter entre eux. c'vrai que siem risque d'être trop timide pour engager la conversation avec un inconnu -surtout quand l'dit inconnu à la gueule de bloko j'suppose Arrow- mais c'est l'genre de situation où tu te libères légèrement BLOW MONEY FAST 277638789 fin', c'est une option, même si c'est assez holéholé. après j'ai vu que siem faisait du skate...bon bloko n'en fait pas, c'pas son trip mais y'a d'grande chose que joska en fasse d'temps en temps et j'sais qu'il y a pas mal de skateurs qui trainent prêt du cure dent géant Arrow j'vais t'avouer que j'rame. la timidité de siem bloque pas mal d'options et leur très très très gosse différence de caractère n'arrange pas les choses BLOW MONEY FAST 277638789


va donc lire ma fiche BLOW MONEY FAST 2684926262 bon, en cas, j'vais quand même t'le dire, j'adore tout perso meuf. Venera déchire. elle a un foutu caractère avec pas mal "de bagage" dans sa vie mais y'a moyen de trouver un truc intéressant. bloko et elle sont assez compatible. c'le genre de gonzesse qui pourrait plaire et intéresser l'grecque. il aime bien c'genre de personnage, avec du caractère et tout quand il s'agit d'une dimension purement amicale -non parce que sinon, une meuf pour lui, elle doit être douce hein Arrow- bon là j'ai pas trop d'idées, mais c'parce qu'il tard/tôt. quand j'aurais dormis, j'réfléchirais plus facilement BLOW MONEY FAST 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyLun 16 Juil - 14:23

    BLOW MONEY FAST 583886846
    Y'a moyen qu'je devienne l'apprenti du génie informatique ? BLOW MONEY FAST 2684926262
    Ou alors, on peut partir sur une sorte de rivalité dans l'domaine BLOW MONEY FAST 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyLun 16 Juil - 14:47

tu veux que j't'apprennes à être plus doué de tes dix doigts? l'bloko, c'est un excellent prof de ce côté-là BLOW MONEY FAST 2684926262 une espèce de rivalité, ça pourrait être drôle BLOW MONEY FAST 277638789 mais faut voir comment ils en sont arriver là. c'est qu'le bloko, c'est l'genre de type dont tu entends parlé parce que "j'ai un pote tu vois, il pourrait peux être t'aider à t'sortir de là." fin', l'bouche à oreille c'est son gagne pain, il ne met pas d'annonce et ne donne pas son numéro, tu chopes son adresse parce qu'un type te la communiqué. donc faut voir si derp s'intéresse assez au milieu pour tenter de savoir qui lui fait de la concurrence. l'côté positif, c'est que bloko adore être le meilleur et qu'il serait bien le genre de type à s'amuser à prouver sa valeur à un autre, dans la mesure du résonnable. il ne veut pas prendre d'risque à c'niveau là, s'il se fait choper, logiquement, il risque gros BLOW MONEY FAST 277638789 mais j'suppose que de ce côté-là, derp doit aussi faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyLun 16 Juil - 15:17

