► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 money make her smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

money make her smile.  Empty
MessageSujet: money make her smile.    money make her smile.  EmptyLun 8 Juil - 12:51

bambi hippolyte morin


nom complet ▲ bambi hippolyte morin, à croire que mes parents ont toujours aimé les noms bizarres. lieu de naissance ▲ paris, france. âge ▲ dix neufs ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ bac littéraire, études dans la mode. métier ▲ fille à papa. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hommes. (lesbienne refoulée)  situation financière ▲ riche, très riche. idole(s) de vie ▲ brigitte bardot, paris hilton, kate moss. nombre d'amis facebook ▲ j'en ai beaucoup trop pour que t'en fasses partit. moyen de déplacement ▲ limousine blanche, voir noire, des fois. groupe ▲ gagnants ou perdants avatar ▲ romee trouw crédits ▲ tumblr

dix points sur ton personnage

premier point ▲  j'ai grandi à paris. j'y suis née. dans le luxe, avec une élégante cuillère en argent entre les lèvres. oui, je suis riche ma famille est riche. à croire qu'investir dans les exploitations de pétrole à l'étranger est plutôt une bonne chose qui nous a permit d'avoir un excellent niveau de vie. je n'ai pas à m'en plaindre, disons. deuxième point ▲ j'suis apparue quelques fois dans des grands magazines genre public et tout, dans la presse à scandale. j'aime bien l'idée de passer pour un petit ange dans la jet set parisienne. ils me donnent une bonne image. j'suis tout le contraire mais j'fais bien attention à mon image. on m'a toujours dit que c'était une bonne chose d'avoir une bonne réputation dans la presse à scandales alors je fais bien attention d'être la plus irréprochable possible. toujours au bras d'un bel homme brun de bonne famille, toujours parfaitement habillée par jean-paul gauthier, versace, dior. parée des plus belles pièces possible.  troisième point ▲ je fais des études dans la mode dans l'espoir d'un jour percer dans ce milieu. ou au moins devenir une sorte d'icone de mode. (oui, toujours plus hein) quatrième point ▲ j'ai l'air froide aux premiers abords mais quand on me connait, on se rend compte que c'est plutôt tout le contraire. très enjouée, tout l'temps souriante. j'suis la première à raconter des blagues complètement nazes et à en rire, seule, évidemment. cinquième point ▲j'ai juste un caractère de merde. il paraitrait même que je prend les gens de haut. qu'est ce qu'on peut bien inventer de nos jours. jamais je ne prendrais quelqu'un de haut. je le remettrais juste à sa place, nuance. sixième point ▲ je nage. il y a des rumeurs comme quoi je ne suis qu'une pute qui vendrait son arrière train à la première bête à queue qui passe. bizarrement, je suis encore vierge. encore et toujours. peut-être que j'attend juste la personne qu'il me faut. ou peut-être que je n'aime pas les bêtes à queue, aussi, simplement. (ceci est une information que bambi ne vous divulguera jamais. trop de honte.)  septième point ▲ j'ai de la famille en italie. une famille qui a des vieilles histoires avec la mafia italienne. je n'en entend jamais parler, ou alors que très vaguement quand j'écoute aux portes mais je sais que ce n'est pas une partie de ma famille très fréquentable et dont mes parents ont légèrement honte. huitième point ▲ malgré ma grande gueule, je confie rarement tout ce que j'ai sur le coeur. personne ne sait réellement ce qu'il s'passe à l'intérieur de moi. tant mieux, d'un côté, c'est un vrai foutoir. neuvième point ▲ j'ai toujours été douée dans les études. sans doutes parce que mes parents m'ont toujours dit que c'était essentiel d'avoir de bonnes bases pour réussir dans la vie. (ouais, c'est un côté innocent de bambi. elle croit que tout lui est constamment dû juste parce qu'elle réussit dans un domaine. elle est casse couille mais déterminée. c'est déjà ça.)  dixième point ▲ je bois du café toutes les 5h. je ne fume pas. je bois, très peu (oui, on sait jamais que les paparazzis soient dans le coin et qu'elle soit complètement déchirée en pleine rue). j'ai peur du noir, des clowns, des films d'horreurs et gores, des éclairs. j'aime le son de la pluie, j'trouve ça apaisant. un jour je vivrais sous les toits à paris, j'aurais un hamac posé sur le toit et je lirais du baudelaire sous les étoiles. j'aurais un chat qui s'appellerait gato (elle aime bien l'espagnol). j'ai actuellement un poisson rouge. je vis chez mes parents. je passe mes week-ends dans les boites ou dans les musées parisien. ou tout en haut de la tour Eiffel, même si j'ai peur de la hauteur.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ pauline pseudo ▲ wild.ride âge ▲ seize en septembre, ça compte? money make her smile.  2892185779pays ▲ france j'ai connu ollp grâce à .. ▲ mon dc suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ dc l'type de lien que je préfère ▲ les dingues ma chanson du moment ▲ j'en ai pas forcement, treasure de bruno mars maybema fréquence de connexion ▲ plus possible  et mon super mot d'la fin .. ▲ j'vous loverecenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">ROMEE TROUW</span> ▲ Bambi H. Morin


Dernière édition par Bambi H. Morin le Mer 10 Juil - 21:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  EmptyLun 8 Juil - 12:52

en fait, j'ai pas besoin haha


Dernière édition par Bambi H. Morin le Mer 10 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  EmptyLun 8 Juil - 16:22

bienvenue parmi nous. money make her smile.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  EmptyLun 8 Juil - 18:45

rebienvenue money make her smile.  1564138967
touche pas trop à Naïs, hein. money make her smile.  166564858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  EmptyLun 8 Juil - 19:11

merci vous deux money make her smile.  3846838978
et si, je la touche si j'veux money make her smile.  1448428924 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  EmptyLun 8 Juil - 19:37

re money make her smile.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  EmptyLun 8 Juil - 19:39

thanks money make her smile.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  EmptyLun 8 Juil - 20:06

rebienvenue. money make her smile.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  EmptyLun 8 Juil - 20:22

Bienvenue sur le forum Excité
Bonne chance pour ta fiche Copain
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  EmptyLun 8 Juil - 21:50

oh j'adore romee Evanoui
rebienvenue money make her smile.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  EmptyLun 8 Juil - 21:52

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  EmptyMar 9 Juil - 7:31

merci vous tous money make her smile.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  EmptyMar 9 Juil - 10:54

(re) bienvenue money make her smile.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  EmptyMar 9 Juil - 16:58

bienvenue sur le fo. money make her smile.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  EmptyMer 10 Juil - 12:39

Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fichette money make her smile.  3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  EmptyMer 10 Juil - 14:42

re-bienvenue à Paris. money make her smile.  3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  EmptyMer 10 Juil - 17:32

niah, qu'elle est belle. money make her smile.  1564138967
rebienvenue toi. money make her smile.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  EmptyMer 10 Juil - 20:30

merci vous tous money make her smile.  3846838978
niah que t'es beau aussi tiago money make her smile.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  EmptyMer 10 Juil - 22:44

BIENVENUE SUR OLLP



bon j'ai rien à redire sur ta fiche, donc j'te valide dans problème. rebienvenue, amuses toi bien avec ce nouveau personnage. money make her smile.  3846838978 fin bref, tu connais la chanson. money make her smile.  2684926262

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago et Saad. money make her smile.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

money make her smile.  Empty
MessageSujet: Re: money make her smile.    money make her smile.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

money make her smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H
» (f) teresa palmer ▲ money money.
» keep the smile
» surrender every smile ✧
» ludovic + don't cry because it's over, smile because it happened.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-