Bloko Vernay a écrit:
bon, j'ai lu ta fiche BLOW MONEY FAST 2684926262 et l'truc chiant en fait, c'est qu'siem et bloko n'ont absolument rien en commun. mon grecque n'est pas franchement l'genre de mec à trainer chez un antiquaire et j'suis pas certaine qu'il puisse avoir b'soin d'un génie en informatique vu l'peu d'relation qu'il a. ça promet donc d'être chaud pour trouver un truc pausible BLOW MONEY FAST 277638789 là, je t'avoue que j'bloque un peu. j'sais pas...à la limite ton personnage à d'jà fais quelques voyages ? parce qu'en cas, bloko a vécu dans différentes ville en commençant par la localité d'oia, un petit archipel grec, puis athènes, marseille et enfin paris. mais bon, ce serait vachement chelou qu'le type rencontre bloko en vacance puis le rencontrer à nouveau sur paris. y'a genre 0,000001 de probabilité pour que ça arrive réellement BLOW MONEY FAST 277638789 sinon, il y a une autre solution, c'est les rencontres hasardeuse. t'sais, l'métro qui s'bloque entre deux stations pendant trente minutes, les gens qui râlent et qui finalement s'mettent à discuter entre eux. c'vrai que siem risque d'être trop timide pour engager la conversation avec un inconnu -surtout quand l'dit inconnu à la gueule de bloko j'suppose Arrow- mais c'est l'genre de situation où tu te libères légèrement BLOW MONEY FAST 277638789 fin', c'est une option, même si c'est assez holéholé. après j'ai vu que siem faisait du skate...bon bloko n'en fait pas, c'pas son trip mais y'a d'grande chose que joska en fasse d'temps en temps et j'sais qu'il y a pas mal de skateurs qui trainent prêt du cure dent géant Arrow j'vais t'avouer que j'rame. la timidité de siem bloque pas mal d'options et leur très très très gosse différence de caractère n'arrange pas les choses BLOW MONEY FAST 277638789:

c'te déception. BLOW MONEY FAST 2684926262. mais on va trouver ! l'idée du métro est pas mal du tout. peut-être que siem aurait pu faire un effort pour une fois ou genre, c'est bloko qui aurait engagé la conversation ? mais il aurait répondu. j'ai une idée ! genre quand il est énervé, il a moins de mal à envoyer chier les gens, ou même à leur parler. et là genre il avait un rendez-vous et ça l'a énervé grave que le métro soit bloqué et du coup, ils ont parlés ? BLOW MONEY FAST 2684926262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyLun 16 Juil - 16:51

Bloko Vernay a écrit:
va donc lire ma fiche BLOW MONEY FAST 2684926262 bon, en cas, j'vais quand même t'le dire, j'adore tout perso meuf. Venera déchire. elle a un foutu caractère avec pas mal "de bagage" dans sa vie mais y'a moyen de trouver un truc intéressant. bloko et elle sont assez compatible. c'le genre de gonzesse qui pourrait plaire et intéresser l'grecque. il aime bien c'genre de personnage, avec du caractère et tout quand il s'agit d'une dimension purement amicale -non parce que sinon, une meuf pour lui, elle doit être douce hein Arrow- bon là j'ai pas trop d'idées, mais c'parce qu'il tard/tôt. quand j'aurais dormis, j'réfléchirais plus facilement BLOW MONEY FAST 277638789

    oh bah, merci. BLOW MONEY FAST 2684926262 ouais, j'vois ce que tu veux dire. donc entre eux, ça pourrait être genre, juste purement amical donc? il est à paris depuis quand, genre pour que je réfléchisse à un moyen de rencontre entre les deux. BLOW MONEY FAST 3997798681 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyLun 16 Juil - 20:35

amour BLOW MONEY FAST 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyLun 16 Juil - 21:22

Bloko Vernay a écrit:
tu veux que j't'apprennes à être plus doué de tes dix doigts? l'bloko, c'est un excellent prof de ce côté-là BLOW MONEY FAST 2684926262 une espèce de rivalité, ça pourrait être drôle BLOW MONEY FAST 277638789 mais faut voir comment ils en sont arriver là. c'est qu'le bloko, c'est l'genre de type dont tu entends parlé parce que "j'ai un pote tu vois, il pourrait peux être t'aider à t'sortir de là." fin', l'bouche à oreille c'est son gagne pain, il ne met pas d'annonce et ne donne pas son numéro, tu chopes son adresse parce qu'un type te la communiqué. donc faut voir si derp s'intéresse assez au milieu pour tenter de savoir qui lui fait de la concurrence. l'côté positif, c'est que bloko adore être le meilleur et qu'il serait bien le genre de type à s'amuser à prouver sa valeur à un autre, dans la mesure du résonnable. il ne veut pas prendre d'risque à c'niveau là, s'il se fait choper, logiquement, il risque gros BLOW MONEY FAST 277638789 mais j'suppose que de ce côté-là, derp doit aussi faire gaffe.

Bah genre techniquement, ils sont pas tout à fait dans l'même domaine, puisque Derp fait officiellement plutôt dans le légal, contrairement à Bloko donc ça serait pas tout à fait de la concurrence du coup, même si ça sera pas du tout l'genre de Derp de l'dénoncer. Mais enfin ça reste le même milieu et Derp connait pas mal l'secteur quand même donc on peut aisément imaginer qu'il ait entendu parler de Bloko que d'un naturel curieux, il serait aller chercher un peu plus loin BLOW MONEY FAST 2684926262 Aprèsjesaispasdutoutcommentilsenseraientarrivés là, mais j'les vois bien se lancer pleins de défis àlacon à relever Arrow
Sinon ça peut être marrant de développer un truc irl aussi où ils ne sont pas au courant des activités de l'autres BLOW MONEY FAST 277638789 (bref c'est nul, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyLun 16 Juil - 21:48

Bloko Vernay a écrit:
AIME PAS : tout c'qui respire, marche, crit, pleure et rit.
Rien que pour ça, ils sont faits pour s'entendre. :roll: Bon nan en fait, faut que je me mette un peu dans le bain avec Ivana, mais tu me dois un lien. Si, j'te jure. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyVen 20 Juil - 15:06

mon amour BLOW MONEY FAST 583886846

ouai donc, j'met toujours trois plombs pour répondre, j'en suis désolé BLOW MONEY FAST 277638789

siem, non j'pense vraiment que ce serait bloko qui aurait engager la conversation. peu importe où il se trouve, il a besoin d'avoir un accès au réseau et à internet. c'est l'genre de gars qui s'balade toujours avec un ordinateur portable dans son sac, tu m'vois. et là bon, l'métro se bloque, il devait aller retrouver joska et ça l'fait foutrement chier, mais alors VRAIMENT, de ne pas réussi à obtenir ne serais-ce qu'une barre de réseau. y'a siem juste à côté et tout naturellement c'est vers c'gars qui se tourne. non parce que bon, l'vieux à sa gauche n'a pas l'air plus intéressé que ça par la technologie. donc bref, il engage viteuf la conversation par 'dis mec, tu aurais du réseau?' avec son accent grec pronnoncé et v'là que les choses commencent. ils s'présentent, bloko, siem, causent d'la pluie du beau temps, de ce qui les passionnent et le feeling passe de suite. au bout de 30 minutes, l'métro se débloque et quand bloko s'prépare à sortir, il insiste pour raffler son numéro. histoire d'le rapeller pour qu'ils aillent s'boire un verre quoi. d'ailleurs j'ai vu que t'as un lien avec joska maintenant BLOW MONEY FAST 2684926262 et qu'il parle d'temps en temps d'bloko à siem. ça pourrait être fun à exploiter sachant qu'en vérité, siem l'connait déjà, l'bloko dont il lui parle de temps en temps BLOW MONEY FAST 277638789.


so. derp, bon j'vais commencer à l'envers mais genre, l'coup du "on ne sait absolument pas qui est l'autre irl" m'fait bien marrer, ça pourrait être fun, qu'ils se causent, déconnent ensemble itout sans s'douter un seul instant qu'ils arrêtent pas d'se faire chier mutellement dans l'monde cybernétique BLOW MONEY FAST 277638789 au niveau du truc irl, derp a pas mal d'connaissance en commun avec bloko. genre, apparement, il fréquente viteuf jamz, connait siem itout, donc il y a un moment d'faire en sorte qu'ils se soient croisé. bloko n'a pas plus de mal que ça pour s'trouver des potes. il tient vraiment à s'faire passer pour un type normal, hypersociable itout histoire de ne pas attirer de soupçons foireux. so', dans la simplicité, ils auraient pu tout simplement s'croiser, causer et l'feeling passant vachement bien, échanger leur numéro et puis voilà. ils s'font régulièrement des soirées. ça pourrait être marrant aussi qu'ils aient respectueusement pas des jugements hâtif sur l'autre. genre "c'type là, il doit passer tellement d'temps à faire la fête qu'il ne lui reste plus que de l'air dans la tête" alors qu'en fait, bloko est vraiment doué quoi Arrow fin' tu vois l'genre.

laurie, ma demoiselled'honneur, on s'fera un lien avec vos nouveaux/pasinouveaux persos hein BLOW MONEY FAST 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyVen 20 Juil - 16:16

Bloko Vernay a écrit:
siem, non j'pense vraiment que ce serait bloko qui aurait engager la conversation. peu importe où il se trouve, il a besoin d'avoir un accès au réseau et à internet. c'est l'genre de gars qui s'balade toujours avec un ordinateur portable dans son sac, tu m'vois. et là bon, l'métro se bloque, il devait aller retrouver joska et ça l'fait foutrement chier, mais alors VRAIMENT, de ne pas réussi à obtenir ne serais-ce qu'une barre de réseau. y'a siem juste à côté et tout naturellement c'est vers c'gars qui se tourne. non parce que bon, l'vieux à sa gauche n'a pas l'air plus intéressé que ça par la technologie. donc bref, il engage viteuf la conversation par 'dis mec, tu aurais du réseau?' avec son accent grec pronnoncé et v'là que les choses commencent. ils s'présentent, bloko, siem, causent d'la pluie du beau temps, de ce qui les passionnent et le feeling passe de suite. au bout de 30 minutes, l'métro se débloque et quand bloko s'prépare à sortir, il insiste pour raffler son numéro. histoire d'le rapeller pour qu'ils aillent s'boire un verre quoi. d'ailleurs j'ai vu que t'as un lien avec joska maintenant BLOW MONEY FAST 2684926262 et qu'il parle d'temps en temps d'bloko à siem. ça pourrait être fun à exploiter sachant qu'en vérité, siem l'connait déjà, l'bloko dont il lui parle de temps en temps BLOW MONEY FAST 277638789.

ça tue tout ça BLOW MONEY FAST 2684926262, c'est bloko qui aurait demandé le numéro de siem ? BLOW MONEY FAST 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyVen 20 Juil - 16:25

bawai. à moins que siem aurait osé sauter l'pas pour choper son numéro? BLOW MONEY FAST 277638789
sait-on jamais hein, si un p'tit vent de folie le frôle BLOW MONEY FAST 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyVen 20 Juil - 17:21

Bah écoute c'est super, j'ai plus grand chose à ajouter du coup BLOW MONEY FAST 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptyDim 22 Juil - 16:30

Comme je te l'ai dit, j'exige un lien, sinon je te boude à vie ><

Citation :
Née le 30 juin 1988 ◭ Fille unique ◭ Bisexuelle ◭ A eu un accident de voiture en compagnie de sa mère à l'âge de 15 ans ◭ Sa mère est morte sur la table d'opération, quelques heures après l'accident ◭ Elle a vu son père sombré dans la débauche (Drogue, alcool, sexe...) ◭ A été violer par son père à ses 17 ans ◭ Son père s'est suicidé d'une balle dans la tête ◭ A avorté de l'enfant de son père ◭ A sombré dans la débauche (Drogue, alcool, sexe...) ◭ A tenté par deux fois de mettre fin à ses jours ◭ Ne supporte plus de se voir dans un miroir... ◭ Envoie boulet ceux qui la complimente, sur son physique ou autre... ◭ Briser (Moralement & Physiquement) ; Déterminer ; Droguer ; Indépendante ; Mystérieuse ; Séduisante ; Sexy ; Secrète ◭

Voilà Esmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST EmptySam 18 Aoû - 9:51

BLOW MONEY FAST 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BLOW MONEY FAST Empty
MessageSujet: Re: BLOW MONEY FAST   BLOW MONEY FAST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLOW MONEY FAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) au choix ▲ money blow my mind
» (f) teresa palmer ▲ money money.
» Sally ♦ Blow me one last kiss
» FIEN MELISENDE ENGUERRAND ❝ Live young, die fast ❞
» live fast, die young. (raphaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-